Bonjour à vous,

Je suis nouvelle sur le forum... j'aimerais rassembler pour le groupe régional Lanaudière... petit sondage à savoir, si il y a du monde de mon secteur intéressé... Hommes et femmes, cela va de soi... dans le but de se rencontrer, se créer des sorties amusantes et intéressantes...

Entraide et suggestions sont les bienvenus... GROS MERCI

Comme je n'ai pas l'habitude des forums, j'essayais de répondre à Chlorophylla car je trouvais ces jokes sur le mariage très drôles mais sans succès, j'ai des petits problèmes pour me rendre à la joke et y répondre... hihihi dis de même, c'est pas une joke...
Je suis interessée
Bonjour Portofudge ,

Pendant l'été ,je fais des randonnées en montagne,bateau,moto,vélo dans Les Laurentides. Je demeure sur le lac St-Joseph à St-Adolphe D'Howard.
J'essaie de me créer un groupe faisant les mêmes activités dans mon coin de pays.
Si jamais que tu venais dans Les Laurentides fais le moi savoir et on se donnera rendez vous sur une terrasse.

A plus

JP
créer un groupe régional à Valence?

ou Avignon ?

des personnes sont-elles intéressées ?

pour loisirs , balades , découvrir ...
Bonjour, j'essayerais bien de créer un groupe régional sur Nantes mais je crains que les ligériens ne sois pas trop festifs !!! :mrgreen: :mrgreen:
@ Patrick44.........

organiser et faire choux blanc .....je connais .....!

dur ...dur...à faire déplacer les gens...!

à croire qu'il faut en arriver à penser .... que c'est comme les réunions d'associations ou de club.........
si c'est suivi d'un apéro ou repas gratuit...là il y a du monde....hihihi....

j'espère quand même me tromper.. :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne journée
amicalement
@linette

Bien d'accord , les déplacements ne sont pas évidents , l'essentiel n'est ce pas d'avoir tenter ?....................
Il faut mettre les choses au clair avant les inscriptions , sur les conditions de logement, le prix et la restauration

Bonne journée

lisa
Bonjour Comment crée-t-on un groupe ?
J'habite Montpellier et je vois pas de personnes par ici et je suis étonnée que groupe n'existe pas
tu as celui de nimes!!
@ rolande34880....
tout simplement envoyer une demande aux administrateurs...!
aller au dessus de la bande rouge...clic sur service et ensuite aide et contact....
....puis faire tout simplement la demande .....
le staff vous répondra....!.
si besoin de conseil .... n'hésitez pas.....!
bonne continuation...
amicalement
Merci linette Je vais essayer J'ai regardé les événements organisés sur Nîmes et c'est trop loin de chez moi
Merci encore :)
...

Image @Rolande et @TousLesIntéressés ...

Voici la procédure du Club :
« Vous souhaitez fonder un groupe régional ? La seule condition à cela est que vous habitiez vous-même dans la région correspondante ou qu'elle vous intéresse tout particulièrement et que vous disposiez d'un profil complet avec photo dans le Club-50plus. De plus, vous devriez vous être familiarisé(e) au préalable avec le forum et avoir contribué au moins à 8 - 10 discussions. Nous vous offrons les prestations suivantes immédiatement après la validation de votre groupe régional :

• vous recevez de notre part un abonnement Premium gratuit valable 12 mois et vous deviendrez le animateur attitré de votre groupe régional. L'abonnement Premium vous permet par exemple d'écrire de votre propre initiative à d'autres membres.
• nous vous créons un forum particulier que vous pourrez utiliser en tant que animateur pour communiquer les dates des événements planifiés, publier les comptes-rendus d'activités passées, agir en tant qu'interlocuteur principal pour votre région, etc. Votre forum dispose d'un lien particulier que vous pouvez par exemple communiquer à vos amis et connaissances, afin d'accroître le degré de popularité de votre groupe régional. »

Bonne chance !

Belle journée à @Tous ! Image
Rolande34880 a écrit : Merci linette Je vais essayer J'ai regardé les événements organisés sur Nîmes et c'est trop loin de chez moi
Merci encore :)

Nimes, trop loin de Montpellier….à vélo, peut être :lol: :lol:

Les personnes éloignées qui ont participé à ces activités ( d' Aix en Provence, d'Avignon, Cavaillon, Millau...notamment ) gardent un super souvenir de ces journées….conviviales, enthousiasmantes, fous rires…
Faut penser au train, au covoiturage, à bla bla car

Ainsi, leur réseau amical grandit, n'est ce pas le but premier ??
Chacun ses exigences et ses désirs Ça doit être aussi ça un groupe Le respect de chacun selon ses aspirations
Les groupes régionaux sur ce site sont pour aider les adhérents à se rencontrer dans le réel.... s'ils ne veulent pas....on ne va pas les forcer.... beaucoup préfère rester dans le virtuel.
Quand aux activités proposées... c'est très bien mais y participer sans connaître personne, c'est pas dû à tout le monde....