sur ce site j ai rencontre plusieurs dames, mais rien n y fait, pourtant je crois etre un homme bien, bien de ma personne, bien de mon education, bien de ma taille et bien de mes finances, ce qui accroche la plu part du temps ce sont les fameuses afffinites, parce qu il semble bien que pour les femmes que j ai rencontre , les affinites en question ce sont les leurs, il faudrais que tu joues au golf si elle elle joue, que tu ecoutes les memes emissions qu elles et que tu aies tous les memes passe temps qu elles, aucune concession.
et que dire lorsque tu abordes la question du sexe, ccomme je suis de ceux qui croient encore a la chose quand on est vieux, mon dieu quel malheur quand tu aborde la question....tes messages tombent dans le silence radio.
chez plusieurs de ces dames j ai cru decele chez elle une sorte de desir de verifier si elles avaient encore du succes avec les hommes. j ai dit
Et oui ! Nous ne sommes plus au 19ème siècle, les dames veulent aussi s'épanouir et partager leurs hobbies.
Quant au sexe, pour une grande majorité, je pense qu'elles attendent le ressenti amoureux.
Hello
A 82 ans on est toujours actif sexuellement :shock: :shock:
C’est fou ça ! Ça s’arrête jamais chez les hommes !?
Même pas une petite prostate !?
C’est peut être cette demande sous jacente de «  sexe » qui fait fuir .
L’argent , la situation, l’aisance financière mise en avant n’est peut être qu’un moyen … pour parvenir à tes fins … le sexe ?
C’est juste une question hein … comme ça , que personne ne monte sur ses grands chevaux
Courage mauriceau pour ta quête
@Mauriceau.
Je t'ai lu cette nuit, mais je manquais de pep's pour répondre à ton interrogation.
Des fois il y a des coïncidences que l'on ne peut expliquer.
Hier avec des cop's nous discutions de "profil" et j'ai fait la réflexion suivante :
Lorsque je lis un profil (ce qui somme toute est rarissime car je ne cherche rien du tout ici, j'ai déjà trouvé ce que j'étais venue chercher) d'une bobine "homme" ou "femme" que je vois passer sur le mien et dont "l'image" ou le pseudo m'est inconnu, j'ai fait un constat.... Il vaut ce qu'il vaut et ça n'engage que moi d''accord ? :D
- Les hommes (j'aurai tendance à dire les mecs, mais je ne sais pas si ça se dit de l'autre côté de l'atlantique) sont tous "fidèles", "sérieux", sincères et Ont une propension a décrire tout ce qu'ils font, leur passion, leur type de sorties préférées puis, ils précisent ce qu'ils cherchent => Il faut qu'elles s'entretiennent, qu'elles soient "câlines" et "fidèles" et le sempiternel et fameux "sans prise de tête". A aucun moment, ils s'inscrivent dans une possibilité de modifier leur mode de vie pour y intégrer la partenaire idéale ... et pour cause puisque il transpire sans que ce soit dit qu'en fait l'idéale féminine serait bien une belle plante verte qui soit dévouée à "lui"
- les femmes (j'aurai tendance à dire les gonzesses ^^ mais je ne sais pas si ça se dit de l'autre côté de l'atlantique) elles c'est différent. Elles se décrivent, douces, honnêtes, souvent altruiste -ça, ça me fait toujours rigoler :D - bien dans leur baskets, veulent rompre la solitude... Elles décrivent un peu ce qu'elles aiment, mais pas trop ... faut garder du mystère ... à découvrir... Elles cherchent la fidélité, la tendresse, -pas la baise car même si elles en rêvent elles ne l'écrivent pas dans tout les cas :)- , une épaule sur qui s'appuyer, l'honnêteté et la fiabilité ... Et perso je traduis, en bonne santé et avec une autonomie financière qui les rassurent pour la fin de leurs jours.
Morale : Avec tout ça, lorsque l'on passe du rêve à la réalité on est déçu et ... on fait des fora :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent Edel :lol:

Après ça, comment veux-tu que les exigences des uns et des autres coïncident sans un minimum d'honnêteté.

