LANIERES
LENTEMENT
LOUVOYER
LOUPIOTES

On vit alors LOUVOYER le navre LENTEMENT entre les LOUPIOTES de la baie qui faisaient se refléter sur l'eau les LANIERES de ses voiles.
MANGER

MOULURE

MIRIFIQUE

MACHINALEMENT
Je levais MACHINALEMENT les yeux vers les MOULURES MIRIFIQUES (?) du plafond de style baroque qui ornaient la salle à MANGER de l'hôtel particulier de mon oncle ... :shock:

NANOSPHERE
NOUILLES
NUDISTE
NID
avec un engin de NANOSPHERE, je me baladais en mzangeant des NOUILLES et tonbaiq par hasard sur un NID de NUDISTE

OUATE
OGRE
ORGANE
ORANGE
Dans l'OUATE etrangement ORANGE de son antre, un OGRE ventripotent se plaisait à user de son ORGANE vocal sans déranger ses voisins .

PRIMATE
PRINCIPE
PRIMER
PRINTEMPS
de son origine PRIMATE, dans spn marché, et par PRINCIPE; il arborait sa tenue et PRIMER ses principes auPRINTEMPS !

QUATRE
QUESTION
QUETE
QUITTE
En QUATRE QUESTIONS, il abandonne la QUETE et QUITTE l'église

RATEAU
RESULTAT
RIME
RIRE
Aucune RIME n'est possible entre RIRE et RATEAU, tel est le RESULTAT inachevé de mon poème sur les Jardiniers.

SOURIS
SEMER
SITUATION
SOULIER
SEMER du bonheur en toute SITUATION, c'est le secret d'une vie épanouie.
N'oublie jamais, SOURIS à la vie :D

TOURNEBOULER
TIGRE
TAPIS
TOIT
Désolée, oubli du mot SOULIER
.... et tes SOULIERS te sembleront légers !
a force de TOURNEBOULER, leb TIGRE amis le TAPIS sur le TOIT de la voiture!

URBAIN
USINE
URINE
ULCERER
lol Eclat

Un TIGRE voir deux ou trois, TAPIS sous un TOIT de paille de riz, de quoi tournebouler les esprit de toute une famille indienne.

UNIVERS
URANIUM
URINER
URTICAIRE
URINER sur l'URANIUM provoque de l'URTICAIRE.
C'est l'UNIVERS me l'a dit :lol:

VIPERE
VIOLETTE
VERRUE
VOITURE
VIPERE
VIOLETTE
VERRUE
VOITURE

Une VIPERE affublée d'une énorme VERRUE de couleur VIOLETTE pourrait traverser devant votre VOITURE.
Messieurs ne l'écrasez pas c'est peut-être une princesse !!!!!