Bonjour....s

la philosophie devrais rendre les hommes meilleur :idea:

mais cela est pas le cas, car certain d entre nous sur terre sont antisocial et se compte par million
des plus aisée et parfois du très pauvre qui gagne des millions ou la grosse tète aurons aucune humilité pour autrui :mrgreen:

je vient de lire sur le forummmm...... :wink: libre échange qui est plutôt un titre sympa mais erroné car toutes personnes appartement pas aux site entre gimet , ne peut voir ces pieces jointe bizarre bizarre que cela ne donne pas envie d aller plus loin et de payer un abonnement .
que veut dire apparentent pas au site :?: :idea: que cela est malveillant pour tous ceux qui lise mais ne pourons pas communiqué ou très peut je demande le mode d empois pour tous ceux qui on pas compris comment communiqué en restriction

enfin le règlement est comme ils est , mais sur ce site , tous avais le droit a aucune restriction a l information des mes écrit , photo même les indésirable malveillant qui ne joue pas le jeux d échanger des idées , du savoir de vie car pour moi on a toujours besoin d un petit pois chez soi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

l humilité n est pas chose facile elle est la conscience de dire je suis un bon, le meilleur , mais reste toujours au niveau des plus bas en quelque sorte de la fraternité aux autres qui ne font pas mieux :roll: :shock: 8) :?

l humilité je n en est pas vue beaucoup en l lecture sur se site cela est dommage j aurais put dire que le monde sa meilleur :idea: d un libre échange .

j ajouterais que l humilité valorise l 'homme ou la femme dans une société
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je suis pas philosophe, pas trop sage, pas toujours amie, ni de la sagesse ni des sages et pas toujours amie non plus.
Bonjours cher amie

je garde pour toi ma dernière com du jours :P

même si tu te dit pas amie ,ou que je suis un nanti tu joue le jeux de la communication ton humilité me dit que sur ce site il n "y a pas que des idiots

Bonne journée