N'est pas égyptien qui veut :mrgreen:

Les carottes donnent de la vue et le chou du gaz….Autant en profiter :lol: :lol:

Ca tombe à pic, ,je suis basque! :lol:
D'ailleurs les pics de la chaine des Pyrénnées(versanst franco/spagnol) me permettent de prendre un peu de hauteur afin de digérer facilement quelques piques fumeuses mais pas méchantes!

Je préfère la solidarité à l'individualisme dont les GJ montrent les limites et les dérives sociétales .

C'est WE,musique pour tous,au choix 8)

https://www.ouest-france.fr/societe/gil ... ni-6142471

https://www.youtube.com/watch?v=OqYQ2AWofVk

FUERZA! :wink:
Bonjour a toutes et tous..
Je regarde a la télé la saga des gilets jaunes a Paris..ils les attendaient place de l'etoile et voila que l'on les retrouve a Montparnasse..Pareille pour Versailles, le jeu du chat et de la souris commence..tout cela sans heurt et sans violence pour l'instant..
Pendant ce temps la Macron est en visite a l'etranger pour les militaires, merci papa Noel qu'amenes tu dans ta hotte ? A part une poignée de main RIEN ! ah si un repas amelioré .. on chante en coeur Merci Macron , Merci Macron !
J'ai des pensées pour le personnel hospitalier, les scolaires, la justice, etc qui n'ont rien eu cette année de la part de Macron..
Et une triste nouvelle a Perpignan un jeune de 36 ans qui est mort sur le coup suite a une collision avec un poids lourd ..
Bonne journée je continue a suivre mon feuilleton sur la télé..
Perokay a écrit : Pendant ce temps là Macron est en visite a l'etranger .

Il va se faire applaudir là où cela lui est encore possible
Bonjour a toutes et tous ..
La saga 'les gilets jaunes a Paris' s'estompe doucement, bilan :
arrestation d'Eric DROUET, pour port d'arme (il portait une matraque)..
L'effigie de Macron decapité, 3 gendarmes sont pris a parties par des manifestants (dont un sort son arme de son etui et menace la foule pour s'enfuir en laissant sa moto sur place) la detresse de Macron qui demande a son bon peuple de se calmer pour retrouver l'ordre, concorde et unité..mais en apportant des reponses judiciaires des plus severes pour apaiser les divisions de notre pays..
Merci au chaines d'infos continues de m'avoir tenue en haleine pendant 10 heures pour me montrer des gens qui se deplacaient en deambulant dans les rues de Paris en ne souhaitant qu'une chose 'la bavure'...
Bonne journée a toutes et tous et joyeuses fetes...
FB_IMG_1546046285184.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour, ne vous fâchez pas , c'est juste pour rire....

Un homme a été interpellé le jour de Noël, peu après 19h, au péage d’Ancenis, sur l’autoroute A11. L’homme, agressif, s’en prenait aux automobilistes. Il avait également trituré les caméras de surveillance et démonté deux barrières.
Sa présence sur l’autoroute avait été signalée aux gendarmes vingt minutes tôt, par des automobilistes inquiets d’apercevoir sur le bord de la chaussée un cycliste en gilet jaune, effectuant « de grands gestes ». Pour éviter un drame - « l’espérance de vie d’un piéton sur autoroute est estimée à 15-20 minutes », rappelle la gendarmerie - les militaires du peloton motorisé d’Ancenis étaient partis à la recherche du cycliste. Sans succès.
C’est bien lui que les gendarmes interpelleront un peu plus tard, au péage. Habitant la commune de Couffé, l’homme de 39 ans présentait une alcoolémie d’1,46 gramme par litre de sang. Après un passage en cellule de dégrisement, il a expliqué « que dans un état d’esprit « gilets jaunes » il avait décidé de se rendre à la barrière à péage pour revendiquer », rapporte le groupement de gendarmerie de Loire-Atlantique.
Le cycliste, déjà connu pour outrages et violences à personne dépositaire de l’autorité, reconnaît les infractions qui lui sont relevées. A savoir : l’ivresse publique et manifeste (contravention de deuxième classe) et la circulation à pied sur une autoroute (contravention de première classe).
Je remonte le forum..
Patrick ferais tu partie des 30% de personnes qui sont contres les gilets jaunes ?
Si c'est oui, plutot que d'illustrer tes propos par une fable d'autoroute, sois plus franc du collier et exprime toi en ton nom..
Bonne soirée a toutes et tous .
bonsoir à tous
je n'ai pas tout lu ...sur les pages précédentes ...lol
@patrick44
quel rapport avec les gilets jaunes ??? peux tu expliquer ?

Après des soucis de santé et un break pour les fêtes je reviens ici ..
Je ne me suis pas trop exprimée sur ce qui se passe en Occitanie pour des raisons que vous connaissez tous ...tous les GJ sont surveillés sur les réseaux sociaux...
Je vais seulement dire que le mouvement gardois reste très actif contrairement à ce que les médias disent mais les actions sont plus ciblées et surtout on en parle moins dans la presse et les médias ..pour cause de censure.
Nous utilisons d'autres canaux d'information mais pas facile de filtrer tout le monde....
.Nous vivons une énorme riposte de l'Etat...Énormément de GAV dans tous les départements ...avec jugements reportés de plus en plus loin dans le temps (ils vont manquer de juges lol ).
je suis pour le RIC ..il est temps que tout le monde puisse se faire entendre je suis ok avec Perokay..
Bonne soirée
Sylvie
Bonjour a toutes et tous, Bonne année !
La saga continue avec Macron et les gilets jaunes, une manif est prevue dans les regles de l'art avec responsables, itineraires, encadrements enfin tout pour rendre la manif dans les clous.. reste a savoir si elle sera pacifique ou pas ! coté police et coté GJ ..Perso je suis contre ce genre de conpromission..on donne le baton pour se faire battre !..
Eric DROUET est sortie de sa garde a vue hier en expliquant qu'il avait rv avec ses amis pour aller manger au retaurant et qu'il a ete surpris pas les forces de l'ordre !! Bien joué pour mettre de l'huile sur le feu avec Macron ! lequel va ceder ?
La suite au prochain numero ! bon week end ...
Beaucoup de manifestations dans toute la France ce premier samedi de janvier comme ici à Caen où on a jamais lâché....
Environ 3000 personnes aujourdhui dans les rues de Caen.....
Mobilisation des femmes gilets jaunes ce dimanche matin dans les rues de Caen
Bonsoir a toutes et tous..
Alors Castaner n'arrive pas a trouver le 'boxeur' qui a tapé le pauvre gendarme sans defense seulement muni de sa matraque et de son attirail (casque,visiere, bouclier et armure) avec quelques comparses qui ne pensaient q'une chose c'etait de se tirer de cet endroit dangereux pour leurs santés..
Autre video passée en boucle sur les télés l'agression d'un policier gradé sur 'un repris de justice' en possession d'un tesson de bouteiile..dommage que l'on ne voit pas en gros plan les mains du coupable (perso je me serai debarassé du tesson de bouteille au moment de ma capture) ben non a la vue du tesson le gradé (attention pas n'importe qui, recent chevalier de la legion d'honneur, commandant de peloton) tient cela me rappelle une histoire (Benalla) le policier l'aurait frappé au visage jusqu'a ce qu'il lache le tesson de bouteille ! propos recueullis sur BFM tv et Cnews..
La vie continue ... bonne soirée..
bjr à tous
hier grande manif à Montpellier avec les Nimois et Avignon ....10 000 personnes il parait ..Contrôle des véhicules au départ de Nimes, CRS arrêtant tout ...Gazage à gogo à Montpellier ...certains ont eu chaud ..
Des violences policières de plus en plus fortes et des GJ qui ne se laissent pas faire !!
Qq initiatives coup de poing...ils innovent ...
Aujourd'hui à Nîmes conférence sur le RIC et accueil des marcheurs de Perpignan
Le mouvement n'est pas mort !!!
Mystère sur ce boxeur frappant un CRS ..pk il a rangé sa bombe lacrimo le flic ? pk ils l'ont laissé passer parmi eux un peu plus tôt ...A surveiller !!