MDR , je croyais que c'était un autre (ancien) chien (plein de boue ) ça a dû te foutre les boules , après le toilettage ( rire) ....
J'te dis qu'il était pas content de son beau look ,vu le coup d'œil , il a pris sa revanche vite fait ..lol
Les chiens de ma fille adorent se viotrer dans les crottes de renard ,je te dis pas ,ça sent le fennec ,dans la bagnole , après la balade et retour à la maison ,du coup le toilettage , c'est dans la rivière désormais ,oui oui
Bonjour, euh quel est l'origine de ce forum...les relations sentimentales ou pas ! entre membres de ce site (amicales ou amoureuses !!)
Nous voila partis dans un remake de 50 millions d'amis...hors sujet ???
Toutes les affinités , au choix ....on suppose , du moins ..... comme quoi un sujet peut être très vaste ,la preuve .....:wink:
Il était question des affinités oui mais pas forcément entre hommes et femmes
Pourquoi se restreindre tout de suite ? 8)

Pis, t'facons, le monsieur à l'origine de ce post à disparu alors ...
si, si , il est toujours la! EDR
Peut importe qu'il ne soit plus présent, il avait écris a l'origine ....je le cite !

""sur ce site j ai rencontre plusieurs dames, mais rien n y fait, pourtant je crois etre un homme bien, bien de ma personne, bien de mon education, bien de ma taille et bien de mes finances, ce qui accroche la plu part du temps ce sont les fameuses afffinites, parce qu il semble bien que pour les femmes que j ai rencontre , les affinites en question ce sont les leurs, il faudrais que tu joues au golf si elle elle joue, que tu ecoutes les memes emissions qu elles et que tu aies tous les memes passe temps qu elles, aucune concession.
et que dire lorsque tu abordes la question du sexe, ccomme je suis de ceux qui croient encore a la chose quand on est vieux, mon dieu quel malheur quand tu aborde la question....tes messages tombent dans le silence radio.
chez plusieurs de ces dames j ai cru decele chez elle une sorte de desir de verifier si elles avaient encore du succes avec les hommes. j ai dit""

Donc ???? (j'ai laissé les fautes volontairement)
Bah donc ?
Réponds Patrick
Bah, le monsieur à l'origine, il a des affinités avec qui qui veut, les femmes, c'est son droit, d'autres avec leurs animaux, moi c'est les moustiques, en ce moment ( sale bête) même si ils veulent des affinités avec moi, j'suis pas du tout d'accord, j'ai sorti la bombe, NONMEHO, j'ai le droit de pas être d'accord, aussi :lol:
Eclatderire1 a écrit : Edel, ton Menphis là, c'est sa vraie langue ?
Sur la 2ème photo, on dirait un serpent qui sort de sa gueule :shock: :wink:

Viiiiiiiii samedi après la promenade à Ventabren fallait presque y faire un noeud pour qu'elle ne traîne pas par terre et en plus il bavait en même temps qu'il ventilait Beurk ... :P
francois52 a écrit : MDR edel, c'est un farceur : t'aurais du l"appeler , james bond !! :lol:

Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi :D. Mon co-papy que j'avais saoûlé la veille avec 10.000.000 de fois "T'as vu ? Il est beau hein ? Hein ? T'as vu comme il est blanc ? Hein ? " Le lendemain il me disait "T'as vu comme il est noir" et là 20.000.000 de fois
Sinon, il a comme autre surnom "seccotine" ou encore "concierge" mais ça c'est ponctuel :P
Carakass a écrit : Les chiens de ma fille adorent se viotrer dans les crottes de renard

ça on y a eu droit avec Yann au pont du Gard et c'est Yann qui s'est chargé de le laver dans la rivière :mrgreen: mais malgré tout ça renâclait dur lol . Alors on ramassé du thym et on l'a massé à la fleur de thym, ça fait que l'on n'a pas dû faire le retour à Aix toutes fenêtres ouvertes ;)
patrick44 a écrit : Nous voila partis dans un remake de 50 millions d'amis...hors sujet ???

Pas plus que les liens dans le sujet "j'ai envie de vous faire partager" c'est juste une question de point de vue ;)
Eclatderire1 a écrit : Pis, t'facons, le monsieur à l'origine de ce post à disparu alors ...

Peut-être qu'il a pas eu le temps de revenir lire peuchérette. Après s'il est revenu, ce n'est pas évident de répondre car les personnes qui ont commenté ne sont pas du même côté de l'atlantique alors ça n'a peut-être pas grand intérêt pour lui. 8)
la 1ère page est bien sympa !

on rit bien !

merci !
Edel tu me dis ...Pas plus que les liens dans le sujet "j'ai envie de vous faire ""patager"" avec des notes de musique c'est juste une question de point de vue ;) la ou je dépose des chansons que j'interprète dans TON FORUM que tu a crée tu a écris je te cite ....

Des morceaux, des artistes, des idées, des sons... qui me donne "le poil" comme disent les marseillais et pour des raisons diverses que je tenterai d'expliquer ici.

Vous êtes conviés à faire pareil !!!, mais par pitié pas un simple lien perdu dans un com..
.(a tu le monopole de tes forums ???) A ce sujet d'ailleur et comme je poste ces chansons qu'ici , j'ai systématiquement un pouce ...vers le bas sur chaque vidéo de ma chaine youtub
j'dit ça...j'dit rien :mrgreen:
Ouf !!! j'ai eu peur, j'avais cru que tu ne m'avais pas lu ^^ J'allais être fort déçue de ne pas avoir ta réponse ^^
patrick44 a écrit : .(a tu le monopole de tes forums ???)Non pas plus que toi "ici" d'ailleurs d'où ma petite taquinerie :) comme tu es prévisible, je me régale ♥♥♥

A ce sujet d'ailleur et comme je poste ces chansons qu'ici , j'ai systématiquement un pouce ...vers le bas sur chaque vidéo de ma chaine youtub
j'dit ça...j'dit rien :mrgreen:
Alors là je ne rigole plus -nannn je déconne, si je fais semblant d'être fâchée c'est juste pour te faire plaisir ^^-. Je n'ouvre pas depuis bien longtemps les liens musique qui ne sont pas au moins accompagné du titre du morceau et de l'auteur => il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui clique ici et qui va te visionner là-bas et peut-être même qui se pâme ici Image