...

Baiser d’amour ...

C’est l’histoire d’un couple, marié depuis de très très nombreuses années.
Monsieur est dans son fauteuil et lit un bon livre.
Madame est devant la télévision et regarde un film à l’eau de rose.
A la fin du film, le héros embrasse fougueusement l’héroïne.

Madame dit alors à son mari :
« Hé, t’as vu ça ? Ça fait longtemps
que tu ne m’as pas embrassée comme ça ! »

Et son mari lui répond :
« Oh, tu sais combien il est payé, lui ? »

Image
...

Important Y Croire.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Boris Eltsine et Bill Clinton font une course à vélo.
Clinton gagne.
Le lendemain le journal russe titre :
« Notre camarade Eltsine brillant deuxième, Clinton avant dernier »
Le cadeau !

Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.
Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants…
Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante :
Douce chérie,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.
La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien. J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage.
J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.
j aime les culottes et les gants..... :)
...

Toto fait une dictée et copie sur son voisin.
Résultat : 20 sur 20 !
Une fois rentré chez lui, il dit à son papa :
• J'ai eu 20 sur 20, papa !
• Alors tu as droit à un beau cadeau. Qu'est-ce que tu veux ?
• Une bicyclette !
• Alors dis-moi comment on écrit « bicyclette » ...
• Euh non, je préfère un vélo.

Image
...

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit :

S'il vous plaît, veuillez faire trois lignes :
- Une ligne pour les femmes,
- une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes,
- et une ligne pour les hommes qui ont su imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, trois lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont su imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande :

• Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?
• Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici.

------------------------------- Image
Un couple de septuagénaire se rend au bureau d'un sexothérapeute.
Le médecin demande : "Que puis-je faire pour vous?"
L'homme répond : "Nous voudrions que vous nous regardiez faire l'amour..."
Le médecin, perplexe, finit par accepter. Lorsque le couple a terminé sa petite affaire, le médecin déclare : «Il n’y a rien de mal à avoir une relation sexuelle, peu importe l'âge» et leur facture 50 euros.
L'histoire s'est répétée plusieurs semaines d'affilée. Le couple prenait rendez-vous, avait des relations sexuelles dans le cabinet médical, payait le médecin, puis partait.
Un jour, le médecin demanda: "Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement pour revenir aussi régulièrement ?"
L'homme répondit alors : "Nous n'essayons pas de trouver quoi que ce soit. Elle est mariée et nous ne pouvons pas aller chez elle. Je suis marié et nous ne pouvons pas aller chez moi. Le Holiday Inn facture 90€, le Hilton facture 108€. Nous le faisons ici pour 50€... et je reçois 43€ de remboursement par la sécu...
...

... V'là aut' chose ...

AimePasLesEnfants.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.