Bonjour ,  nouvellement   inscrite depuis hier , 
En fouillant sur le net j ai trouvé ce site ,
Comment corresponde avec un homme de St Eustache Québec et que son courrier à 
Un décalage horaire de 6 heures très bizarre et qu il me remet son cell, avec un 514
Pourriez vous me dire ??? Merci  
bonsoir, j'ai pas bien compris la question!! cell c'est cellulaire, téléphone portable pour nous mais 514 c'est quoi ????
Excusez moi Patrick , un oubli que nous sommes un peu partout sur le globe , cell veut bien dire cellulaire ou portable ,,,, et l indiacatif régional téléphonique, est dans la région de Montreal le 514 , 

Bonjours beatitude

Méfiez vous , si c'est comme en France , On reçois également des demandent contactes avec mail , n° de téléphone .
Pas toujours pour nous vouloir du bien d’après ce que j'ai compris .
Vous c'est peut être différent .

Bonne nuit
Je ne crois pas que le code régional soit vraiment un problème. Beaucoup de gens qui habitent en banlieu de montréal ont aussi le même indicatif avec les cellulaires.....pour ce qui est du délai de réponse bien des raisons peuvent s'appliquer. Vous avez un doute, vous avez un mauvais feeling...alors soyez vigilante et rester sur vos gardes. On est jamais trop prudente
[quote="Beatitude14"] Bonjour ,  nouvellement   inscrite depuis hier , 
Un décalage horaire de 6 heures très bizarre et qu il me remet son cell, avec un 514
Pourriez vous me dire ??? Merci  [/quote]

Bonsoir Béatitude,
Si vous utilisez le courrier ici, peut-etre que le serveur est en Europe? Moi aussi je suis nouveau ici et je me rends compte que bien des membres proviennent d'outre-mer. Bonne chance! ;)
[quote="Beatitude14"] Bonjour ,  nouvellement   inscrite depuis hier , 
Pourriez vous me dire ??? Merci  [/quote]

Tu vois, j'ai posté ma réponse à 17h04 heure du Québec et elle s'affiche ici à 23h04.