Pourquoi rejoindre un groupe ?

Quel intérêt, quel avantage ?

Qu'attendre d'un groupe ?

J'attends avec impatience les réponses....
De plus en plus risible et pathétique ce groupe :lol:
Tu vas pouvoir les attendre longtemps les réponses :mrgreen:
@ Castelmouly

Vous auriez pu répondre aux questions cela aurait été un début et peut être qu'il y aurait eu une suite....
Ah tiens,on se vouvoie maintenant :lol:
Super,je vois que l'hypocrisie se porte de mieux en mieux ici :mrgreen:
@ Castelmouly
Hors sujet comme à votre habitude !!!!
Toujours autant de passivité du Groupe. Dommage !!!!

J'arrête donc de poster des idées de sorties qui ne servent à ne mettre aucun évènement en ligne.

Bonne continuation
Bonjour Sansubra,

Oui, c'est bien dommage, je vous plains, dépenser autant d'énergie pour les autres, pour finalement ne rien obtenir, c'est décourageant. 
Qu'attendent vraiment les gens d'un site de RENCONTRES ???  
Pourtant Toulouse est une grande ville, il devrait y avoir pas mal d'inscrits. Et dans le Sud vous avez l'air d'être nombreux et nombreuses sur le site, en tout cas, c'est ce que j'ai pu remarquer donc ça devrait fonctionner.

@ MireilleDv51

Un site de rencontre mais difficile de passer du virtuel au réel hélas....

Toutes mes propositions sont restées hélas sans intérêts pour le Groupe. Personne n'alimente le forum... Un découragement total.
avec le nombre d'inscrits dans ce groupe , difficile de comprendre pourquoi  ça ne marche pas , pourquoi s'inscrire , faites des propositions , Chambery ,Paris comme Marseille fonctionnent alors pourquoi pas vous , le tout c'est de se donner la peine et surtout d'avoir l'envie de passer du virtuel au reel , c'est peut etre pas le cas dans ce groupe :?:
@ francou340
Je fais des invitations quotidiennes aux nouvelles inscriptions du site d'où l'existence de ce groupe. Mais pourquoi l'acceptation d'inscription si ce n'est pour rester passif ? Là est mon incompréhension et mon découragement.
sansubra, les personnes qui s'inscrivent ne savent pas comment fonctionne le site donc elles répondent à ton invitation comme d'autres aux demandes de contact sans réelle motivation

Je crois que c'est aux membres eux-même de faire la démarche de s'inscrire sur le groupe et pas l'inverse
Par ailleurs en voyant l'énergie que macaronette dépense pour organiser une journée, qu'il faut "mouiller" le maillot pour organiser quelque chose et s'y prendre bien à l'avance sur un W.E. de préférence pour permettre aux personnes qui le souhaitent de se déplacer et aussi pour essayer de rallier un maximum de personnes  en leur laissant le temps de voir si elles peuvent ou non se libérer

Courage 
ne te décourage pas Sansubra :)
remonter le forum ? je m'y emploie souvent pour rendre la sortie visible... au grand dam de certains esprists chagrins :mrgreen:
mais peu importe : l'essentiel est que le message passe !
la plupart du temps les inscrits ne voient pas les sorties

là réside surtout le problème à mon avis...
courage : tu vas y arriver :)

Je confirme je suis nouvelle et je ne sais pas ou se trouve les sorties, 
Je me suis inscrite pour essayer de me faire des connaissances et justement pouvoir sortir de chez moi et rencontrer du monde pour me changer les idées (un peu noir en ce moment) mais vu un titre dans le forum ou il y a marqué sortie dans votre région.

ninoudu30 a écrit : Je confirme je suis nouvelle et je ne sais pas ou se trouve les sorties,

ninoudu30 tu vas dans "groupes" --> Marseille (ou Paris ou Toulouse, etc.) --> événements
et là tu choisis et éventuellement tu t'inscris :)
dans le groupe de Marseille, il y a une sortie "bouillabaisse" dans les tuyaux... peut-être en octobre ?
tu peux venir avec des invités ce qui est assez sympa je dois le reconnaître !
à bientôt peut -être ? :)