(Préambule pour une récompense. Si vous me lisez jusqu'au bout et en cadeau:le joli déconnome d'une pétroleuse féministe génération Mitterand)
Au travail:
Je me suis dit: si tu es là,celà veut dire que voici 600.000 ans ton arrière-arrière...grand pére a
survécu !! Imparable !!
Survécu à quoi ?? au cycle "glaciation, réchauffe,re-glaciation...& Cycle qui fait sourire si on lui compare les pets-de-mouches "réchauffants" de nos écolos;pas si désintéressés qu'il n'y parait d'ailleurs.
Et alors...? Et alors je voudrais aller au Musée (encore,ouff!!) de l'Homme.Because ?? because: dans les Néandertal ou autres Lucy, il y a peut ètre Grand Père ??
Emouvant,non !!!
Je déconne ???? voir !!!! Maintenant le cadeau:
Dans la vague Mitterand,la France a hérité de la pétroleuse Roudy. A peine idéologue,comme ses autres copines de la brochette. Imaginez qu'elle protestait contre "Musée de l'HOMME" !!! Si,si...
authentique !!! Pour une fois, le ridicule a tué. Ouff !!!!
Survécu à quoi ?? au cycle "glaciation, réchauffe,re-glaciation...& Cycle qui fait sourire si on lui compare les pets-de-mouches "réchauffants" de nos écolos;pas si désintéressés qu'il n'y parait d'ailleurs.

Je savais bien, qu'il y avait des gens sensés, par ici.

Et, oui, Yvette Roudy était le type (?) même de "féministe stupide", à mon sens.
(Si elle était encore ministre, il n'y aurai plus que Lucy, au dit musée :D )