Et alors...?

Un ZERO après l'autre, ce ZOZO ZELE de la ZONE ferait mieux de moins manquer les cours.

ABEILLE
ABRI
ATTENTION
AVERSE
ATTENTION tout le monde à l'ABRI mesdames les ABEILLES.
Une AVERSE arrive droit sur la ruche.

BEAUTE
BANLIEUE
BRIGADE
BUREAUCRATE
Un BUREAUCRATE zélé a décidé d'envoyer une BRIGADE des moeurs dans cette BANLIEUE dite sensible ... pourtant peuplée de tellement de BEAUTE

CAUCHEMAR
CIRRHOSE
COUVENT
CURSUS
Quel CAUCHEMARD ! J'ai rêvé que mon chat avait une CIRRHOSE du foie, qu'il était enfermé dans un COUVENT malgré son CURSUS universitaire :lol:
Il faut que je lui change ses croquettes !

DIMENSION
DOUCE
DÉDALE
DAMOISEAU
Je remonte ce jeux en espérant que ça intéresse quelqu'un
Dans une autre. Dimension. Cherchant sa Douce. amie dans un Dédale sans fin de rues, notre Damoiseau se désespère.

Entrée

Eglise

Ecrivain

Energique
A L'ENTRÉE de L'ÉGLISE, se tenait un ECRIVAIN public.
Il maniait la plume de façon ÉNERGIQUE et fluide pour la plus grande joie de Monsieur le curé.

FAMEUSE
FILAIRE
FLOU
FOUET
Une FEMME se tenait droite mais des larmes coulaient sur son visage , Elle n'oubliait pas que son mari était

GATEUX
GLABRE
GRIS
GROS
Un vieux monsieur aussi Gateux que. Glabre regardair de ses yeux. GRIS son GROS chat qui se prelassait devant le feu.

HEROS

HISTOIRE

HELLENE

HACHURER
EclatDeRire. a écrit : A L'ENTRÉE de L'ÉGLISE, se tenait un ECRIVAIN public.
Il maniait la plume de façon ÉNERGIQUE et fluide pour la plus grande joie de Monsieur le curé.

FAMEUSE
FILAIRE
FLOU
FOUET

Quelle FAMEUSE idée que reprendre ce jeu dont les règles semblent FLOUES à certain-e-s qui mériteraient le FOUET sans doute ??? les FILAIRES gâchent peut être la vue !!! :lol: :lol:

Graine
Grasse
Glace
Gosse
:D

Graine
Grasse
Glace
Gosse

Qui a planté cette GRAINE de GOSSE qui hurle pour avoir une GLACE ?
Serait ce cette charmante et GRASSE dame à ces côtés ?

HAUBOIS
HIBOU
HULULER
HAUTEMENT
Comme un HAUT BOIS sur un rythme de musique classique, j'entendis HULULER le HIBOU Très HAUTEMENT perché sur un arbre.

INDIEN

INDIGO

INACCESSIBLE

INCENDIER
L'INDIEN INDIGO eut la brillante idée de se rendre INACCESSIBLE car il avait l'intention d'INCENDIER la prairie.

JOIE
JUMENT
JAUNISSE
JUNGLE
Dans la JUNGLE ou la savane, une JUMENT gambadait toute à sa JOIE de ne pas avoir attrapé la JAUNISSE dont souffrait son Maitre.

Kepi

Kawa

Koala

Kiné
J'ai bu un KAWA chez mon KINE après avoir vu un KOALA se coiffer d'un KEPI jaune ...

LANIERES
LENTEMENT
LOUVOYER
LOUPIOTES