Faudrait savoir !

D09srgEWkAAgaJW.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

à l'Elysée.jpg

Image
55576282_2313853532272926_1360297858690973696_n.jpg

:roll: :roll:
56232272_2374277465929515_191693379787030528_o.jpg

:mrgreen: :mrgreen:
Bonjour tout l'monde,

Doubien, toujours sans égal .............. no comment

Bonne journée................. Titiane
56848184_2310419779235535_8237697675445665792_n.png

:roll: :roll:
Excellent! :lol: :lol: :lol:
...

Oui ! @Doubien ! ... Excellent ! ...

Là, c'est l'histoire d'une blonde ...

BrigitteMacron.jpg

Image
Hello !!!
J'ai regardé ce soir mr Macron ! prise de parole que je pensais < réponse> aux problèmes de vie quotidiénnes des français qui sont chaque samedi relevé par les g jaunes … mais non il a saisi l'occasion de cette incendie pour prolonger son ( enfumage !!! ) d'où la présence de ce mess sur ce forum !! ouai j'suis friand d ''humour noir !! :lol:
Même impression que toi Creedence 80 !!! ce malheureux incendie de notre cathédrale lui donne du répit .
Il faut qu'il réfléchisse encore comment éteindre l'incendie social qu'il a provoqué avec sa façon de gouverner..... attendons .... .
Tiens? le blog sur Notre Dame est parti en fumée ?
Pas étonnant que les voies du Seigneur soient de plus en plus impénétrables :D
de source sure, ca part en fumée!! :mrgreen:
.
FB_IMG_1555423475649.jpg

FB_IMG_1555421940687.jpg
creedence80 a écrit : Hello !!!
J'ai regardé ce soir mr Macron ! prise de parole que je pensais < réponse> aux problèmes de vie quotidiénnes des français qui sont chaque samedi relevé par les g jaunes … mais non il a saisi l'occasion de cette incendie pour prolonger son ( enfumage !!! ) d'où la présence de ce mess sur ce forum !! ouai j'suis friand d ''humour noir !! :lol:

Comme toi, j'ai écouté et j'ai été écoeurée par l'enfumage qui continue.
J'ai relevé : nous sommes un peuple de bâtisseurs, ce drame nous rapproche et nous remet dans le bien-vivre ensemble...et quelques phrases perfides pour nous faire culpabiliser si on avait l'indécence de penser à nos petits problèmes de fin de mois !
Ah bon ? Cette catastrophe, pour laquelle on nous demande de donner quelques euros, faut pas perdre le nord, va t'elle aider ceux qui n'arrivent pas à finir le mois à mieux vivre, et ensemble avec qui ?
Je ne minimise pas la richesse du passé culturel que Notre Dame représente, mais ce n'est pas sur ce passé-là qu'on va bâtir une société nouvelle plus égalitaire ?
On la restaurera, cette cathédrale, je le souhaite comme tout le monde. Mais je souhaite aussi que l'arbre ne cache pas la forêt !
@ mayah ! tout a fait d'accord avec toi :P
Donald Trump a présenté ses " condoléances " à notre Président !
Je me pose une question : va-t-il l'aider à satisfaire toutes les doléances des Gilets Jaunes qui en ont rempli des cahiers ?
Quant à la première partie de ce mot , vous l'attribuez à qui de droit :D