Depuis hier, d'un seul coup je n'ai plus eu accès à mes messageries : Hotmail et Gmail, sur mon PC. Malgré un nettoyage CCleaner et avast pas de changement et cela ne revient pas

j'ai regardé sur la tablette c'était pareil puis après nettoyage hier avec CCleaner j'ai fini par les récupérer.
Aujourd'hui : pas de changement sur le PC, sur la tablette c'était ok pour les deux puis pareil cela vient de s' arrêter aussi et je ne peux plus les récupérer.
HOTMAIL : j'ai soit ce message :
"Erreur due à un contenu corrompu
Le site à l’adresse https://outlook.live.com/owa/?id=64855& ... uffix=owa/ a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée.
La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
soit une page : https://outlook.live.com/owa/
et là j'ai beau cliquer sur "connection" ça ne change rien, je reviens sur cette même page en boucle...
GMAIL : l'accès s'arrête par moment sur la tablette
J'ai aussi yahoo mail mais là pas de problème

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? de ce que je peux faire ??
je suis sous Windows10 pour les 2 - PC et tablette
MERCI de votre aide
(SVP explications simples !!)
lorsque je fais un nettoyage,comme tu fais, il faut me reconnecter pour avoir la messagerie! as tu sauvegarder et enregistrer ton adresse mail et ton mot de passe! car en cliquant dessus tu dois reouvrir! moi ca marche: par contre , j'ai ma messagerie "orange" qui est nase ; probleme de réseau,qu'ils disent! orange me dit "manque une configuration;
François52 merci mais... oui j'ai redémarré, même plusieurs fois. Tout est sauvegardé mais rien à faire.
J'ai ressorti un vieil ordinateur portable qui est sous windows 8.1 et là pas de problème, j'accède. Contente de l'avoir gardé du coup !!
Merci !
personne n'a de problèmes avec windows 10 ?
je vois que sur 8.1 je n'ai pas de souci... peut-être problème d'une mise à jour mais il me semble que d'autres personnes auraient la même chose...
coucou mimosa..
*il y a un expert informatique sur france bleue qui a donné la solution a ton probleme, car tu n'es pas la seule... hélas, n'étant pas concernée, j ai écouté d'une oreille distraite...
je crois me souvenir qu'il faut prendre un autre chemin
passer par google chrome ou firefox... pour acceder a hotmail ou gmail...
tout depends peut etre, du navigateur! moi j'ai firefox!
je viens de retrouver: julien tetin, il met des tuto et conseils sur son site.... et croyez moi, il est au top....
oui, Francois, j'ai firefox aussi, et jamais de probleme!!!!
Coucou! J'utilise également Firefox: jamais de problèmes!
Bonsoir

J'ai eu il y a 2 jours un pb suite à une mise à une mise a jour avec windows 10
le lendemain mon anti virus windows ne démarait pas. J'ai essaye à plusieurs reprises de le relancer, rien n'y faisait.
En faisant des recherches sur internet, j'ai constaté que je n'étais pas la seule.
J'ai un contrat d'entretien je l'ai donc signalé, et il avait eu d'autres clients qui étaient dans le même cas.
Tout est revenu normal au bout de 2 jours.

J'ai eu aussi il y a une quinzaine de jours, tous les mails que j'adressais aux personnes qui étaient chez Free et La Poste ,me revenaient en spams, alors qu'auparavant il n'y avait pas de pb. Je suis chez Orange, et j'ai adressé un mail à abuse@orange.fr pour leur dire, et depuis tout va bien.
Je pense qu'avec windows 10 il y a quelques problèmes.
Ma messagerie "laposte" ne fonctionne plus ils ont changé leur présentation .Mon mot de passe n'est plus reconnu..........................depuis un mois , je ne eux plus accéder au chat public , autre problème?
confinement ?
Merci à tous pour vos messages ou témoignages !
- Françoise57 merci pour le tuyau
- François 52 et Tenderly59 : j'ai aussi Firefox
- Joyce44 : je pense que c'est Windows 10 qui débloque avec une mise à jour récente...
- Lisa172 : pas de chance non plus !!
et ici, sur ce site je ne peux pas aller sur le chat depuis pas mal de semaines. Avec le confinement cela me tentait plus mais rien à faire. J'ai demandé au site d'intervenir mais il semble qu'il n'y ait pas de solution... J'ai déjà eu cela il y a 2 ans environ, cela a duré un bon moment et c'est revenu un beau jour sans savoir pourquoi...
C'est pénible car je perds des heures à essayer de résoudre les problèmes sans y arriver !!
comme il fait beau,je vais arrêter de me prendre la tête et vais aller lire un peu au soleil :D
Très bon après-midi à toutes et tous et merci pour vos messages :wink:
prenez soin de vous !
BJR MIMOSA

essaie de telecharger " internet explorer "
pour le chat et autre cela devrait le faire ….
apres DANS LA RECHERCHE msn pour les hotmails

mais surtout ne fait pas cela …….
MAMADOU.jpg

LOL Bonne fin d apres midi
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...
... surtout ...
« sorcier mondialement connu dans le quartier »

Image
Merci PASDEPAUHENRI !!! :lol: :lol: