Bonjour,
Jai 55 ans et je suis encore crédule. Sur un site un homme qui dit rechercher du sérieux et être franc, sincère et honnête ma proposé de se rencontrer après une semaine d'échanges au téléphone. Nous avons marché 15 km en flânant au bord dun lac, on s'est embrassé. C'était super. Le lendemain, il me dit que je lui manque, quil veut me revoir, quil croit étre déjà amoureux et puis plus de nouvelles. Il n'est pas mort, il va sur le site tous les jours... Je ny comprends plus rien.
le site n'est pas l'amour dans les prés!! amon avis; vs vs emballez et troprapide! ou lui un tombeur!! :D
...

@sansa2019 ...
Peut-être as-tu rencontré un de ceux que je nomme ...
... des « butineurs » ...
... en recherche constante ... donc un « inconstant » ...

Oublie-le ... et bonne chance pour une meilleure rencontre !
il y a des allumeurs aussi

ne pas se précipiter,
y aurait fallu lui proposer un dernier verre (avec tout ce que cela suppose ? ) ...

en tous cas ...il t'a fait marcher ! 15 kms c'est pas rien :/
Merci pour vos réponses, j'ai les boules mais ça passera. Oui je vais trop vite, et oui ce doit étre un tombeur. Apres la marche on a diner, mais il voulait plus ce jour la, mais jai dit non. Cest sûrement à cause de ça donc il n'en vaut pas la peine. Mais il aurait pu me dire "cassés toi'au lieu du silence. Les hommes sont lâchés. A plus.
Bien en fait vous aviez déja la réponse......
Sansa2019 a écrit : Les hommes sont lâchés.

Pas d'amalgame, SVP.
Merci
Bonsoir, ça dépend...lâches ou lâchés ??
...

Coucou @Patou !

« lâches » : quelques individus ...
« lâchés » : quelques fauves ...

Pas tout à fait pareil ... Image
Je vous trouve très dure, sansa2019.
J'ai fait la connaissance d'hommes sympathiques, d'autre en effet un peu plus "demandeurs".
Il faut savoir être patient, éviter les pièges de la première rencontre et puis l'inscription sur un site ne garantit pas l'amour.......
Pour ma part, j'ai connu des hommes très entreprenants dans la vraie vie et goujat quand j'ai refusé. Si je vous racontai les circonstances, vous seriez outrée ....
Vous avez refusé, il doit être surtout vexé, aviez vous posé les limites avant la rencontre ?
On a pas toute l'histoire en même temps hein ...

15 kms ...c'est qu'on a le temps d'en dire des choses non ? Après on se remémore certains trucs sur lesquels on avait pas percuté ( tout à notre bonheur d'enfin parler a une personne du sexe opposé et des rêves que cela à engendré ) et ...d'un coup ! Bon sang !

Peut-être que ce Monsieur à été dans ce cas ? Finalement , dans ce cas précis la meilleure façon n'est -elle pas justement le silence ? Parce-que sinon on entre dans des explications qui peuvent mettre mal à l'aise . Il faut comprendre le silence .

quoiqu'il en soit c'est vrai qu'il ne faut pas mettre toutes les personnes qui nous ont déçues dans le même sac c'est la meilleure façon de rester inscrit sur un site de rencontres . (je ne parle pas de ce site car celui -ci est différent, je l'aime bien ...c'est un site d'amitié aussi )

Bonne soirée à tout le monde :)
Justement Chlo , le "é" accent aigu est important pour savoir si Sansa2019 met tous les hommes dans le même panier ....ou pas !!
Maintenant ce monsieur (qui est en ligne ??) a l'air bien pressé de... Conclure.
Sansa2019 passe à autre chose, il y a des hommes bien ici .
Sansa,ne vous arrêtez pas sur ce genre de détail (votre rencontre) ce n'ai qu'un épisode dans la vie, passer a autre chose, en profitant de cette petite expérience
"Les hommes sont lâches"............

Ha, mais bien sur !!
Il y a peu, une femme de ce site m'a même traité de Poltron, c'est dire.
Moi qui n'ai jamais eu vraiment peur dans ma vie, ça fait drôle, j'avoue.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis donc pas le seul !! :mrgreen:
Pourtant, moi, je n'ai pas fui