marie93 a écrit : Il parait que nous sommes sur un club de rencontres .....
donc un peu le mercato, non ?
Les uns et les autres sont parfaits, sinon, il y a longtemps qu'ils ou qu'elles auraient trouvé le ou la compagne idéal(e) .........
Ok, je sors ----------------->

Le problème de compréhension c'est que les uns cherchent un tunnel de fêtes foraines et les autres une limousine avec chauffeur ^^ ça matche pas pfff, mais ils cherchent, ils cherchent, ils cherchent et au bout d'un moment, il y en a un qui ... "Toc Toc Toc !!! Echange limousine avec chauffeur comme tunnel bien climatisé et humidifié à souhait ... Tu veux tester ? Voir si on peut s'arranger ?" et la réponse ne tarde pas à tomber...

Image

Il existe des mondes parallèles :mrgreen:
Coucou...Calicous.....tu me fais rire....eh ouiii les hommes du Quebec tiennent une forme resplendissante ( selon lui ) !!
En effet à 82 ans il reste vert le bougre...... enfin selon ses écrits :D

Donc....bonne chance à lui....

Ebbie34
L'amour n'a pas d'âge.....
C'EST TELLEMENT SIMPLE POURTANT :P

coucher ,pas coucher ??
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ chloro a écrit, en réponse au fait que les femmes du site ne voudraient pas de sexe : " « par ici » comme tu dis, c'est le royaume des ménopausées !! ".
C'est triste de croire que parce que nous sommes ménopausées, nous n'avons plus envie de sexe et ne pouvons plus le pratiquer.
C'est peut-être vrai pour certaines, mais pas pour toutes, et de plus en plus de femmes assument leur sexualité post-ménopause.

Mais qu'elles osent le dire et hop, on les traite de chaudasses. Bin vi, on a reculé depuis mai 68... et on a jeté le bébé avec l'eau du bain !
Perso, j'écrivais que je recherchais une amitié amoureuse sans cohabitation envisagée : ça dit bien ce que ça veut dire, non ? :wink:

Quant aux affinités, elles ne seront jamais à 100%. Il y a forcément des aménagements de territoire à faire et du lâcher-prise à pratiquer.
" Sans prise de tête " : ça commence où et comment la prise de tête ?...Chacun a son curseur sur l'échelle de la tolérance. :wink: .
...

@mayah ...

Tu as repris ma réponse :

@ chloro a écrit, en réponse au fait que les femmes du site ne voudraient pas de sexe : " « par ici » comme tu dis, c'est le royaume des ménopausées !! "

qui se retrouve alors hors contexte !!!

Voici en rouge ce à quoi je répondais :

Chlorophylla a écrit :
membri131 a écrit :
De mon coté, par ici, j'ai constaté que neuf femmes sur dix avaient quatre impératifs ...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...

On se demande, parfois, comment l'humanité a pu se reproduire ...

Coucou @G ...

« par ici » comme tu dis, c'est le royaume des ménopausées !! ...

Image

Quand tu reprends un message, reprends-le dans son entier.
@ chloro : désolée, mais même dans son entier, ta réponse laisse accroire ce que j'ai répondu.
Tu cites membri qui parle de sexe et qui se demande comment l'humanité a pu se reproduire, sous-entendu, sous-entendu...quoi à ton avis ?
Que l'on a pratiqué et aimé le sexe ( espérons que ce ne fut pas qu'un devoir conjugal et matrimonial ! ) entre autres pour se reproduire et qu'une fois ménopausées, 9/10 des femmes de ce site ( par ici ) ne veulent plus en entendre parler.
Ce que tu cautionnes en répondant que c'est parce qu'elles sont ménopausées...qu'elles ne peuvent plus se reproduire, oui, j'avais compris , mais ça, ce n'est plus le problème de membri non plus, c'est donc hors-sujet. :wink:
Reste le sexe just for love, exit la reproduction, et là, 9/10 répondent absentes à l'appel du cerf qui rée au fond des bois, le loup de même est aux abois :lol: .
Là on est dans le coeur du sujet. :wink:
solene14 a écrit : L'amour n'a pas d'âge.....

l age. :( etre en age de savoir .ou etre en age d avoir appris
l amour ne s apprend, pas on ne le sait pas .
on le decouvre?! bisous .
Ds donc Edel tu es sexy en jupe avec ton

pull rose et ton collier , coquine ,hein... :wink:

Le bureau te manque ou quoi , tous aux abris LOL
@Carakass
En fait ce n'est que de la jalouserie de ta part parce que tu n'as pas d'aussi beaux airbags que moi !!!. T'as vu ma respiration à pleins poumons .??? Vala c'est ça qui fait tout son charme :lol: .

Une question ma douce (je ne sais si le mot est appropié ;) ). Le bourricot en photo j'espère que ce n'est pas moi car là ça me ferait de la peine :(

Naannnn je déconne j'en ai rien a cirer :mrgreen:
mayah_12 a écrit :
@ chloro : désolée, mais même dans son entier,
ta réponse laisse accroire
ce que j'ai répondu.
Tu cites membri qui parle de sexe et qui se demande comment l'humanité a pu se reproduire, sous-entendu, sous-entendu ... quoi à ton avis ?
Que l'on a pratiqué et aimé le sexe (espérons que ce ne fut pas qu'un devoir conjugal et matrimonial ! ) entre autres pour se reproduire et qu'une fois ménopausées, 9/10 des femmes de ce site (par ici) ne veulent plus en entendre parler.
Ce que tu cautionnes en répondant que c'est parce qu'elles sont ménopausées ... qu'elles ne peuvent plus se reproduire, oui, j'avais compris, mais ça, ce n'est plus le problème de membri non plus, c'est donc hors-sujet.
:wink:
Reste le sexe just for love, exit la reproduction, et là, 9/10 répondent absentes à l'appel du cerf qui rée au fond des bois, le loup de même est aux abois :lol: .
Là on est dans le coeur du sujet.
:wink:

Merci de l'avoir écrit ...
En fait, tu n'avais fait qu'interpréter quelque chose
que je n'avais pas écrit, et encore moins pensé !

Image
@ Chloro : :D . Ah l'interprétation ! Je crois bien que Maurice n'en finira jamais de tourner en rond dans son bocal ! ...Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par là, la mayah ? :roll: Bof, never mind, le monde n'en tournera pas plus rond pour autant. :wink:
Alors : faut rigoler avant que le ciel ne nous tombe sur la tête ! :lol:
échange.png
Edel13 a écrit : @Carakass
En fait ce n'est que de la jalouserie de ta part parce que tu n'as pas d'aussi beaux airbags que moi !!!. T'as vu ma respiration à pleins poumons .??? Vala c'est ça qui fait tout son charme :lol: .

Une question ma douce (je ne sais si le mot est appropié ;) ). Le bourricot en photo j'espère que ce n'est pas moi car là ça me ferait de la peine :(

Naannnn je déconne j'en ai rien a cirer :mrgreen:

Rire , mais non , c'est moi la bourrique qui part en siffotant ,après sa vanne 8) ( j'ai bien aimé aussi tes miches) ...lol
Carakass a écrit : Rire , mais non , c'est moi la bourrique qui part en siffotant ,après sa vanne 8) ( j'ai bien aimé aussi tes miches) ...lol

En gros tu as senti toute la sensualité qui se dégage de mon corps et tu es tombée amoureuse

Image
...

... ah !! les affinités !! ...

Image