saaaaalut,,,,,,un flash,,,,,,,
parfois ,je suis ainsi,,,,,
vs vs souvenez surement d avoir été filmé par vos parents,70mm ,je crois,,,,tout allais trop vite,,,et la ,il falais ,arreté,,,coupé la pélicule ,,,colé,,,et continuié,,,de vrai bon souvenir,,,,,jai placoté,,,,un peus aujourdhui,,,,avec une bonne personne du site,,,qui me disais avoir traversé le champs as travers ,oiseaux et cheval,,,jusqu'au lac,,,,
j ai eu des par a coup,,,,,communément apelé en usine,,,,image sur image….
cé la facon,,,,de faire des analyse de cause,,,,,
des sur analyse,,,,,,
lors d accident,,,,,ou d incident,,,,,,

ma vie,,,,,le 10 avril 2020,,,en ce vendredi saint,,,,,
je la vois ainsi,,,,,
j essais enfin,,,,
avec des arret sur images positive avec ma Filles,,,,,
merci d etres la pour Moi ,,,Love xo
Salut Junior

Tout d'abord, laisse moi te dire que j'adore tes expressions qui ne sont pas celles de "chez nous" mais qui sont tellement agréables à lire (et aussi à entendre) car elles sont tellement plus sympathiques à mon oreille que tous ces anglicismes sans saveur.

Nous n'avions pas de caméra à la maison. La seule et unique que nous avons eu nous l'avions offerte à mon père à Noël 1977 pour qu'il puisse filmer l'amour de sa vie... sa petite fille. Comme il est décédé en juillet 1979, il ne s'en est pas beaucoup servi et personne a pris le relais derrière ... Cette caméra et ces films sont restés dans leur boite sans avoir jamais été ouverte.
Donc ces souvenirs là je ne les ai pas, mais j'en ai plein d'autres et notamment ceux des photos de famille qui duraient des heures... où l'on nous faisait poser ... Où mon père passait son temps à gueuler car il y en avait toujours un ou une qui bougeait au moment ou il appuyait sur le bouton :mrgreen: ... "Arrêtez de bouger !!! On recommence !" Mais ce qui me reste le plus en mémoire ce sont les coups de sang qu'il avait au moment d'admirer le résultat sur papier glacé ... Y en avait toujours une qui louchait sur la photo... Parce qu'elle détestait (et encore aujourd'hui) être prise en photo ^^.
Il faut toujours chercher à trouver le positif de toute situation quelle qu'elle soit, il y a toujours du positif et c'est ce qui permet d'avancer :)

Si tu aimes les souvenirs, il y a un blog que j'aime aller lire, il s'appelle "ça me revient". Vas y faire un tour, je suis presque sûre que ça te plaira

Bon W.E. Pascal