Coucou à tous! Sam botte .. 8) . mais je ne serai pas libre avant la mi-juin au plus tôt; après, ça va être l'envahissement touristique :roll: je vais siuvre de près les événements et le forum ... je verrais bien quelque chose en septembre; un merci pour cette initiative :wink: Amicalement! :D
Tenderly59
Septembre j'espère reprendre la route à voir Massif central avec les volcans et suite dans l'est pour connaître la ville d'Obezon et ses environ c'est vrai il faut éviter juillet août sur certains lieux autour d'arcachon mais si on évite les grandes plages c'est génial
Petit lac pour une baignade, acheter les huitres et les manger à la maison suivit d'une bonne grillade... et plein de petits ports NON connus
À voir amicalement Martine
merci Martinebella pour cette super journée vivifante,instructive ,gustative passée avec toi et heureuse à gujan mestras
à bientôt pour de nouvelles aventures
bonne continuation bisous
Contente de t'avoir rencontrée j'espère que l'on pourra se revoir pour une période plus longue
Amitié bises Martine
Ha, c'était bien sympa hier et très contente de t'avoir rencontré Cedita ! Finalement des huitres, on en a dégusté...2 fois dans la semaine... c'est du luxe ça.

Et des bonnes rencontres dans la joie et la bonne humeur..

Allé, je continue mon chemin, direction Landes..a plus les copines !