L'origine de cette rhinite persistante est peut-être le SATURNISME. Si, seulement, on pouvait renifler en SILENCE... Si seulement la SAVEUR de la pastille Valda pouvait la faire oublier... Peut-être faudrait-il des mouchoirs de SOIE au lieu de ces kleenex complètement allergènes !

TARTARE
TERRAIN
TIRE-BOUCHON
TOUPIE
cette TOUPIE , dévalait en TIRE-BOUCHON , un TERRAIN fortement en pente , allait il rejoindre le TARTARE de la mythologie?

USER
UBACS
UBUESQUE
UKASE

pas évident !!
Pas évident, Lisa, que "toupie" puisse USER du genre masculin, à moins que ce ne soit par UKASE UBUESQUE... Dans ce cas, joignons y les tous pis ruminants dévalant les UBACS sombres.
amelie,

Les dernières lettres de l'alphabet , ne sont commodes dans aucuns jeux
D'accord Lisa, mais j'avais oublié les mots à la suite. Les voici :

VALABLE
VERITE
VIRIL
VOLCAN
La VERITE , qui reste
VALABLE , pour éviter ce VOLCAN trop VIRIL , c'est de construire des habitations plus légères

WOK
WARRANTS
WEB
WIFI
Oui, c'est vrai que le piton de la Fournaise pourrait alimenter le feu sous bien des WOKS. Pas besoin de WARRANTS, son énergie est gratuite. Tous ceux qui ont WEB et WIFI le savent très bien.

WAGON
WISIGOTHE (ça, c'est ton rayon,Lisa l'historienne incollable)
WOMBAT
WYANDOTTE (facile ...)
@amélie

Ce ne sont plus des W mais des X pas mieux !!
aH MINCE, encore une fois, je suis à côté de la plaque, excuse-moi Lisa.

XERES
XYLOGRAPHE
XIMENIA
XANTHOPHYLLE
NO problems ....................aïe !!

XIMENIA cette charmante enfant , avait l'aspect d'un XANTHOPYLLE tant sa peau était orangée , elle n'avait pourtant pas abuser de XERES , et n'était rongée par un quelconque XYLOGRAPHE
Le maître d'équipage en était un ZOUAVE un tantinet ZINZIN, tout à fait ZARBI. Il portait sur la poitrine une croix du sud en ZIRCONIUM où était écrit "contr van é marais, ze cool". L'avertissement était clair. L'orthographe, bien qu'affligeante ne démonta nullement les passagers. Ils avaient d'autres chats à fouetter que de la lui apprendre.

ALLER
AIMER
AMARRE
ALLERGIE
Comment ne pas ALLER voir , , ne pas AIMER ce chef d'oeuvre , ancien d'une autre civilisation , je n'ai aucune ALLERGIE pour elle, N'est elle pas l'AMARRE , de la nôtre , les différences ne viennent que de l'évolution de la précédente .......

BAIGNEUR
BAISER
BIAISER
BANQUEROUTE
Encore une fois je me suis trompée. Lisa, tu es quand même très cool. Tu devrais m'enlever mes bons points, très rares il est vrai.En fait je me trompe de page. Bon revenons à l'ordre du jour.

J'ai rencontré ce matin deux jeunes BAIGNEURS . Je leur aurais bien fait un BAISER de bienvenue, mais franchement, leurs copines, fort jolies et sympathiques, ne méritaient pas cet affront. Eux d'ailleurs, n'en avaient rien à tirer car ils étaient là pour oublier une BANQUEROUTE qui les avaient chassés de leur ville de l'est de la France. Et puis, inutile de BIAISER, les antiquités féminines du lagon, ce n'est pas la tasse de thé des touristes en déroute.

CAMIONNETTE
CIBOULETTE
CORMORAN
CUISTRE
La CAMIONNETTE allait je ne sais ou , en roulant sur ce tapis de CIBOULETTE , alors que durant le même temps ce CUISTRE de CORMORAN , nous faisait des démonstrations avec son grand bec

BISTRE
BAZAR
BALOURD
BONBON
Je ne sais comment la camionnette arriva aux portes du BAZAR. Là, je rendis visite au marchand de tapis, très affairé avec un BALOURD qui suçait un BONBON. Son fils tenait une poche de papier BISTRE, et dès qu'il eut fini son bonbon, il en reprit un autre dans la poche , sans s'occuper si l'enfant en avait envie d'un pour lui-même.
CACATOES
CIBOULETTE
COQ
CUISINE