Merci aux hommes de venir nous confier ce qu'ils ressentent, je pense qu'on en a pas toujours conscience et surtout ils sont moins bavards.... sauf certains....lollll
Je ne cite personne....suivre mon regard....ou plutôt ma plume....
Mais trêve de plaisanterie, les hommes, venez nous écrire tout ce vous nous reprochez et on pourra en débattre.....
@ pactole, pas mal ton post, pourrais tu mettre des exemples, pour que l'on puisse débattre.
Sur les retraites, sur les différences de salaire homme femme, sur les taches ménagères, sur les enfants, sur les féminicides, sur les viols ......
Toi tu va te faire des copains et surtout des copines ici :mrgreen:
marie93 a écrit : @ pactole, pas mal ton post, pourrais tu mettre des exemples, pour que l'on puisse débattre.
Sur les retraites, sur les différences de salaire homme femme, sur les taches ménagères, sur les enfants, sur les féminicides, sur les viols ......

Mais Marie, faisons preuve d'écoute!!!!! Flute pour une fois, écoutons!!!!!! Tu es déjà sur l'attaque!!!!
Décidément ya un arrivage aujourd'hui, il y a ....chauddelabite
Rencontre amoureuse qui viens d'arriver !!
...

@Patou ...

Attendons que @ChaudDuBidule ait mis sa photo ...

Image
Chlo la photo de ...????
@ Patrick,

J'ai souvenir d'avoir utilisé une bite chauffante pendant 16 mois, à l'armée.

Efficace pour réchauffer le café.

Est - ce que ce monsieur en fait le même usage ?...…………... :lol:
Peut être ou bite d'amarrage :lol:
Pour Nöel, homme ou femme, un BI : "519113" nouvel arrivant bronzé car naturiste ....
Au moins on sait à quoi s'en tenir
Patoche , je voudrais juste rappeler qu'ici c'est un site de rencontres, d'amitié ou d'amour , pas un site guerrier ! Chacun peut s'y exprimer. Je suis encore nouvelle mais j'ai bien constaté que les hommes s'expriment moins que les femmes , en quantité, pas en qualité... En tous cas la meilleure approche me semble de s'exprimer de façon positive et respectueuse des uns ...et des unes !
Pardon Patocle pour cette transfo de ton pseudo à l'insu de mon plein gré
A lire Patocle, je me dis qu'il a de sacrés comptes à régler...peut-être parce qu'il n'a rencontré que des fées Carabosse ? :roll:
Faut dire aussi que les fées Clochette se méritent.
Entre capitaine Crochet et Peter Pan, y'a pas photo. :wink:
homme.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.