Analyse de la revue Sciences et Avenir :
Le mensonge passe mieux si nous avons un besoin pressant d'uriner ??
Conclusion d' une étude de psychologie , Américaine .
La Raison tient à ce que nos efforts pour inhiber notre besoin impérieux , renforceraient nos performances de menteur , comportement qui nécessite également, sur le plan cognitif , un contrôle des impulsions !!
Ce qui impliquerait , que si vous éprouvez une urgence physiologique  ,, votre comportement est plus assuré et convaincant lorsque vous mentez que lorsque vous dites la vérité
Et le menteur aurait une argumentation plus complexe et plus longue ;
En conclusion, , les comportements inhibiteurs s'exerçant simultanément : tout se passe comme si se retenir , facilitait le fait de se Retenir de Dire la Vérité. ...
Voici .donc, une méthode saine pour mentir avec conviction et tout à fait sereinement !!
A étudier par nous tous sur ce site ?????
A vos plumes SVP 
Pour écrire sur un tel sujet ,il faut être tout en un  ou en une c a d , philosophe ,psychiatre ,psychologue ,croniqueur :shock: ext......
Pourquoi cette Réflexion Négative 
C'est de l'Humour et commentaires lus rapidement sur Ce Magazine très fiable  
Et je trouve que les Données sont parfaitement censées ( pourquoi exclure l'hypothèse visée ?)
Et pas besoin ,comme vous dites d'être Psy ... 
En l'attente d'une explication supplémentaire de votre part ... 
Alors manneken pis et la jeanette, qui n'ont jamais de besoin urgent, ne sont pas menteurs ... :lol: :lol: :lol:
ça demande a être approfondi ....j'imagine bien une soirée sur ce thème!! a vos casseroles!
A celui ou celle qui se retiendra le plus longtemps et qui dira le plus de mensonges  :D
Bon , je commence :
Ce forum est super !
Les toilettes sont occupées Pascal ?  :lol:
@Dom, oui par moi, je lis dans les chiotes et la porte grande ouverte ! Bonjour aux effluves maritimes ! 
Mdr carard, je crois que tu as une envie pressante là ! :lol:
@Nikita67, présente et pressante !  :lol: :lol:
Hello !! 

Des histoires de "pot-pot" ... On aura tout vu !!

Ou quand le troisième âge rejoint le premier ... :mrgreen:  

PapierRouleau.jpg

... Superman en pleine méditation ... 

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
coucou chlorophylla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Assise sur une fesse, les cuisses et genoux serrés,(pourvu que je n'éternue pas avec la crève que j'ai), je me suis retenue le plus longtemps possible pour vous écrire, Je vous aime tous et toutes. Allez ! je file, j'en peux plus et j'arrête de sortir des conneries. :lol: :lol: :lol:
Pour ton séant carard :D tu le vaux bien :!:

3image-toilettes12.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.