Juste pour se marrer un peu, parrait que ça fait du bien )
et j'attend les votre.
Au cours d'un repas : Tu vois chérie, j'avais déjà marché dedans, mais j'en avais jamais mangé.
Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête.
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

:
Allez une suite logique à mon précédent post ;)  

Femme adultère : Femme de peu de moralité. 
Homme adultère : Homme voulant apporter du bonheur à plusieurs femmes.
Alphonse Allais 

Ce genre d'humour j'adore ^^ 
Edel13 a écrit : Allez une suite logique à mon précédent post ;)  

Femme adultère : Femme de peu de moralité. 
Homme adultère : Homme voulant apporter du bonheur à plusieurs femmes.
Alphonse Allais 

Ce genre d'humour j'adore ^^ 

Sauf que ce sont toujours les femmes qui font les frais , l'inverse serait vrai , dit par une femme , question de logique et d'égalité
Un petit condensé
Jeannot , je trinque avec toi.

http://www.dailymotion.com/video/xewkl7 ... r-pala_fun
« Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier. »
de Frédéric Dard

http://www.evene.fr/celebre/biographie/ ... ?citations
Une vieille demoiselle se présente chez son notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement :
"veuillez s'il vous plait ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate".
On a toujours pas rattrapé la vieille fille.
Pour moi, elle n'aurait pas dû fuir, elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc. 
Peut être tout simplement parce que ce sont les domaines ou enregistrement qui enregistrent l'acte établi par le notaire qui le dépose , et attend le retour de celui-ci , après prélèvement du coût de l'acte sur la provision faite à l'Administration !!!!
deliceorgue a écrit : Peut être tout simplement parce que ce sont les domaines ou enregistrement qui enregistrent l'acte établi par le notaire qui le dépose , et attend le retour de celui-ci , après prélèvement du coût de l'acte sur la provision faite à l'Administration !!!!

je sais pas si tu répond sérieusement a la question de cigaline, c'est un forum sur l'humour ici, Son histoire est tres drole mais la tienne vraiment, j'ai du mal. :(
Le meilleur moyen d'enrayer l'hémoragie des accidents du travail est sans doute d'arrêter de travailler.
Ce qui aurait malheureusement pour conséquence immédiate d'augmenter les accidents de vacances.
Coluche
Je veux bien faire des réponses intelligentes, mais posez pas des questions idiotes ! (Coluche)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche)

Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre.(Alfred Capus) 
L'Amour ? des grands mots avant, des petits mots pendant, et des gros mots après.(Edouard Pailleron)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue (Albert Einstein) 

Pourquoi contredire une femme ? il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)

L'expérience est le nom que les hommes donnent à leurs erreurs (Oscar Wilde) 

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.(Woody Allen) 
Cigaline a écrit : Une vieille demoiselle se présente chez son notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement :
"veuillez s'il vous plait ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate".
On a toujours pas rattrapé la vieille fille.
Pour moi, elle n'aurait pas dû fuir, elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc. 

Comme quoi les mots les plus simples peuvent porter à confusion, mais j'ai adoré :lol:
Suberbe petite annonce pour la vente d'une maison .

http://franbuzz.fr/superbe-annonce-text ... llent-lol/
Que ça fait du bien de rire avec la vente de cette maison. Merci Pascaldebagneux !