Bonjour a toutes et tous

Comme le forum "message personnel " n existe pas
j ai choisi le Forum Voyage ..... Voyage dans "l univers de la mechancete et de la provoc" a bas prix ( pourtant fini les soldes )

I M A G I N E Z

Que vous vous enfermiez dans votre imagination …,,? Et que vous soyez sans imagination!!!!

.. La haine d en sortir vous oblige t elle à reporter votre haine sur tout ce qui passe ou ce que vous n avez jamais connue

Message personnel … ah oui moi je ne bloque jamais personne .. Je laisse place a l imagination
Par contre j ai un gros defaut je ne lache jamais l affaire ( mon coté commercant ) sans une explication plausible ..

Bonne journee à toutes et tous

ah non ce n est pas beau de fumer ..... Cela ne vous donne pas le droit de faire n importe quoi ..hein?
c

ZZZZZ IMAGINEZ.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ᴚƎWON⊥∀ᗡ∀ ϽƎS⊥ WON ᗡ∀ᗡ∀
Toute ressemblance n'est que hasardeuse…. :lol: :lol:
@ Henridepau : tes propos en forum plutôt qu'en blog, good idea indeed, en espérant que cela ne dérivera pas comme en juin 2016 dans le forum " en réponse " catégorie " de choses et d'autres " , qui devint un tel pugilat que tous les propos insultants ont été supprimés. :lol:
Docteur Mayah va t'expliquer copain. Les gens la plupart du temps ont une vision en miroir, c'est-à-dire qu'ils voient les autres comme ils sont eux-mêmes.
- Sont-ils jaloux, ils voient alors des jaloux partout.
- Sont-ils haineux et les voilà à déverser leur haine sur ceux qu'ils jugent haineux à la moindre occasion, en virtuel, hein, faut pas prendre trop de risques non plus. :wink:
- Mais que dire de ceux qui se moquent vraiment du monde ( je pense au forum " faire l'amour proprement " ). Docteur Mayah préfère garder pour elle ses conclusions.
- Et enfin, que dire de ceux qui affirment " les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis, et les ennemis de mes amis ne sont pas forcément les miens ", mais qui dans la pratique agissent bien différemment de cette belle sagesse... :roll:
PS : tu as mis ma photo, je ne t'en veux pas, mais tu aurais pu respecter le fait que j'ai depuis quelques années déjà remplacé la clope par la vapote. :lol: :lol: :lol:
Allez, un tit câlin et un gros poutou parce que tu les vaux bien. :D ( 2/3 ).
Voila une chanson pour réconcilier tout le monde . :)

https://www.youtube.com/watch?v=Knoqa5f3vhs

Tout étant éphémère, rien ne sert de s'accrocher inutilement à ce qui vous fera irrémédiablement tomber sous prétexte que les autres s'y accrochent . .Choisissez plutôt une autre alternative , celle qui défie l'évidence : Ne s'accrocher à rien. ça ne fait pas tomber plus vite mais au moins , vous êtes sur de tomber . Et ...d'un coup, on se rend compte qu'on est capable de voler, alors .....on passe sa route .

Bonne journée et ...
Bonne vie à tous :D
Est ce que tu peux me communiquer la marque de ce que tu fumes afin que je ne l achète vu le bad trip que ça occasionne ...?

Bonne route ...fais gaffe ça bouge pas les murs !
Excellent diagnostic Docteur Mayah... :wink:
BONJOUR à toutes et tous

tout d abord j ai une reponse à apporter ... iMAGINEZ que je ne l apporte pas
elle supposera que je n ai pas lu son BLOG ( OH LE VILAIN ) elle va croire que je debloque

Donc cest le 13eme dans
mais tu n as pas fini la phrase dans " a mediter " la phrase exacte est
"Qui s'exhibe ne rayonnera pas. Qui s'affirme ne s'imposera pas. Qui se glorifie ne verra pas son mérite reconnu. Qui s'exalte ne deviendra pas un chef.
' oui je sais sur facedebouc il n a pas fini la phrase le bougre

C EST BIEN je viens de voir que tu as rectifié l oubli de facedebouc tu as le droit a un bon point

mais franchement j aime mieux ces deux la une de lui celle ci

"TU ES LA MAITRESSE DES PAROLES QUE U N AS PAS PRONONCEES
TU ES L ESCLAVE DE CELLES QUE TU LAISSES ECHAPPER

ou alors celle ci de Claire ?? Sais plus le nom
LA LIBERTE n'est qu'un mot, L EVASION ,,une chimère.On est son propre geolier tant que l on a du coeur
la question suivante je ne la pose pas elle est évidente

Bonne journee
au plaisir de la suite a donner ou pas
Salut HdPo

J'adhère à tes petites citations..........

Je t'ai envoyé à l'instant un sourire..............Cependant, je ne sais pas ce qui se passe, impossible de t'envoyer un MP............
M'aurais-tu bloquée ????? :lol: ou alors n'est-ce qu'un dysfonctionnement du site....????

Bon, voilà, tout est dit !

Et te prends plus le chou à "imaginer".............
L'"imaginite" on s'en sortira va !!! :wink:
Biloum bizzzz

bizz non non pas de bloquage ... RIEN
peut etre le site ... je ne sais pas

bizz et tres bonne journee
henridepau a écrit : Biloum bizzzz

bizz non non pas de bloquage ... RIEN
peut etre le site ... je ne sais pas

bizz et tres bonne journee

:wink: :wink: :wink: :wink:
...

@Biloum & @HenriDePau ...

Rangez le wifi d'antan ...Image... les forums sont accessibles !

Youpi ! Merci à l'équipe Club50 !

Bonne journée !

Image
Chlorophylla a écrit : ...

@Biloum & @HenriDePau ...

Rangez le wifi d'antan ...Image... les forums sont accessibles !

Youpi ! Merci à l'équipe Club50 !

Bonne journée !

Image

@ chlo : Coucou toi ! jusqu'à ce matin , excuse, mais même mon WI FI d'aujourd'hui , était loin d'être efficace .......... :roll: J'ai du appeler le 22 à Asnières !!!!!!!!!! et ca a marché dis donc !!!!! :wink:
Bonjour Mich, henri , Michelandes etc .lol

Comment vas-tu? Depuis le temps . j'ai été mutée en Aquitaine D.R
Je viens de lire Forums et Blogs tu ne changes pas
Ce blog il faut le lire entre les lignes où ? Le Site a changé depuis 4 ans .
je n 'ai plus aucun repaire. Comment communiquer ici?
Henridepau qui n'est pas de pau ? lol De Dax alors ,?

BISES à bientôt j'espère .. Je suis entre Mont de Marsan et Agen pas loin
au plaisir de te lire très vite Bisous
IMAGINEZ qu'elle "déglingue" quelqu'un , qu'elle quitte le site et revient comme si de rien n'était avec un autre pseudo. Ah mais faut pas IMAGINER, elle l'a déjà fait !!!! :D