@marie
Très joli trait d'humour, pour une pensée partagée..... :lol:
Finalement, avoir des convictions, ça sert toujours :!: :!: :!:
Allez, Creedence ! Tu vas quand même pas me laisser avoir le dernier mot ! C'est pas du jeu, ça ! :lol: :lol: :lol:
Ils ont tout fait pour le faire partir, donc il part
Ben disons que pendant qu'on parle du départ de HULOT......

des mesures pour serrer encore plus la ceinture.... se mettent en place....

et .....la pilule est avalée.....!

belle stratégie.....!

(je dis ça ....je dis rien.....c'est ma pensée ...c tout)
linette29 a écrit : Ben disons que pendant qu'on parle du départ de HULOT......

des mesures pour serrer encore plus la ceinture.... se mettent en place....

et .....la pilule est avalée.....!

belle stratégie.....!

(je dis ça ....je dis rien.....c'est ma pensée ...c tout)

Et vi @Linette ton com est "mega résonné" :lol: :wink: rassure-toi personne n'est dupe concernant les serrages de ceinture présents ou à venir.
Et de moins en moins de gogos pour avaler la pilule.... Elle est pas belle la vie ^^
Tiens... çà mérite pas un p'tit blog ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :wink:
linette29 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rhoooo bah mince alors.... je me réjouissais de lire ton futur blog argumenté sur les malheurs de ce pôv Hulot et v'là que je découvre que je suis blacklistée.... :lol: Suis accablée, t'imagines !
Tout se lit ici sans aucune difficulté et se commente en s'amusant en mode réel... c'est çà qu'est bien !
Y'en a qui rajoutent "bonne vie à toi".. pourquoi pas ? Et là, suis sincère... ^^
Je me demande bien ce qu'ils doivent penser tous ceux qui ont voté pour "lui" il y a un an !
Moi, ça va ! Pas de regret ... On recompte les points en Mai 2019 !

Bonne nuit tout le monde !

P.S : J'avais pas pensé à ça, Linette ! (Faire coïncider une annonce de démission du Gouvernement avec une autre annonce, moins drôle celle-là !)
Jacques94130 a écrit : Je me demande bien ce qu'ils doivent penser tous ceux qui ont voté pour "lui" il y a un an !
Moi, ça va ! Pas de regret ... On recompte les points en Mai 2019 !

Bonne nuit tout le monde !

P.S : J'avais pas pensé à ça, Linette ! (Faire coïncider une annonce de démission du Gouvernement avec une autre annonce, moins drôle celle-là !)

Suis ok @Jacques... mai 2019 est proche. Et d'ici là, encore le temps pour nous de voir venir.. et d'agir.
C'était koi l'autre annonce moins drôle suggérée par Linette ??? J'ai dû zapper une info importante ^^
Bonne soirée à toi.
Entre autres : non-indexation des retraites et des allocations ... Tu me diras "C'était déjà le cas !". Vrai, mais maintenant, c'est "officiel". Plus d'indexation = blocage des retraites à leur niveau actuel, même si l'inflation redémarre ! (Et ils font tout pour ça !). Indépendamment de la hausse des impôts ...
Objectif : aboutir à une BAISSE du pouvoir d'achat d'environ 30 % sur cinq ans, à défaut (s'il y a de la résistance !) sur 10 ans !
Ben au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir ^^
Je te ferai un MP pour compléter mon dernier com.
Très touchant... passation de pouvoir au ministère de l'écologie, Mme vient essuyer les "larmes " de Mr! :roll: :roll: :roll:
Ah! Ces bobos frustrés..... :lol: :lol: :lol:
sniff sniff ! il aura bonne retraite !! :D
Personne en doute...ça valait bien quelques larmes de Mr et Mme.... (un peu chère la larme, non???)
De quoi vous dégoûter à vie; Quand on y pense, nous sommes beaucoup plus écolos qu'eux , au quotidien! :cry: