Un patron doit être franc , honnête et juste avec ses employés.
Un climat de confiance joue un grand rôle dans la bonne marche de l'entreprise .
bonjour,
3 Paris-12jan-2019.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le pire dans mon expérience sont les entreprises dîtes "familiales" où l'on retrouve le père, le fils, la fille à des postes clés. Tu as beau de défoncer pour l'entreprise, tu ne feras jamais partie de la famille et où règne un paternalisme insupportable! :mrgreen:
Merci pour le partage @Mirevol
Faut vraiment prendre le temps d'écouter jusqu'au bout.. je ferai suivre :)
Bsr à tous
Revenons aux gilets ..jaunes
J'ai entendu ce soir qu'on déplorait 4 personnes ayant perdu un oeil avec les tirs de flashball et puis encore un mensonge du gouvernement repris par les médias qui ne savent vraiment pas lire ....Je suis outrée ..
Outrée de voir que samedi à Montpellier un Street medic a été touché par une arme de dispersion / conclusion cheville cassée
Outrée de voir que le même jour au même endroit deux street medic ont été arrêté, placé en garde à vue 24h dans une cellule crasseuse et pisseeuse...pour rien car étaient là pour porter secours aux blessés...
Quand vont-ils réagir ? on sait bien que la violence engendre la violence ...il parait que des caméras vont être mises sur les armes (je crois) !!!! A suivre !

Les gilets jaunes veulent reprendre les blocages, parlent de journées de grève, de faire une nuit jaune ...etc ...et là-haut c'est la mutisme complet .le grand débat occupe leurs pensées ...et ignore la rue ...

dimanche grande chaine humaine de Nimes à Montpellier...Il y en aura partout..
participation pacifiste ..tout comme la manifestation de samedi dernier à Nimes ..
Je vais aller écouter le grand débat à Nimes ..faire la curieuse ...si je suis dispo

A bientôt ..au détour d'une pancarte !
merci pour le partage ! je crains un peu ce media Russe, je dis ça je dis rien ! bonne soirée
le31 c est sur j irai manifester avec les retraités j ai lu un flayer deposé sur mon pare brise cet aprem a ce sujet y en a marre des mesurettes de macron bonne soiree corsica69
bonjour a toutes et tous..
Ben voila 'les foulards rouges ' qui vont manifester contre et pour les gilets jaunes !
Decidemment les manifs ça fonctionnent drolement bien pour s'exprimer face au gouverNement .. que le meilleur gagne !..
bonne journée ..
Coucou Perokay!

C'est Koh Lanta version française (hard) :lol:
On connait la saison mais on ignore le nombre de séries :wink:
FUERZA!
Amitié Francoise ! du KHO LANTA ou 'villa des coeurs brisés ..tout ce monde qui cherchent a plaire !!
hello à tous
Le mouvement des gilets jaunes ne s'épuise pas ..c'est vrai que bcp ont peur du froid et des répressions policières ...de plus la police a réussi à chopper tous ceux qui organisaient ..du coup ils sont interdits de manif ..ils ont tous fait des gardes à vue .;certains ont été condamnés, d'autres attendent leurs procès...d'autres prennent le relais mais il faut le temps de s'organiser ...
.
Aujourd'hui les foulards rouges soi-disant 10500 se sont dispersés sans la violence et bien pk ? car les forces de l'ordre ont laissé passer, aucun barrage ni intervention ...On comprend ce que cela veut dire !! Les gilets jaunes sont des mauvais "élèves" !!!

Aujourd'hui chaîne humaine entre Nîmes et Montpellier ..ce fut une réussite même si nous n'avons pas tout couverts ..on était là c'est l'essentiel ..
bonne soirée à tous
Sylvie
Je ne sais pas si je dois publier cet article sur ce forum, il ne peut être remis en cause. Il provient de sources sûres ...... J'avoue aujourd'hui avoir peur de ce que mon pays est capable de faire.

Article d'un neurochirugien de Besancon (il y a eu de grosses tension dans cette ville)

Je m’appelle Laurent Thines. Je suis neurochirurgien et chef de service au CHRU de Besançon. Soignant comme vous, j’ai été particulièrement choqué par les photos prises et les lésions observées chez les personnes blessées lors des mouvements de manifestation. Beaucoup, très jeunes (potentiellement nos enfants), ont été mutilés alors qu’ils ne représentaient aucune menace pour les forces de l’ordre. Le cas de la jeune Fiorina, étudiante picarde de 20 ans touchée à l’oeil par un projectile de LBD4O le 8 décembre 2018 en est un des plus tristes exemples (photo).

Je crois qu’il est de notre devoir, en tant que soignants d’alerter sur la dangerosité extrême de ses armes, dites sub-létales et c’est pourquoi je viens de lancer cette pétition "Les soignants français pour un Moratoire sur l’utilisation des armes sub-létales ». Je souhaiterais savoir si vous voudriez participer en signant ce communiqué pour porter notre voix et en diffusant cette pétition auprès de vos contacts médicaux et paramédicaux:

"Les différents mouvements de revendication qui ont eu lieu ces dernières années dans notre pays (manifestations de lycéens, écologistes, travailleurs, gilets jaunes) ont montré que de nombreux concitoyens ont été gravement blessés par l’utilisation de lanceurs de balle de défense (flash-ball, LBD40) ou de grenades (de type lacrymogène ou désencerclement).

Les récents événements ont permis de rapporter à ce jour plus de 90 blessés graves parmi les manifestants en relation avec le mésusage de ces armes (personnels non formés, non respect du règlement ou des conditions d’utilisation, ciblage volontaire de l’extrémité cervico-céphalique). Les lésions constatées et prises en charge par Nous, personnels soignants, dues à ces armes utilisées sur des personnes parfois très jeunes ou âgées, exerçant leur droit à manifester, sont choquantes et inacceptables : énucléation, amputation d’extrémité de membre, fracas maxillo-facial et dentaire, traumatisme cranio-cérébral engageant le pronostic vital… Tant de vies ont été ainsi sacrifiées…
Bonjour a toutes et tous,
Un grand merçi pour vos temoignages qui continuent a faire vivre ce forum depuis le 16 nov 1018 date du debut des gilets jaunes..
Bonne journée !
L'esprit gilets jaunes souffle sur une caserne de pompiers....

https://www.youtube.com/watch?v=cWi4Piw ... ESIT5HsOuZ