17021720_277358299365584_3823366837949452153_n.png

:roll:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Les strings. Invention du XX siècle.
Avant il fallait écarter la culotte pour voir les fesses.
Dorénavant on écarte les fesses pour voir la culotte.
Ps ne me juger pas Mesdames sur mas plaisanterie.
 Messiers, je m’en fous. Vous n’aurais pas a me le faire.  :oops:
Les strings. Invention du XX siècle.

Ma non.

Wiki:

Assez paradoxalement, le string existait probablement avant la culotte. En effet, son origine, remonte très loin dans l'histoire. De nombreux peuples primitifs ont porté (et pour certains portent encore) pendant des siècles ce qui pourrait être considéré comme l'ancêtre du string. Ce vêtement était certes de conception très rudimentaire : une simple bande de tissu dans l'entrejambe reliée à un lien autour de la taille. On rapporte également qu'il fut porté dans des versions un peu plus sophistiquées par des générations entières de danseuses exotiques2.
 Mieux vaut ne rien mettre que porter un string  ,supporter une ficelle dans la raie des fesses ,que ça doit etre desagréable ,enfin c est mon avis !!!!!!
Bien dit Régine ... et ... excusez moi ... gaffe aux moules marinières et autres cassoulets ... un pet berneux ... et la ficelle est foutue :shock: Bon, à la prochaine :arrow: :arrow: :arrow:
MDR tenderly  ,toujours les bons mots qui font rire ,merci pour votre humour :lol:
Un poil (? :D )de linguistique, à présent.

Connaissez vous le nom belge du string ?

Un ... Coupe crotte ! :lol:

Non, non, pas la peine, je suis parti ... :arrow: :D
:lol: :lol: :lol: Où le sens du partage: 1/2 à G, 1/2 à D ... pour les bouffeurs de crottes :roll: je m'souviens pu du nom savant c'est machinnophage ou quéq chose comme ça! 8) bon appétit :lol: :lol: :lol:
inven_darque.jpg
Parfois des inventions sont détournées pour d'autres prouesses....

https://youtu.be/XKRj-T4l-e8
tenderly59 a écrit : :lol: :lol: :lol: Où le sens du partage: 1/2 à G, 1/2 à D ... pour les bouffeurs de crottes :roll: je m'souviens pu du nom savant c'est machinnophage ou quéq chose comme ça! 8) bon appétit :lol: :lol: :lol:

crottinophage tout simplment
Heu ... Non, Sybille.

Coprophagie

Ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coprophagie

Beurk. Mais, y en a.
Dans le sport, aussi. :D :

inventiondubadmington.jpg

Ouille !
La zique à l'oeil, pour les radins...

0.jpg

:wink: