Lorsque l'on se promène sur certains profils, de personnes qui vous interpellent, on tombe parfois sur des galeries qui reflètent un vrai talent.

Cela vient de m'arriver.

Le square des amoureux, ou les cyclistes, trop bien ... Pour le square, je ne sais pas trop, si je préfère l'esquisse, ou la toile terminée (Hum ... Jamais terminée, une toile).

Bon, vous chercherez, hein !

Mais, franchement, c'est superbe.

Allez voir.
(Mais si, vous allez trouver, rires !)

Georges.
J'ai toujours préféré l'esquisse au dessin, le sous-entendu à la parole crue et le suggéré au dévoilé. Ca laisse plus de place à l'imagination ;)
Hé hé, Laine ...

C'est bien pour cela, que je le fais comme ça ...

Futée, va ! :)

Georges.
Image
clinexe a écrit : Lorsque l'on se promène sur certains profils, de personnes qui vous interpellent, on tombe parfois sur des galeries qui reflètent un vrai talent.
Cela vient de m'arriver.
Le square des amoureux, ou les cyclistes, trop bien ... Pour le square, je ne sais pas trop, si je préfère l'esquisse, ou la toile terminée (Hum ... Jamais terminée, une toile).
Bon, vous chercherez, hein !
Mais, franchement, c'est superbe.
Allez voir.
(Mais si, vous allez trouver, rires !)
Georges.

Oui, j'avais déjà eu connaissance la galerie de ce profil est en effet splendide, quelle artiste...
Je suis du même avis :wink:
Une médaille d'or française aux mondiaux de Shangai !

Image  
Gabriella,Guillaume et Mozart....superbes  !  :)
C'est vrai et a 19 et 20  ans ! mais un vieux couple ! le summum!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je les ai vu danser , ils etaient magnifiques , medaille d'or , bien méritée :D
Merci Magoia !   Moments de grâce et de perfection absolues, je ne les avais pas vus..... Superbe.
Robert Hirsch est parti

La cigale et la fourmi

https://www.youtube.com/watch?v=EhSFAAcLWDo
Immense talent, dans de multiples registres....
...

Robert Hirsch ...

"Le Lac des Cygnes" aussi ... https://www.youtube.com/watch?v=DU-giYm4brg

Image
LibertéD'Expression....jpg

. ... difficile d'entrer dans une case comme d'évoluer hors cadre sans faire tache ... .
Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Triste jour pour les Grolandais qui viennent de perdre leur président Christophe Salengro. À Nantes, où il comptait beaucoup d'amis (on ne parle pas que des fans de l'émission culte), la peine est grande aussi.
Le comédien Christophe Salengro, qui jouait le président de la "présipauté de Groland", l'émission comique et l'une des plus anciennes de Canal+, est décédé ce vendredi matin à l'âge de 64 ans. Salut l'artiste.....