Qui peut me dire quelle est la différence  entre listes de  "Favoris" et "Contacts".    :?: Merci
Pour avoir quelqu'un dans la liste de "contacts" il faut que l'autre accepte.
Ta liste de "favoris" t'est toute personnelle, personne n'en sait rien, c'est aussi une sorte d'aide-mémoire dans laquelle tu peux y ajouter des notes :)
Merci Malaja    :D     C'est OK  en plus, si on peut s'amuser à y mettre des notes.....   :wink:
SOS. :( "" QUI SAIT QUI "" SVP
 Me dire,  comment je peux faire pour le lien de l' adresse .(si c'est possible )
      "" https youtube ""
impossible de trouver
merci d'avance "" :wink:
  5/5  
valdeloire a écrit : SOS. :( "" QUI SAIT QUI "" SVP
Me dire, comment je peux faire pour le lien de l' adresse .(si c'est possible )
"" https youtube ""
impossible de trouver
merci d'avance "" :wink:
5/5

Si ça peut t'aider...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bsr ValdeLoire
Quand ta vidéo YouTube déroule exemple Francis Cabrel chante
 En haut à droite tu as une flèche qui semble tourner sur la droite tu cliques dessus , il apparaît plusieurs choix tu cliques sur copier dans le presse papier
Il récupère ton lieu tu le  copies sur le forum, ton lien s'inscrit..... Pour une tablette ......
Bonne soirée 
DSC_0056-1-1.jpg
Merci @Guenievre et Francine ,mais c'est bien sûr :wink:  bon j' essaies dans la journée , sympa à vous deux,  au plaisir "" :P
PS : fleurs ( jardin  des plantes )
:D :wink:
Val - :D :D Pour les fleurs. Sympa
J'ai tenté d'insérer une photo dans un commentaire de blog mais je n'ai pas pu. Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Et si oui comment faire ?
Merci
Non, pas possible.

Ni lien, ni photo, ni aucune pièce jointe.

J'ai posé la question à Isabelle, il y a ... Un an.

Je ne doute pas une seconde d'avoir la réponse ... Un jour...

Par contre, à part râler, il m'arrive de tenter de positiver:

Tu ouvres un blog style "réponse", et là, en tant qu'auteur du blog, tu peux mettre tous les liens que tu veux.

La vie n'est pas un long ...

Georges.
Merci @XXL, je me débrouille pas mal et je pensais bien que ce n'était pas possible. Dommage...
Bonjour,
Je vois apparaître cette fenêtre depuis quelques jours sur ma page outlook de Internet explorer.
Je ne comprends rien à l'anglais et ne peux pas la copier pour tenter de la traduire sur reverso
Qui peut me dire ce que ça raconte et ce que je suis censée faire si tant est que je doive faire qq chose ?

Merci

@Edel 

Rien de bien méchant .....  à partir du 12 janvier prochain Outlook va publier une mise à jour pour  Internet Explorer 9. Il te suffira de procéder à cette mise à jour,  en acceptant les conditions,  pour que tu puisses continuer à utiliser ta messagerie. 

Bon week-end  
Précision: si tu utilises un navigateur antérieur à Internet Explorer 9 et que tu ne procèdes pas à la mise à jour, tu pourras continuer à utiliser Outlook mais avec des fonctionnalités restreintes.