Remarque , si beaucoup reviennent , c'est qu'on doit pas être si féroces que ça .

Ou alors elles reviennent pour moi .
pascaldu92 a écrit : Remarque , si beaucoup reviennent , c'est qu'on doit pas être si féroces que ça .

Ou alors elles reviennent pour moi .

Image
pascaldu92 a écrit : Mais celle là , on l'adore !

Viiiii

pascaldu92 a écrit : Ou alors elles reviennent pour moi .

Ou sinon pour toi elles restent et elle s ne partent pas ;) T un bourreau des ♥, les gonzesses peuvpô se passer de toi :oops:
64910001.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Maritime Je ne vois pas bien le lien que tu fais entre l'impression de connivence entre quelques membres ( comme tu le vois , les personnes ont changé , mais pas l'impression d'ensemble ) et le coté thérapeutique . Avatar pascaldu92 en ligne Message(s) : 2071 

J'n'avais pas vu tes réponses Pascal !!!
Connivence entre certains membres du club, çà me parait évident et normal et aucunement gênant …
 Quand j'ai parlé de thérapie, ce n'était pas bien sûr au sens strict du terme  :roll: c'était plutôt une image
que je confirme …
Le forum est un lieu anonyme où l'on peut s'exprimer librement, aborder tous les sujets personnels ou non, et où on peut trouver de l'écoute, des réponses plus ou moins pertinentes, peut être pour certains une occasion de s'extérioriser, et allez !  pourquoi pas retrouver une confiance en soi …
 Oui, le forum fait du bien , et ne me dites pas le contraire …. :wink: :D
 Au plaisir de te lire Pascal :wink:
Peut-être pas une thérapie, mais ......
Très occupé professionnellement, (et très fier de l'être.....), j'ai passé ces dernières années à courir, à donner des instructions et à prendre en charge, sans cesse, de nouvelles tâches.
Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais en venant sur ce site.
Mais j'ai fini par trouver.....
Soudain, on passe de la communication orale et du brouhaha à la lecture et à la communication écrite.
L'"écoute" de ce qui est écrit est complètement différente, et c'est encore plus fort quand c'est toi qui l'écrit.
J'ai été très fortement interpellé par des rencontres, et les réponses à donner par écrit obligent à bien plus de réflexion que l'oral.
En seulement 15 jours, un blog et quelques discussions, ma vie a pas mal changée. J'avais surement un besoin de lever le pied qui était entrain de murir, mais l'écrire sur le site a provoqué le changement.
Je viens de relire une bonne partie de ce fil (l'avais oublié).

J'adore une des raison de quitter ce site, citée par Edel (qui manque ...) :

"Faire concurrence à fouduc"

C'est vrai que ... :lol: :lol: :lol:

(T'inquiète, papa, c'est pour rire un peu, entre anciens, rien à voir avec ta remarque. Excuse.) :D
Bjr. Petite remarque-question.
Mes familles sont du Sud-Ouest et je ne vois que très exceptionn/t des adhérents aquitains. Questions:
a// Très peu nombreux en effet ?? b// L'<<accueil<< ne recenserait pas ce territoire pour les adhérents
"moitié nord" ???
Vos idées éventuelles m'intéressent. Peut ètre:@ + ??? TJC.
Serais-ce une histoire d'air, de climat, de température ou de mentalité ?
Pour survivre ici ... Un conseil .. Faites votre cette maxime de Bonaventure Des Périers

Se lamenter, c'est empirer un malheur

Pas bête ce Bonaventure Des Périers ^^ 8)

:wink:
Bonjour
Merci de tous vos écrits !
car n'oublions pas que tous ce qui nous dérange , ou nous aimons de l’extérieur c'est pour nous ramenez a notre intérieur !
Alors nous sommes tous thérapeute inee a nous avec nos expériences de vie de nous découvrir !
Bien a nous
Josefa
Bonjour tous,

Personnellement, la participation à des Forums m'a permis de me libérer, donner mon avis à des personnes que je ne connaissais pas .. çà aide !

C'était à une période de ma vie, où j'avais vraiment besoin d'échanger avec les autres .. pas mal de sujets m'intéressaient .. moi-même en ai initié un bon nombre.

Évidemment, j'ai eu droit à quelques 'attaques' surtout lorsque le sujet de la Solitude a été abordé... Vraisemblablement, à cette époque, je ne savais pas ce que c'était vraiment; une lectrice avait connu bien pire, et m'agressait systématiquement.

Malgré ce mauvais souvenir, écrire m'a beaucoup apporté, un besoin inévitable, une véritable thérapie. Et ce, sans trop parler de ma vie privée, quelques allusions sans plus pour en faire un thème de discussion.
J'y cherchais peut-être des réponses, qui sait .. Pas mal de fragilités à ce tournant de ma vie. :wink:
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je ne connais pas du tout les sites de rencontres mais je me sens tellement seule parfois que je me suis dit "pourquoi pas??". En fait je crois qu'il est plus facile de se confier vituellement ou quand on ne connait pas les gens et qu'on n'est même pas sûr de les rencontrer un jour. Pour avoir fait des randonnées sur plusieurs jours je l'ai constaté à différentes reprises sur ces chemins. Juste une soirée avec des inconnus qu'on ne reverra sans doute jamais et tous les masques tombent. Aucune peur que tout ce que l'on raconte ne sorte de cette soirée et aucune peur d'être jugée. Je me dis que cela ne coûte rien d'essayer. Cela ne peut faire que du bien
Parisienne65 Je suis en accord avec toi