...

... Jamais trop prudent ...

PèreNoël-GiletJaune.jpg

... sans oublier le ... Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

... pas fous les mômes de maintenant ...

Noël-CapitalismeSauvage.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
patrick44 a écrit : Alpes-Maritimes: en plein ébat sexuel, un couple chute d'un balcon

Les faits se sont déroulés samedi à la mi-journée dans une villa du Cannet (Alpes-Maritimes), rapporte Nice-Matin. Un homme et une femme, vraisemblablement en vacances, souligne le quotidien, ont chuté du balcon de la résidence qu'ils occupaient alors qu'ils se trouvaient en plein ébat sexuel.

Prises en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur, les deux victimes ont été hospitalisées à Nice.

La femme, une Canadienne de 28 ans, a subi des blessures légères. Le pronostic vital de l'homme, un Britannique de 30 ans, était encore engagé samedi soir, détaille Nice-Matin. Ah l'amour !!!!

Les avantages du Brexit.... :lol: :lol: :lol:
...

La politique ...

Un petit garçon rentre de l’école et demande à son père :
• Papa, la politique ça veut dire quoi ?

Le père est un peu pris de court mais finit par lui dire :
• Bon, par exemple, si tu regardes notre famille : moi je travaille, je rapporte de l’argent à la famille, je suis le capitalisme ; maman, elle gère la famille, organise le foyer, s’occupe des besoins de tous, c’est le gouvernement ; la femme de ménage, elle nettoie et s’occupe des taches ingrates de la famille, c’est les masses populaires ; ta petite sœur c’est l’avenir et toi tu es le peuple !

Pendant la nuit la petite sœur fait un petit caca dans son pyjama, le petit court réveiller sa maman qui dort profondément et ne bouge pas. En traversant la maison, il aperçoit son père, dans le salon en train de coucher avec la femme de ménage. Le petit décide alors de retourner se coucher sans un mot.

Le lendemain, le papa demande au petit :
• Alors, tu as bien compris ce qu’est la politique ?
• Ah ça oui ! Pendant que le capitalisme baise les masses populaires, le peuple se manifeste auprès du gouvernement mais il s’en fout et préfère laisser l’avenir dans la merde !

-------------------- Image
...

Les impôts ...

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.
Il pose des questions au rabbin :

• Que faites vous des restes de cire issus des bougies ?
• Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoi un paquet de bougies neuves.

• Et les miettes de bagels ?
• Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an.

• Et les restes de la circoncision ? dit l’inspecteur en se croyant malin.
• Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an, ils nous envoient une tête de gland.

---------- Image
Bonjour Pour @ chloro : excellent. Très initiatique. Mais attention aux "forcenés de l'antisémitisme" Il ne leur faut pas grand chose. TJC.
...

@ToujoursCurieux ...

Le même genre ... en version « alimentaire » ... plus neutre ! ...

Pain, confiture & ...

Un Breton prend son petit déjeuner (café, crêpes, pain, beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing gum, vient s’asseoir près de lui.

L’américain entame la conversation :
• Vous les Français, vous mangez tout votre pain ?
• Bien sûr !
• Pas nous. Chez nous, on ne mange que la mie à l’intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France.

Et l’Américain a un sourire plein de suffisance.
• Vous mangez de la confiture avec le pain ?
• Bien sûr !
• Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu’on envoie en France.

Le Breton demande alors :
• Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?
• On les jette, bien sûr !
• Pas nous. En France, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing gum qu’on envoie aux Américains.

--------------- Image
...

Un joli bordel ...

C’est l’histoire de trois amis qui se retrouvent.

Le premier dit :
• Moi, mes parents sont morts et m’ont laissé leur petite épicerie ! Alors, je me suis décarcassé, j’ai tout agrandi, j’ai repeint, j’ai modernisé, j’ai embauché trois vendeuses bien mignonnes qui plaisent aux clients, bref, les affaires vont bien et c’est vraiment en pleine expansion.
C’est pas encore Leclerc, mais je suis confiant pour l’avenir.

Le second dit :
• Moi aussi, mes parents sont morts, ce qui fait que j’ai récupéré leur petite quincaillerie. C’était vraiment la pagaille, on ne savait plus où trouver les outils, les clous, mais j’ai tout bien classé, tout est rangé par catégorie et j’ai même récemment mis en place un libre service et mon chiffre d’affaires monte en flèche !
C’est pas encore Castorama, mais ça va bien.

Le troisième dit :
• Moi aussi, j’ai hérité : mes parents tenaient une petite maison close qui vivotait : les filles étaient plutôt vieilles et moches et n’attiraient plus grand monde. J’ai refait des chambres gaies et pleines de miroirs, j’ai viré les vieilles entraîneuses et j’ai embauché des jolies filles très jolies et de beaux petits gars qui attirent la clientèle et dont les habitués raffolent.
Bref, c’est pas encore LREM, mais c’est déjà un joli bordel !

----------------- Image
...

Les employés communaux ...

Lors d’un récent séjour à Marseille, alors que je me promenais dans le parc Borély de cette ville, je me suis reposé quelques instants sur un banc public.

J’ai alors assisté à un drôle de manège : un ouvrier communal creusait, à intervalles réguliers, des trous dans la pelouse, le long d’une allée. Il était suivi d’un second ouvrier communal qui, lui, rebouchait chaque trou creusé précédemment par son collègue.

Intrigué, je me suis levé, me suis approché de l’ouvrier qui creusait les trous et lui ai demandé :
• « Excusez-moi, mais ça sert à quoi que vous creusiez des trous si votre collègue les rebouche immédiatement après » ?

Me toisant de haut, il m’a répondu :
• « Vé, moi, je creuse les trous, un autre collègue met des plants de fleurs dans chaque trou, et le troisième rebouche les trous. Mais celui qui devait mettre les plants de fleurs dans les trous est actuellement en arrêt maladie ! ... »

Image
... c'est récurrent ...
Au moins , on ne peut pas leur reprocher leur manque de conscience professionnelle !!! :wink:

Le covid19 , c’est le seul truc MADE IN CHINA qui fonctionne aussi longtemps !
:P