Elle devient quoi Roselyne Bachelot au fait ?

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013 ... -anti-h1n1
H1N1 : le vaccin a provoqué des troubles neurologiques rares

Je m'disais aussi... :roll:
Bien que travaillant dans le domaine de la santé, j'ai refusé d'être vaccinée, mes enfants majeurs ont refusé également....notre conviction étant qu'il faut presque 10a pour fabriquer un vaccin avec toutes les vérifications que cela demande, je ne vois pas comment on a pu faire livrer des millions de vaccins en si peu de temps pour une "grippe" qui a montré le bout de son nez de façon fort suspecte !!!!

j'ai vu mes collègues réquisitionnée pour vacciner la population en centre de PMI. étrangement, en tant que professionnelles, elles n'étaient pas prioritaires pour la vaccination pourtant elles étaient en position à risque (il me semble) !!!
sortir de sa poche un vaccin soi disant "miracle" pour une grippe dont on ne maîtrisait pas trop l'origine, Mme BACHELOT a fait fort (sans doute pas mal d'enjeu financier derrière) ..ce qui est écoeurant c'est la campagne de " frayeur" qui a été mise en place pour pousser les gens à se faire vacciner tout cela pour écouler un lot de vaccins..... allez dire à des ados, des femmes, des hommes, des enfants qu'ils risquaient de mourir s'ils ne se vaccinaient pas !!! :evil: :evil:

j'ai eu la grippe H1N1; longtemps après la campagne de vaccination, j'ai en effet été malade comme un chien comme on dit lol...4jrs dans mon lit à presque délirer tellement j'avais de fièvre..cela m'a valu quelques réflexions du genre " tu vois si tu t'étais vaccinée tu n'aurais pas été malade" j'ai répondu " je préfère être malade 4jrs et du coup fabriquer mes anticorps contre la maladie, que de me retrouver avec une maladie bizarre ou neurologique dans quelques années.....

n'empêche que depuis que j'ai fait la H1N1 en 2009, je n'ai plus jamais eu la grippe ni un rhume comme quoi je me suis blindée au niveau des anticorps lol lol