Est- il envisageable de rencontrer un partenaire pour madame ou une partenaire pour monsieur afin de partager un moment de bonheur golfique dans cette merveilleuse région?
Bonjour
Oui bien sûr ... peu de golfeuses et golfeurs sur ce site ..
Nicole
Ce n'était pas une question mais une invitation .
♪ ♫ ♫ INTERLUDE

D'où l'expression :arrow:

Et pourtant : que de trous...

zzzzzz Blue.JPG

Up ce thread !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ref :♪ ♫ ♫ INTERLUDE

En mode zik pour les non -invité.e.s

Pourtant , IL l'a souvent chanté,faudrait pas que ça passe à l'AS pour les joli.e.s coeurs

https://www.youtube.com/watch?v=N5onILE73a0
Bonsoir, ""Est- il envisageable de rencontrer un partenaire pour madame""..

Qui est madame ??
Mais on s'en fout @Patrick de qui est Madame ou Monsieur.. de quoi te mêles-tu ? Et pourquoi tjrs insinuer ce que probablement tu fantasmes ?
Je suis golfeuse aussi et je n'ai qu'un regret... celui d'habiter trop loin de l'Occitanie pour partager le plaisir d'un parcours golf avec @Touchatout et d'autres siteurs.
Ton com est bien triste.... :roll:
Coucou jazzie..
Effectivement de très beaux golfs en Occitanie et ce serait un grand plaisir de partager un parcours ....
J'aime beaucoup cette chanson..
https://youtu.be/26Nuj6dhte8
sourires.....
je suis golfeur,je m 'interesse au golf point barre.je suis désolé .je me retire..
C'est dommage vous retirer à la première "approche". :wink:

Ca demande juste un peu d'entrainement au Club :P
Les habitués font fuir les nouveaux membres. ....
Je ne pense pas ça très correct !
:roll: :roll: :roll:
...

Une divine partie de golf ...

Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.
Moise prend son club et d’un swing élégant envoie sa balle. Elle monte en l’air d’un superbe mouvement parabolique et tombe directement ... dans le lac ! Moise ne se perturbe pas, lève son club et à ce moment les eaux s’ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C’est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d’une parabole parfaite (rappelez-vous : la parabole c’est sa spécialité), il envoie la balle dans ... le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar.
Sans s’énerver, Jésus se met à marcher sur l’eau jusqu’à la balle, et donne le coup suivant.

Le petit vieux prend son club et, d’un geste affreux de qui n’a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toit d’une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l’égout d’où elle se trouve lancée dans un canal qui l’envoie ... dans le lac mentionné ci-dessus.
Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s’arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l’avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l’attrape ainsi bien sûr que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle ... juste dans le trou !

Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit : « J’ai horreur de jouer avec ton père ! »

-------------------------- Image