J'ai l'impression qu'il y a plein d'hommes sur ce site que j'aurais plaisir à fréquenter. Et en fait tout est trusté par les femmes (probablement.parce que nous le voulons bien).
Souvent j'ai envie de parler avec des mecs, de bouffe, de ménage, de bricolage, de mécanique, de voyages, de loisirs.
Je suis hétéro, mais est-ce que cela empêche que les femmes me gonflent ?
En tout cas toutes celles qui veulent s'ériger en censeur, me donner des leçons, en bref m'expliquer que je suis un pauvre type sans intérêt, dont acte.
:lol:
je sais pas quoi te répondre,

Nous sommes une bande de Velpeau et on soigne pas mal de blessures surtout de ménage 1 divorce sur 4 tu vois on chôme pas

A part ça je perd mon temps mais il n'est pas compté c'est vrai que ça gonfle de lire des Forums qui n'ont rien à dire.
Merci pour ce que je prends comme un encouragement !
Antoine,
Désolé mon précédent message pour tout toutchagtou, bien fait massacrer ici-bas dans mon souvenir.
Ceci étant je m'adresse en effet aux garçons.
On est d'accord, pris plein la gueule à tort ou à raison on s'en fout.
Bon maintenant droit à un petit peu de bonheur individuel.
Allez voir une expo de peinture avec un pote ou avec une amie quelle incidence.
préparer nos prochaines vacances ensemble ou avec une femme qui ne nous aime pas, que choisissons nous ?
Christopohe
tu sais des fois la réalité dépasse la fiction

https://www.youtube.com/watch?v=kEoNVUcUJLs

ça dépasse ce qu'on peut imaginer
:roll:
Il est possible que je sois bien ridicule. En fait entre mon ridicule et la fausseté que choisir ?
CCLyon a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a plein d'hommes sur ce site que j'aurais plaisir à fréquenter. Et en fait tout est trusté par les femmes (probablement.parce que nous le voulons bien).
Souvent j'ai envie de parler avec des mecs, de bouffe, de ménage, de bricolage, de mécanique, de voyages, de loisirs.
Je suis hétéro, mais est-ce que cela empêche que les femmes me gonflent ?
En tout cas toutes celles qui veulent s'ériger en censeur, me donner des leçons, en bref m'expliquer que je suis un pauvre type sans intérêt, dont acte.

Bonjour @CCLyon !

Je vais faire court ...

... certains hommes aussi risquent de vous gonfler ...

Image
il y a la tété aussi, qui gonfle!! :twisted: :idea:
@ CCLyon : c'est dommage que tu interprètes ainsi quand tu dis :
- " En tout cas toutes celles qui veulent s'ériger en censeur, me donner des leçons, en bref m'expliquer que je suis un pauvre type sans intérêt ".
Une femme ne donne jamais de conseil ( c'est différent d'une leçon ) si elle pense que l'homme en question est un pauvre type sans intérêt. :wink:
" " les femmes me gonflent " : envisages-tu la réciproque ? Parce que c'est une réalité : on se gonfle à tour de rôle, mais peut-être que les tours ne sont pas équitables et que les femmes prennent les leurs plus souvent qu'à leur tour ? :wink:
- " bien fait massacrer ici-bas dans mon souvenir " : c'est un ressenti. On se dit parfois massacré alors que l'on a été juste égratigné. C'est une image pour dire que l'on accorde parfois trop d'importance à certains évènements et la souffrance s'en trouve décuplée. :wink:
- " pris plein la gueule à tort ou à raison on s'en fout "...tu ne sembles pas d'en foutre tant que ça pour avoir ouvert ce forum. Pour purger ce qui a fait mal ? C'est sain de verbaliser, je ne critiquerai pas. Mais si on souhaite un dialogue, c'est sain d'entendre l'autre, même si ce qu'il dit ne nous enchante pas.
- " En fait entre mon ridicule et la fausseté que choisir ? ".
Tu n'es pas ridicule. Quant à la fausseté, qu'en dire ? On fait parfois fausse route, en est-on faux pour autant ? Je ne le pense pas. La fausseté pour moi vient de la mâyâ qui nous pousse à construire des châteaux de sable.
Du rêve à la réalité, il n'y aurait qu'un pas ? :roll:

" je m'adresse en effet aux garçons " :
pardon d'être intervenue, de quoi je me mêle ! D'autant que tu risques de prendre mes propos pour des " leçons " alors que ce ne sont que quelques réflexions personnelles.
Amicalement. :)
T'inquiètes, CClyon, y'en a des Bien, aussi.
Pascaldu92 a écrit : T'inquiètes, CClyon, y'en a des Bien, aussi.

C'est vrai Pascal et de très bien, je pense que notre conversation en privée le lui à redonné un peu de beaume au coeur

Bonne journée à tous
included cookies_info_box.html