Bonjour.Ci devant::senior très très confirmé de 90 ans.Niveau en informatique 11/20 avec extrème indulgence du Jury.Vous situez
Eh bien,"Ci devant" (générations ^^plume-crayon-gomme^^) bute sur un problème.
Une adhérente me propose d'ètre ajouté à ses contacts.Et,là,comme on dit dans ma région de famille,
je m'embistrouille 100/100.
J'aboutis sur une proposition avec,entre autres,un cartouche jaune "confirmer".Je "confirme",
résultat:ERREUR. Paf intoo les deux yeux !!! .......tapis. Donc:
Ci devant dirait un grand merci à tout charitable qui lui exposerait,au détail près,la marche à suivre.
(Autant que valable à 90 ans) "reconnaissance éternelle".
Bob, je compatis,oh combien! moi, je n'arrive pas à trouver comment on envoie des sourires, comment on désactive ce BBCode de M..., et je suis pourtant senior Junior de 61 ans! je n'ai pas eu de contact à confimer, pourtant , il me semble que ce que vous avez fait est ce qu'il faut faire.

Si vous voulez, vous me demandez en contact, et j'essaie de confimer, on voit comment ça marche. Désolée, je ne suis pas une championne de l'intuition informatique. 
Il faut cliquer sur "confimer maintenant," une autre fenêtre s'ouvre et il faut cliquer sur "OK" sur fond jaune. Dites-moi si ça fonctionne.
En ce qui me concerne, je ne valide en contact que les personnes avec lesquelles, je suis réellement en contact dans le site et hors du site. Donc ça limite énormément 
De plus être en contact, pour moi, n'apporte rien de plus que beaucoup d'infos sans importance sauf des lignes correspondant aux "commentaires" faits par le contact dans le forum ou dans un blog.

Ceci étant dit, toujourscurieux , il  faut cocher la petite cas à gauche du pseudo avant d'aller cliquer sur "confirmer" 
J'ai eu de nombreuses de contacts , toujours refusés ( sauf 1) , suivi trop lourd .Si cette personne m'intéresse , je préfère la mettre dans mes favoris .
Chacun fait ses choix en fonction de ce qu'il a décidé de faire sur le site .Je laisse la liberté à ceux qui auraient voulus être mes contacts
Choix pour eux , pour vous
DL
Nous avons eu,ces semaines dernières,mon épouse et moi des bidouilles à traiter par desus la tète.
Je suis resté tout ce temps sans ouvrir mon site Club 50. Super-heureuses surprises:des réponses
multiples à ma demande d'aide pour les "contacts". Tout de suite,remerciements++++++ à toutes
avec mes excuses pour le délai !! Maintenat,allons au fait:
Je m'aligne sur la recommandation majoritaire:^^ Pas de contacs^^.
Encore très vivement Merci.
:D ben viiiii Toujourscurieux, me d'mandais bien où vous étiez ..."passé" (en quelque sorte :wink: )...

P.S : En même temps, vu que moi aussi... "je migre" beaucoup, n'ai point trop à "la ramener" non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

..Toti va bene...Vous r'voilou.... :D

Cordialement à vous (et à Madame, of course :) )

XYLA