Il est grand , réservé , voire timide , ténébreux , solide , encore bel homme physiquement pour ses 63 ans ( et encore athletique ( naturel) super beau gosse dans sa jeunesse , récemment veuf ,il inspire le respect par son allure .... pour moi il incarne L'HOMME le vrai , et courageux ( défenseur de l'opprimé ) pas l'homme parfait ,ça n'existe pas , voire un jour , il a pris ma défense en s'interposant face à ma mère ,il avait 16 ans ,une autre fois , à la trentaine ,il a été dire 2 mots à un voisin qui mettait des mots dans ma boîte aux lettres ( que la femme du 2e , c'était sa sœur )depuis ce jour le type avait changé de trottoir , et une autre fois aussi , un problème à la sortie de l'école de mes filles ( j'étais divorcée et seule ) il m'a dit ,si je voulais qu'il règle le problème ( ce jour là , c'était une méprise , que j'ai réglé ) c'est encore lui qui m'a hébergé pendant 8 mois dans sa famille avec mes filles ,et déménagé , Toulouse /Tours ... etc etc

C'est mon frère préféré , un homme ,un vrai , il est plus jeune que moi et il me fait de la peine ,car il ne montre pas la sienne ( de peine) c'est dur d'être un homme , aussi ..Chez nous ,on est pudique , l'on ne se confie pas beaucoup , c'est dommage ,mais parfois c'est bon de savoir sur qui compter ,en cas de coup dur

C'EST MICHEL ...

Faut dire que nous avons toujours eu un petit lien en plus , quand il était petit , c'est moi qui le gardais en bas de chez nous ( prendre l'air et jouer )...

Et vous , avez vous un héros ou héroïne :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour,

C'est le plus bel hommage que j'ai jamais lu ici ....
Très bel hommage dorémy !
Comme ton amour pour lui est bien dit.

Je te le dis içi puisqu'ailleurs, je suis bloquée !
Je te souhaite de le garder encore très longtemps.
Joyeux Noël à toi.