déja déprimée d'avoir un an de plus,,,,je vois encore une fois que betty a du intervenir pour calmer les esprits !!! pour se défouler on peut faire du sport,!!! ,marcher une heure avec son chien comme moi tous les jours!! nager!! pédaler,, ! faire des mots croisés,,,que sais-je encore!!! mille façon de se défouler que derrière un clavier,,alors éteignez l'ordi et aller sortez vous défouler !!! moi je pars faire une ballade a moto avec mon fils aujourd’hui!!!!
pourquoi tu fais un forum, pour ca ! a quoi ca va dervir! tu vas rallumer les flammes !! :(
c'est un coup de gueule !!!! parceque a peine inscrit il y a que du brin elle est belle la france !!!!que doivent penser les allemands de nous !!!! parceque site allemand !!!!
Francois52 a raison, d'autant que tu l'as déjà exprimé dans le blog de Betty Nelly.

Bon dimanche et belle balade Roselune.

T'inquiète, ça va passer et puis ça va revenir ... c'est comme les marées :wink:
@ Roselune : le trop étant l'ennemi du bien, inutile donc de sonner l'hallali en poussant un coup de gueule partout ! Cela ne fait que nourrir les bad waves, comme le dit François. Inutile d'en rajouter une couche.
Tout aussi inutile de donner des conseils, du genre : "pour se défouler on peut ...". BettyNelly l'a pourtant dit dans son blog : " merci aux conseilleurs de s'abstenir " :wink:
- " elle est belle la france !!!!que doivent penser les allemands de nous !!!! " : t'inquiète, ils ne sont pas plus bêtes que nous et savent très bien que sur les sites, se retrouvent pour la plupart les esseulés, écorchés de la vie, hypersensibles, et de ce fait trop prisonniers du principe action-réaction.
Cela n'empêche pas à la France de rester belle, comme tous les pays du monde.
- " déja déprimée d'avoir un an de plus " : un an de plus et tu es bien vivante, par rapport à ceux du même âge qui sont déjà morts, c'est plutôt positif, non ?
J'ai eu 63 ans le 31/07 : je n'ai vu aucune différence par rapport au 30/07. :wink:. Je m'inquiète pour mon frère, qui a été opéré d'un cancer de la prostate et qui va avoir des rayons pour 2 métastases. C'est bien toi qui disais : on ne sait de quoi demain sera fait. Alors, pas de quoi déprimer le jour de son anniv. pour un an de plus. :wink:
Déprimé ou pas, on ira tous in fine...au paradis, mdr. Alors, relativisons ce qui doit l'être, telles les petites chicanes sur ce site, et chantons :
" aimons-nous et quand nous pouvons nous unir à la ronde, que le canon se taise ou gronde, buvons à l'indépendance du monde, en attendant qu'un meilleur vent souffle du ciel ou de la terre ". :D
https://www.youtube.com/watch?v=B5A9Ic6r6t8 ( 3/3 ).
bravo maya :D !!!!!!!
bsr
J'ai eu 58 le 28 juin et rien n'a changé pour moi ...je vis c'est déjà ça !!
j'approuve les commentaires précédents..j'ai pas trop suivi mais franchement je trouve cela bien mieux !! pk s'attarder à tout ça et remettre une couche par ci par là ?
parce que les gens aiment ça ?