pourquoi sans titre  :roll:
vous y mettez ce que vous voulez , pour que personne ne puisse vous dire que vous etes hors sujet
alors lachez vous :D  
Ben, Francou, j'attends toujours les couches que tu devais faire livrer pour la Griotte depuis pas mal de mois et là, elle ne peut plus attendre !  :lol: :lol: :lol:
Et puis en plus, je ne ferais pas de mystère, ni déclaration autour de ceux que j'apprécie :

J'aime :

Francou
Hunpas2
Dom
Magbeth
Jazzie
Bridge
Provençale83
et
Draken :D  
:wink: :wink:  Carard

Et si on parlait de ceux qu'on n'aime pas..... en ces temps paisibles !!   :lol: :lol: :lol:  
jazzie91 a écrit : :wink: :wink: Carard

Et si on parlait de ceux qu'on n'aime pas..... en ces temps paisibles !! :lol: :lol: :lol:

Jazzie, ne parlons pas de choses qui fâchent sur ce forum qui m'inspire ! :D

Ah ! ben tiens, j'ai oublié Amie37 dans mes amours !  
Tu as raison, la "rigolomanie" me perdra....
ne sommes nous pas dans la liberté d'expression avant tout  :) :mrgreen:
francou340 a écrit : ne sommes nous pas dans la liberté d'expression avant tout :) :mrgreen:

Francou, tu ne voudrais tout de même pas que je cite tous ceux que je n'aime pas ????

Pour moi, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil ! Même Tito et Pascal ! :lol: :lol: :lol:  
non carard , pas ça , pas beau la delation  :roll:
téléchargement (12).jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
je crois que j'ai répondu là où il ne fallait pas... :oops: je retourne dans mon coin !
Francou, je n'ai rien dit de mal bien au contraire !  :D
mimosa13 a écrit : je crois que j'ai répondu là où il ne fallait pas... :oops: je retourne dans mon coin !

juste un forum pour s'amuser mimosa rein d'autre :D

rodolphe-urbs-dessin-bonnet.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oui, Mimosa, revenez, je suis sûre que c'est intéressant ce que vous avez à dire !  :D
sur le forum "réservé" aux messieurs...
mais j'attends celui réservé aux dames :wink:
    francou 40  pour l instant  je n est rien a dire   mais tant pis  je le dit quand  méme   :lol:  rien  que pour  participer !lol