coccinelle09 a écrit : Bonjour Vinousse,
Le bon feeling c est en voyant ton profil que j ai pensé à écrire sur ce forum ne sachant pas vraiment comment m y prendre.. et voilà que tu réponds, c est génial...
Si tu as une idée comment faire...autour d un verre pour faire connaissance..
à bientôt j espère moi aussi
tu as aimé le mexique ??? :) j y étais 2 fois...
à très bientôt
coccinelle09

Ah mais ce n'est pas le Mexique (je suppose que tu parles de la photo ?) mais le Guatemala ! oui, super, j'y étais l'an dernier, seule cette fois-ci, et j'ai adoré échanger avec les gens avec mon pauvre espagnol...
Mais on pourrait effectivement discuter de tout ça autour d'un verre : vendredi fin de journée à Strasbourg, ça te conviendrait ?

Sylvie[/quote]

Bonjour Vinousse,
C est bon pour moi vendredi soir, je travaille jusqu à environ 17h, alors comme tu préfères après 17h ou alors en début de soirée ?? il ne reste plus qu à décider de l endroit devant la FNAC ou alors dis moi si tu as une préférence PETITE FRANCE ....
Quand j ai regardé de plus près la photo j ai bien vu que ce n était pas Palenque et ai pensé au Guatemala....
J ai le même âge que toi et la même couleur de cheveux !!! :lol:
A vendredi
coccinelle09[/quote]

Je dirais 18 h 30 devant la porte extérieure de la FNAC (avant, je ne suis pas sûre d'être à l'heure). On peut manger ensemble, si tu as le temps.
Pas le droit (!) de laisser n° tél alors on surveille ce forum si empêchement, ok ?
Mais j'espère que ce sera bon pour toi.
A bientôt !
Sylvie
Le bon feeling c est en voyant ton profil que j ai pensé à écrire sur ce forum ne sachant pas vraiment comment m y prendre.. et voilà que tu réponds, c est génial...
à très bientôt
coccinelle09

Ah mais ce n'est pas le Mexique (je suppose que tu parles de la photo ?) mais le Guatemala ! oui, super, j'y étais l'an dernier, seule cette fois-ci, et j'ai adoré échanger avec les gens avec mon pauvre espagnol...
Mais on pourrait effectivement discuter de tout ça autour d'un verre : vendredi fin de journée à Strasbourg, ça te conviendrait ?

A bientôt, j'espère
Sylvie[/quote]

Bonjour Vinousse,
C est bon pour moi vendredi soir, je travaille jusqu à environ 17h, alors comme tu préfères après 17h ou alors en début de soirée ?? il ne reste plus qu à décider de l endroit devant la FNAC ou alors dis moi si tu as une préférence PETITE FRANCE ....
Quand j ai regardé de plus près la photo j ai bien vu que ce n était pas Palenque et ai pensé au Guatemala....
A vendredi
coccinelle09[/quote]

As-tu reçu mon message, où je te proposais vendredi 18 h 30 devant la FNAC à l'extérieur ?
A bientôt ! confirme-le moi
Amicalement
Sylvie
VINOUSSE a écrit :
à très bientôt
coccinelle09

A bientôt, j'espère
Sylvie

Bonjour Vinousse,
A vendredi
coccinelle09[/quote]

As-tu reçu mon message, où je te proposais vendredi 18 h 30 devant la FNAC à l'extérieur ?
A bientôt ! confirme-le moi
Amicalement
Sylvie[/quote]

Sylvie,
oui c est bon, vendredi soir 18h30 devant la FNAC à l extérieur, je te confirme
je me réjouis de faire ta connaissance
d ici là bonne semaine accompagné d un peu plus de soleil qu aujourdh ui