FB_IMG_1558419822168.jpg

J'ai testé Disons Demain et ça donne à peu près ça :shock:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Alors la Edel, si tu aspire à devenir chroniqueuse du 50+, j'appuierais volontiers ta demande, c'est un parfait résumé de ce que l'on découvre chaque jour sur les profils masculins ou féminins……………………….. :shock: :lol:

Quant à EdR, ce cliché démontre bien " disons demain"...……….mais...…………..
qu'en sera t'il après demain ?...……………………………...la question est posée. :roll:
...

Hello ! @Edel ...

J'ai lu @Mauriceau ce matin ...
et je me suis dit qu'il y avait matière à répondre ...
Et tu l'as si bien fait que je ne peux qu'approuver !

Pour les mots pour désigner les humains, j'emploie régulièrement
les mecs & les nanas ... ou ... les gonzes & les gonzesses !

Tu relèves l'expression «sans prise de tête» qui, pour moi, signifie
«sois belle et tais-toi / ne pas me contrarier / ne pas me contredire»

Quant au sujet «sexe» ...
ce n'est pas parce qu'on a plus 20 ans
qu'on se glisse entre les draps pour commencer une relation !

Dans la vie en général, j'ai constaté que huit hommes sur dix
... avaient trois impératifs ...
... coucher ...
... coucher ...
... coucher ...
(cf «le lièvre et la tortue»)

... malgré mon pseudo, je ne suis pas ... Image

Hello ! @EclatDeRire ...

Pour «disons demain» (que je n'ai jamais testé)
ils devraient changer pour «disons tout de suite» !!!
@Chlo:
Dans la vie en général, j'ai constaté que huit hommes sur dix
... avaient trois impératifs ...
... coucher ...
... coucher ...
... coucher ...

Sans doute, si tu le dis.

De mon coté, par ici, j'ai constaté que neuf femmes sur dix avaient quatre impératifs...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...

On se demande parfois, comment l'humanité a pu se reproduire ...

Je sais bien que ces charmantes dames sont bourrées d'autres qualités, mais, tout de même, dix pour une, à chaque fois, ça fait du boulot.
(Je suis très courageux, pas de panique ...)

:)
@ membri ; objection ! On ne vous dit pas tout ! :)
membri131 a écrit :
De mon coté, par ici, j'ai constaté que neuf femmes sur dix avaient quatre impératifs ...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...

On se demande, parfois, comment l'humanité a pu se reproduire ...

Coucou @G ...

« par ici » comme tu dis, c'est le royaume des ménopausées !! ...

Image
Heu … nan Chlo … pas encore :P
Chères toutes et tous !
Quel plaisir de lire ce partage. Tout est dit ! A déguster à la petite cuillère.
Qu'y ajouter de plus, sinon, que "les mecs" ajoutent souvent qu'ils ne courent pas 2 lièvres à la fois et qu'ils essayent d'avoir la bonne partenaire du premier coup. S'il y a feeling, bien sûr.
Et que dire du premier rendez-vous lorsqu'on vous demande votre CV pour être certain de ne pas avoir affaire à une croqueuse de diamants? Se retrouver devant un recruteur qui soupèse la marchandise, cela revient un peu à se retrouver comme "Angélique et le Sultan" sur un marché aux esclaves!
Et c'est très intéressant de voir qu'en fait, les hommes et les femmes se ressemblent sur tellement de points.
Restons réaliste et utopistes :-)
Le monde est beau quand l'humour est au rendez-vous. C'est mieux que rien, non?
Il parait que nous sommes sur un club de rencontres .....
donc un peu le mercato, non ?
Les uns et les autres sont parfaits, sinon, il y a longtemps qu'ils ou qu'elles auraient trouvé le ou la compagne idéal(e) .........
Ok, je sors ----------------->
C'est vrai quoi !! :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
onyx30 a écrit : Alors la Edel, si tu aspire à devenir chroniqueuse du 50+, j'appuierais volontiers ta demande,

Merciiiiiiiiiiiiii Onyx, je vais penser sérieusement à ma reconversion chroniqueuse litéro-phsyco-intello à 50+ !!!
Tu penses qu'il y a de l'avenir ? Je vais demander aux admins combien je peux compter encaisser à la pige :lol: :lol: :lol: