Insolite… Un bar à chats !!!

Je viens de lire dans une revue un article qui m’as fait rire : Le premier café à chats doit ouvrire ces jours- ci à Paris !
 Le concept ( venu du Japon) : boire un café en couchoutant un matou, ça s’appelle la ronronthérapie❤❤❤❤

Petite question : ou s’arrêtera la folie des chats ???

Ebbie3
Ebbie je pense que la ronronlogie soigne déjà la bobologie. Alors dans les cafés ? pourquoi pas ?
Tu te demandes "où s'arrêtera la folie des chats" ? ça fait un moment que tu nous surprends avec tes questions mais celle-là mérite une réflexion très appronfondie... :lol:
Ebbie, les chats sont a disposition ou fat emmener le siens? :?:
michel50 a écrit : Ebbie, les chats sont a disposition ou fat emmener le siens? :?:

Le minou, c'est pas un individu qu'on trimballe à loisir, c'est lui qui choisit sa maison et qui, à la rigueur, adopte les autres occupants. Quand il accepte de se frotter, c'est sa manière de dire "tu m'appartiens", alors c'est une belle leçon de vie pour les visiteurs.
Philemon45 a écrit :
michel50 a écrit : Ebbie, les chats sont a disposition ou fat emmener le siens? :?:

Le minou, c'est pas un individu qu'on trimballe à loisir, c'est lui qui choisit sa maison et qui, à la rigueur, adopte les autres occupants. Quand il accepte de se frotter, c'est sa manière de dire "tu m'appartiens !", alors c'est une belle leçon de vie pour les visiteurs qui imaginent l'inverse.
Philemon45 a écrit :
Philemon45 a écrit :

Le minou, c'est pas un individu qu'on trimballe à loisir, c'est lui qui choisit sa maison et qui, à la rigueur, adopte les autres occupants. Quand il accepte de se frotter, c'est sa manière de dire "tu m'appartiens !", alors c'est une belle leçon de vie pour les visiteurs qui imaginent l'inverse.

Je crois qu'on peut dire : j'habite chez mon chat !
Dans Paris, il y a un "bar" aussi où tous les maitres et maîtresses de bouledogues français se retrouvent pour papoter. Les chiens sont bien sûr présents et jouent ensemble.
Je n'y suis jamais allée car Fiona très nerveuse "mettrait le bordel" dans le bistrot.....(sourire)

Non, non Michel....les chats sont dispo pour la clientelle.....Je vais peut être prendre ma chatte avec
pour trouver un matou ??? RIRE

Ebbie34♡ 
Philemon45 a écrit :
Philemon45 a écrit :

C'est tout a fait ça philemon .toute ma vie j'ai été entouré de chats, j'en ai meme eu un qui malheureseument est "parti" qui m'attendais devant le portail tous les jours a midi, et qui apres le déjeuné, venais s'allonger sur mon ventre pour se faire caliner..un rituel qui a duré 4 ans.une complicité que je n'avais jamais trouvé avec d'autres,
Un chien obeis, un chat, tu lui obeis ,Quand il te pose la tete sur la main en la poussant ,il sais ce qu'il veux..
On avait dit:    PAS SUR LE LIT! !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/7 ... u-chat.jpg 
magioia a écrit : On avait dit:    PAS SUR LE LIT! !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/7 ... u-chat.jpg 

Excellent !!!  :lol: :lol: :lol:

Petite devinette ! Cherchez la peluche !

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ebbie34 a écrit : Insolite… Un bar à chats !!!

Je viens de lire dans une revue un article qui m’as fait rire : Le premier café à chats doit ouvrire ces jours- ci à Paris !
 Le concept ( venu du Japon) : boire un café en couchoutant un matou, ça s’appelle la ronronthérapie❤❤❤❤

Petite question : ou s’arrêtera la folie des chats ???

Ebbie3

J'aime beaucoup cette question. Où s'arrêtera la folie des chats ? Je  pense  à celle des hommes qui fait peur. Mon chat Ulysse vieillit, il n'a plus son quart d'heure de folie où il tournait dans l'appartement comme un fou dans un sprint efrené. Ulysse n'a plus son "baroud". Dommage !. 
DSCF1548.JPG

Quand je vous dis que je suis isolé !!
Chouette , le ravitaillement !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis quand ravitaille t on les ours? ok, je sors................................
Mais vous savez bien que je suis un Ours apprivoisé !
Je ne chasse pas ... faut bien qu'on m'apporte mon dîner !!
Bon après , je cuisine !