bonjour à toutes et tous,

je viens de m'inscrire et je passe donc vous saluer.
je vais prendre mon temps pour découvrir le site et aller dans les différents forums, je passerai sans doute également une tête dans le Chat bien que je ne sois guère experte en la matière ...
merci par avance l'aide que vous pourrez m'apporter en cas de questionnement de ma part.

à bientôt .

Mel
[quote="MelMuffin"]bonjour à toutes et tous,

je viens de m'inscrire et je passe donc vous saluer.
je vais prendre mon temps pour découvrir le site et aller dans les différents forums, je passerai sans doute également une tête dans le Chat bien que je ne sois guère experte en la matière ...
merci par avance l'aide que vous pourrez m'apporter en cas de questionnement de ma part.

à bientôt .

Mel[/quote]
Bonsoir MelMuffin 
et bienvenue
pour l'aide tu peut compter sur des expertes comme Edel Isabelle  je suis ici depuis peu mais c'est top sympa et je commence à bien connaitre
bon week end de découverte à toi
le chat attention parfois pas top sauf pour les nanas
bien amicalement
V2 = voyageur 2 = chris
@+ 
Mel[/quote]
Bonsoir MelMuffin 
et bienvenue
pour l'aide tu peut compter sur des expertes comme Edel Isabelle  je suis ici depuis peu mais c'est top sympa et je commence à bien connaitre
bon week end de découverte à toi
le chat attention parfois pas top sauf pour les nanas
bien amicalement
V2 = voyageur 2 = chris
@+ [/quote]

Merci Chris pour ces précisions.
@ +
Bienvenue MelMuffin, moi aussi je suis nouvelle !! et moi aussi je découvre le site. Peut être au plaisir de te lire. Amitiés Isa
Hello,
Nouvelle aussi depuis quelques jours, chat hier pour la première fois, il faut suivre!!!
Bonne journée
[quote="poulette"]Hello,
Nouvelle aussi depuis quelques jours, chat hier pour la première fois, il faut suivre!!!
Bonne journée[/quote]

moi aussi je suis allée faire un tour hier soir en début de soirée, il faut que je prenne de l'entraînement ! :)
[quote="__Isa___"]Bienvenue MelMuffin, moi aussi je suis nouvelle !! et moi aussi je découvre le site. Peut être au plaisir de te lire. Amitiés Isa[/quote]

merci Isa, à bientôt !
Melmuffin et Poulette

C'est vrai qu'en fonction de l'heure c'est le rush et on a du mal à suivre (même nous les habitués)

Par principe lorsque vous voulez parler à un membre présent dans le chat il faut inscrire son pseudo en 1er ainsi lorsque l'on voit défiler les lignes on s'arrête à celle qui nous concerne ^^

Accrochez vous les filles, vous verrez on s'y fait vite

Melmuffin
Viens dans le forum pourquoi ce pseudo pour nous en dévoiler le cheminement et profite  pour lire ceux des autres, c'est surprenant

Amicales pensées à vous deux 
[quote="Edel13"]Melmuffin et Poulette

C'est vrai qu'en fonction de l'heure c'est le rush et on a du mal à suivre (même nous les habitués)

Par principe lorsque vous voulez parler à un membre présent dans le chat il faut inscrire son pseudo en 1er ainsi lorsque l'on voit défiler les lignes on s'arrête à celle qui nous concerne ^^

Accrochez vous les filles, vous verrez on s'y fait vite

Melmuffin
Viens dans le forum pourquoi ce pseudo pour nous en dévoiler le cheminement et profite  pour lire ceux des autres, c'est surprenant

Amicales pensées à vous deux [/quote]

je vais suivre tes conseils Edel ... pour le chat,
ok pour le forum sur le pseudo, j'irai, il y a tellement de choses à lire sur ce site et à découvrir !!!
merci en tout cas !
Je vais aller te relire ^^
Bonjour à tous,

