LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...
pas sure qu'ils apprécient Alyss946 :D mais c'est pas faux, attention au retour de baton :lol: :lol: :lol:
 :lol: :lol: :lol: :lol: ben vi que ce n est pas faux mdr ...... je les attends ces messieurs  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coquine ! tu as de la chance, il n'y en a pas beaucoup en magasin en ce moment..... :lol: :lol: :lol:
alyss946 a écrit : LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...

Excellent ... mais ... merde ... j'approche les 70! :(
ALYSS !!!!!! Je te hais !! même si c'est ben vrrrai !!
Très drôle et assez vrai dans l'ensemble ......sauf la fin qui est plutôt : Merdique ? :mrgreen: :arrow:
... Le succès  ... 

Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte …
 Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents …
 Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des copains …
 Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire …
 Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour …
 Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent …

Et puis ça repart dans l'autre sens !!!
 Le succès à 50 ans : C'est d'avoir de l'argent …
 Le succès à 60 ans : C'est de bien faire l'amour …
 Le succès à 70 ans : C'est d'avoir le permis de conduire …
 Le succès à 75 ans : C'est d'avoir des copains …
 Le succès à 80 ans : C'est d'avoir des dents …
 Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte … 

Oups !! ...  :lol:
Bonjour,

La femme est comme le globe terrestre :

- entre 15 et 25 ans : elle est comme l'Afrique;chaude,à moitié vierge et à moitié inexplorée.

- entre 25 et 35 ans : elle est comme l'Asie; exotique et mystérieuse.  

- entre 35 et 45 ans : elle est comme l'Amérique;déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.

- entre 45 et 55 ans : elle est comme l'Europe; traversée de long en large,et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.

- Après 55 ans: elle est comme l'Australie; tout le monde sait ou elle se trouve mais personne n' a envie réellement d'y aller.  
J approche de l'Australie :D , sympa HUNPA :lol: :lol:
Ah l'Australie !Quel beau pays!j'y suis et m'y sens pas trop mal....Pauvre de moi?....
cc hunpas2 :D

les charmes de la soixantaine :lol: :lol:  

mug-anniversaire-60-ans-femme.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour FRANCOU,

Tu me connais, j'ai du me forcer pour répondre à alyss946. 

La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. 
alyss946 a écrit : LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...

trop marrante !!!....et pourtant!! ...bien vrai !.. :lol: :lol: :lol:
.mais la fierté du mâle risque de se retourner...!lol
bises
linette29
HUNPAS2 a écrit : Bonjour FRANCOU,

Tu me connais, j'ai du me forcer pour répondre à alyss946. 
 La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. 

et c'est sans compter les richesses que nous accumulons :mrgreen:  

attachment=0]pause-humour-avec-la-richesse-des-50-ans-2030205 (1).jpg[/attachment]
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.