6900C9AF-D0CE-4FCD-A2A4-58DA7C3290E8.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
HUMOUR 2 071118.jpg
Quand L'hiver nous sauve de l'AUTOMNE..............................

HUMOUR 4 071118.jpg
]" Les mots manquent aux émotions ", une phrase de Victor Hugo...je ne vois pas trop ce que cette phrase fait dans le forum humour...
C'est vrai qu'à force de moins en moins s'exprimer, notre langage s'appauvrit. :roll:
Par chance, nous avons pour les remplacer les émoticones. C'est clair, net et précis, pas d'erreur d'interprétation possible. :lol:
pavot des jardins.jpg
SMILEY.jpg
De même qu'il n' y a pas de montagne sans vallée,ni de lumière sans
obscurité,il n'y a pas d'ego sans trique.
D870C213-F4D9-4400-A8BC-3340592D9FAC.jpeg
À vos plumes :D
091118 BLAGUE 7.jpg
:( :D

(mayah tu t'en souviendras ????....!!!!!)
@ Biloum : :lol: . J'me souviendrai que le chocolat est plus jouissif qu'un prince. Quand je serai vieille, je m'empiffrerai de plein de gâteaux, je picolerai jusqu'à plus soif des liquides pleins de tites bulles et après, je rôterai en public pour dire ma joie de vivre même vieille, grosse et moche.
Mais en attendant, voici mon programme, celui que je peux encore parfaitement réaliser, et le conte ne dit pas quand, où et comment ( toute vérité n'est pas bonne à dire, ai-je lu kekpart :wink: ).
loup.jpg
mayah_12 a écrit : ]" Les mots manquent aux émotions ", une phrase de Victor Hugo...je ne vois pas trop ce que cette phrase fait dans le forum humour...
C'est vrai qu'à force de moins en moins s'exprimer, notre langage s'appauvrit. :roll:
Par chance, nous avons pour les remplacer les émoticones. C'est clair, net et précis, pas d'erreur d'interprétation possible. :lol:
pavot des jardins.jpg

Rassure-toi moi non plus j'ai rien compris..... à part que l'essentiel doit être de participer :lol:
Même tes émoticônes me filent le blues... y'en a que j'ai pas décodé.. suis un cas désespéré mais ça me plait bien ! :wink:

@Biloum :wink: On sera vieille grosse et moche quand le Prince viendra mais lui verra sa brioche recouvrir sa baguette (syndrome du boulanger parait-il :idea: )
Sera temps de fêter "la beauté intérieure" :lol:
@ mayah jazzie : je vois qu'il y a des réactions................c'est bien :lol: :lol: :lol:

Rions ! même si cela nous ride encore plus..............
Bonne nuit

image12340.jpg

//
Bonjour

Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-Lui.
Si, par contre, tu veux Le voir, envoie-Lui un TEXTO en conduisant !...

o-o-o o o o o

"Quand tu pardonnes, tu ne changes pas le passé .... tu changes le futur.

o-o-o o o o o

Un mari, en colère, appelle la réception de l´hôtel :
- S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre.
- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.
- Oui mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance ! ! !

...
21C4273F-2FD3-4FD7-87C8-CD918061CEA1.jpeg