J aimerai contacter certaines personnes dont le profil me plaisait bien, mais dans ce cas il faut se donner rendez vous sur le chat je pense ou s inscrire à premium ?
Le site me paraît très sympa, je n ai pas encore vraiment pratiquée. Je préfère les conversations en réelles, mais ce site peut être un bon tremplin.
En tout cas vous avez tous l air d y passer du bon temps, mais n avez vous pas envie de voir les personnes "en vrai" au bout de quelques temps d échanges agréables ?
bon fin de de week end, bonnes vacances, bonne retraite ...
coccinelle09
coccinelle09 a écrit : Bonjour à tous,

J aimerai contacter certaines personnes dont le profil me plaisait bien, mais dans ce cas il faut se donner rendez vous sur le chat je pense ou s inscrire à premium ?
Le site me paraît très sympa, je n ai pas encore vraiment pratiquée. Je préfère les conversations en réelles, mais ce site peut être un bon tremplin.
En tout cas vous avez tous l air d y passer du bon temps, mais n avez vous pas envie de voir les personnes "en vrai" au bout de quelques temps d échanges agréables ?
coccinelle09

Bonjour Coccinelle,
Très envie de te connaître mieux, mais pour l'instant difficile vu les conditions...
Tu sembles partager les mêmes envies de découvertes que moi, tout à fait d'accord pour passer assez rapidement du virtuel au réel ! Qu'en penses-tu ?
A bientôt, j'espère
Sylvie
VINOUSSE a écrit :

coccinelle09

Bonjour Coccinelle,
Très envie de te connaître mieux, mais pour l'instant difficile vu les conditions...
Tu sembles partager les mêmes envies de découvertes que moi, tout à fait d'accord pour passer assez rapidement du virtuel au réel ! Qu'en penses-tu ?
A bientôt, j'espère
Sylvie

Bonjour Vinousse,
Le bon feeling c est en voyant ton profil que j ai pensé à écrire sur ce forum ne sachant pas vraiment comment m y prendre.. et voilà que tu réponds, c est génial...
Si tu as une idée comment faire...autour d un verre pour faire connaissance..
à bientôt j espère moi aussi
tu as aimé le mexique ??? :) j y étais 2 fois...
à très bientôt
coccinelle09
coccinelle09 a écrit :
VINOUSSE a écrit :

coccinelle09

Bonjour Coccinelle,
A bientôt, j'espère
Sylvie

Bonjour Vinousse,
Le bon feeling c est en voyant ton profil que j ai pensé à écrire sur ce forum ne sachant pas vraiment comment m y prendre.. et voilà que tu réponds, c est génial...
à très bientôt
coccinelle09

Ah mais ce n'est pas le Mexique (je suppose que tu parles de la photo ?) mais le Guatemala ! oui, super, j'y étais l'an dernier, seule cette fois-ci, et j'ai adoré échanger avec les gens avec mon pauvre espagnol...
Mais on pourrait effectivement discuter de tout ça autour d'un verre : vendredi fin de journée à Strasbourg, ça te conviendrait ?
A bientôt, j'espère
Sylvie
Bonjour Vinousse,
à très bientôt
coccinelle09[/quote]
Ah mais ce n'est pas le Mexique (je suppose que tu parles de la photo ?) mais le Guatemala ! oui, super, j'y étais l'an dernier, seule cette fois-ci, et j'ai adoré échanger avec les gens avec mon pauvre espagnol...
Mais on pourrait effectivement discuter de tout ça autour d'un verre : vendredi fin de journée à Strasbourg, ça te conviendrait ?

A bientôt, j'espère
Sylvie[/quote]

Bonjour Vinousse,
C est bon pour moi vendredi soir, je travaille jusqu à environ 17h, alors comme tu préfères après 17h ou alors en début de soirée ?? il ne reste plus qu à décider de l endroit devant la FNAC ou alors dis moi si tu as une préférence PETITE FRANCE ....
Quand j ai regardé de plus près la photo j ai bien vu que ce n était pas Palenque et ai pensé au Guatemala....
J ai le même âge que toi et la même couleur de cheveux !!! :lol:
A vendredi
coccinelle09