Une erreur est toujours possible.
Faut-il sanctionner une personne qui a écrit dans un sujet et systématiquement lui jeter la pierre?
Et quel rapport avec des élections?  
Aspar2162 a écrit : Une erreur est toujours possible.  

Une oui mais deux fois le même texte est-e toujours une erreur ?
Edel13 a écrit :
Aspar2162 a écrit : Une erreur est toujours possible.  

Une oui mais deux fois le même texte est-e toujours une erreur ?

Oui quand la personne n'a pas une aussi grand expérience en informatique que certains.
Dans la vie, il faut savoir être tolérant.
Quand nous ne le sommes pas, des conflits arrivent parce que l'on ne marche pas comme cela serait souhaité.
Descendre de son piédestal pour ce mettre au même niveau que les autres quand il faut, est toujours bon.
je ne dis pas cela pour toi Edel13 bien que tu aies relevé une partie de mon message (ce qui me montre que tu connais certains manipulations en information) puisque je ne te connais pas comme je ne connais du reste personne.

Restons calmes et buvons frais :lol: :lol:
Ne nous fâchons pas, nous ne sommes pas ici pour cela !!!
Amerindienne92 a écrit : Restons calmes et buvons frais :lol: :lol:

Il me semble qu'il ne faut surtout pas confondre les petits conflits entre membres (voire les vacheries verbales flagrantes et/ou systématiques qu'on doit se résoudre à ignorer) et les utilisations abusives. Dans le premier cas il s'agit de la vie du site, avec ses aspects conviviaux et d'autres franchement désagréables, mais c'est totalement différent des détournements évidents comme les profils à géométrie variable, l'envoi en nombre de messages personnels ou publicitaires, bref des intrusions toujours possibles lorsqu'il n'existe aucun filtrage à l'entrée.

J'ajouterais peut-être au passage, pour celles et ceux qui redoutent les ingérences dans leurs autres domaines ou modes de communication, un conseil de prudence sur les identifiants : un plaisantin récemment exclu m'a retrouvé sur Skype grâce à mon pseudonyme ! Cela dit, je m'en fiche, c'est une adresse alternative que je peux supprimer du jour au lendemain et "elle" ou il ne m'a pas mangé tout cru ;)
Amerindienne92 a écrit : Restons calmes et buvons frais :lol: :lol:

Bonne idée pour la première sentence...
Suis plus nuancé sur la seconde à lire mes détracteurs préférés :lol:
Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit mais je cherche à me procurer une éolienne.

Qu'en pensez-vous ? http://qrmaison.com/question/349-comment-choisir-une-eolienne

Salutations.

Jasmin. 
Non ce n'est pas le bon endroit :)
Bienvenu malgré tout

Fais un blog blus explicite que ce message avec de réelles explications et ta recherche réelle -un lien de discussion ailleurs n'a pas grand intérêt pour moi-

Et je suis presque sure que tu auras deux personnes au moins réceptives à ta recherche