Bonjour,
Connaissez-vous le régime Herbalife pour mincir. J'aurai aimé avoir des renseignements sur son efficacité et sur les effets secondaires, éventuellement ?
Bonne journée 
bonjour,
j'ai connu ce produit il y a quelques années...un peu cher.. efficace??? a voir.
Pour maigrir, équilibrer ses repas et se bouger....
Et surtout ne pas se prendre la tête si on ne ressemble pas à Noémie Campbell...
Il faut juste être bien dans sa tête.. Le reste suivra...
Bonne journée.. ensoleillée... Bien profiter des petits plaisirs de la vie... :D
Bonjour Antoinette et Emilie,
Il y à de nombreuses années j'ai utilisé cette méthode et j'ai vraiment perdu beaucoup.
A cette époque herbalife s'implantait à peine en France ils n'avaient pas le droit de faire de la publicité, on n'avait presque l'impression de braver un interdit en achetant les produits.
La poudre protéinée est absolument imbuvable beurk mais efficace, à l'époque ils avaient aussi des compléments pour la peau associés aux cachets pour la perte de poids.
Comme le précise Emilie c'était cher mais après Weigth Watchers est arrivé avec un système de réunions assez onéreux aussi.
Le marché de la perte de poids est un marché lucratif, mais investir dans quelque chose qui marche est au moins une petite consolation.
Je me demande si je ne vais pas refaire un petit semestre Herbalife, cela avait bien marché donc cela me tente bien, je me boucherai le nez pour la mixture !!!
Mais l'été arrive Antoinette et notre alimentation va s'alléger aussi d'elle même.
Du moment que tout ça ne nie pas trop à la santé ...
J'ai perdu mes kilos (20) après la naissance de mes filles, juste en mangeant sainement , légumes, fruits..et surtout pas ou presque pas de sucre..et le moins qu'on en mange, le moins que manque..ça à pris du temps mais c'était réussi.
Pourtant.. jeune.. j'en ai fait des régimes de tout sortes.. et à chaque fois je reprenais mon poids ou même plus.
Bonjour,

J'ai fait moi aussi Herbalife y a de cela très longtemps, il est vrai que j'ai perdu mais j'ai du arrêter, d'une car trop chère et on était sans arrêt sollicité, de plus il fallait aller à des réunions ou on vous faisait monter sur scène pour montrer aux gens comme vous aviez maigrir et bien sur raconter votre parcours (et ça ben moi impossible, j'ai cru que j'allais m'évanouir) et de deux cela m'a déclencher des gros problèmes à l'estomac, qui n'a pas apprécié par leur mélasse protéiné mais les cachets qu'il fallait prendre à côté et qui ont fait de gros dégâts. Mon médecin m'a dit stop. Donc après chacun ne réagit pas de la même manière. 
Merci d'avoir répondu.
Je veux bien croire à l'efficacité de ce produit pour mincir, mais seulement après 10 jours de leur fameuse poudre, j'ai ressenti des douleurs très violentes à l'estomac, avec nausées etc....
J'ai tout arrêté depuis deux jours et me sens nettement mieux.
Il faudrait presque faire analyser cette poudre pour savoir exactement ce qu'elle contient ! :evil:  
Bonne soirée à tous