J'aimerai savoir s'il y a un système pour visionner tous les forums ou réponses que l'on a pu écrire.
Avant le changement de présentation d'il y a quelques mois, je savais faire mais ne sais plus faire.

Par avance merci de vos réponses.

Clubistement,

Choupette
Bonjour Choupette,
Tu cliques sur le bouton "Rechercher" que tu trouves, entre autres, en haut à droite de l'affichage de tout forum.
Tu laisses vide la rubrique "Mots-clés"
Tu renseignes ton pseudo ou n'importe quel pseudo dans "Auteur / Pseudo"
Tu peux laisser tous les Forums ou filtrer sur un seul
Je te conseille de sélectionner "heure de passage' pour la rubrique "Trier par"
Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton vert "rechercher"

Nota : la recherche est effectuée sur les forums, pas les blogs

autre type de recherches possibles : tout message contenant un mot rare, par exemple "bachi bouzouk"

La recherche avancée propose plus d'options, entre autres d'afficher jusqu'à 1000 caractères par message au lieu de trois cents.
Merci beaucoup Gerom !!!!!! Je vais tester ça.
Gros bisous mon copain
Besoin d'aide aussi!
J'ai très souvent des bugs sur le site, et je suis obligée de tout déconnecter, pour à nouveau revenir sur le site.
Cela se produit souvent et surtout ce soir... c'est pénible!
Suis-je la seule à connaître ce genre de problème?
moi le matin, cela met du temps pour voir les photos et rare si cela bugge en disant "error" !je recommence et ca devient normal
ou autre chose ''session terminée et faut recommencer! va savoir !: :)
Même chose pour moi....depuis quelques temps, le site se déconnecte continuellement....même pendant que je lis un forum ou un blog....
Pour voir les images il faut chaque fois déconnecter et "reconnecter"

Je pensais que cela venait de mon ordi....encore que c'est le seul endroit où j'ai ce problème....

Bonne soirée
3/3
tenderly me parlait recemment du même problème.... Le site semble privilégier les premium....
przemiun ou pas, quand ca bugge ca bugge!
Étranges, tous ces bugs...
Ça me rassure , je croyais que cela venait de mon ordi, en même temps, c'est un peu inquiétant, non???
Françoise, t'inquiète pas , je suis premium et je "rame"!!!! :cry:
j'ai pas de bateau, domage !
@françois

:wink: :wink: :wink:
merci Elyaneseule, je transmettrai, ça le rassurera!
ne vous inquietez pas, moi aussi je rame!! :) pl y a des jours ou je decouvre!!
Pareil pour moi ce soir. Obligée de m'y reprendre à 3 reprises pour accéder au forum.
FRANCOISE : Je suis PREMIUM et tu vas c'est comme pour les autres !
merci choupette!!!