Bonjour Isabelle......

Je me suis inscrite en Juillet dernier, comme ca, pour la rigolade , sur un coup de tête........sans grande conviction à vrai dire.....!

J'aimais bien discuter sur le chat ! Cela me changeait les idées....(noires) Je n'ai plus le feu sacré, à ce jour d'aujourd'hui.........

J'y ai rencontré des gens sympas ........comme des gens pas sympas..pour ne pas dire, pas sympas du tout ......

Mais , bon ! VIRTUEL ou pas il faut de tout pour faire un monde......N'est-ce pas ??

Il est certain que dans un statut de nouvel arrivant .........Tout est beau, tout est nouveau.......On aiguise la curiosité , on cultive ce besoin de plaire à tout le monde ........parce que c'est vrai ! on a envie, on voudrait plaire à tout le monde..

Alors on imagine (de façon très légitime) que la tache est nettement plus facile derrière un écran........Que nenni ! Se faire une place dans le monde virtuel demande davantage d'efforts et de patience ! Certes on se débarrasse de ses complexes, .................mais il est trèèèèèèèèèèès difficile parfois de régir la communication sans le son , sans le tonus de la voix, sans les expressions faciales..............

La preuve, combien de fois les forums ont-ils fini et finissent encore, à ce jour, en pugilat .........?????? Je suis convaincue qu'un vrai face à face, un vrai de vrai aurait pris fin bien avant ................Enfin, cela n'engage que moi..........

C''est bien là , l'objet de mes plus grandes réticences.....!!!!

On m'a souvent reproché mon côté "Politiquement correct" mais cela m'est complètement égal...........

Ici, Je vogue sur les forums qui me font réellement plaisir................qui véhiculent exactement ce plaisir qui est en moi..............

Le forum musique me convient parfaitement tout comme les MV, ou celui destiné à l'humour.................

Voilà en clair tout ce qui m'importe.........

Après, désolée si je déçois, mais je n'éprouve ni le besoin d'étaler mes malheurs ..............ni celui de raconter ma vie.....ni même celui de détailler le moindre de mes faits et gestes, et encore moins celui d'éclabousser les autres de mon bonheur .......quand bonheur il y a .............

Pour cela, J'ai une vie bien réelle ailleurs tout à fait terre à terre ...qui me pompe pas mal d'énergie............et des amis en chair et en os pour écouter quand je vais ou ne vais pas.................

En conclusion, je consomme ce site avec modération....

et je compare cette communication virtuelle à n'importe quel médicament...........Elle peut être nuisible si l'on dépasse la quantité autorisée..............

Voilà !
Mes interventions sont nouvelles. Pas encore premium.
Payer une prestation est un choix qui se mérite. On risque vite d'être déçus(es) et la vie n'est pas facile.
J'ai déjà pu lire des gens sympas et des commentaires intéressants. J'y ai lu aussi des horreurs sur une membre du site nommément désignée. Tous les torchons devraient être supprimés ASAP et sans complaisance de copinage ; c'est dommage, on se serait épargné des prolongations avec un second forum tout aussi puant. Quelqu'un a ajouté plus tard que ce cirque était salutaire. J'aime bien son optimisme.
Pas facile de se mettre à la place des autres et je sais que nul n'est parfait. J'aurais peut-être pas fait mieux.
Bonne continuation Isabelle et merci pour ce forum.
Votre aventure ici a dû être passionnante.
BILOUM, tu dis "Après, désolée si je déçois, mais je n'éprouve ni le besoin d'étaler mes ..............ni celui de raconter ma vie"
Et pourtant tu racontes ton quotidien, ce qui me va parfaitement car cela complète nos Messageries Privées.
Continue, j'adore.
Bon congé, à bientôt de tes nouvelles, en mp.
Tu es une chic fille, c.f. nos conversations téléphoniques, tu es un excellent élément dans le groupe.
A plus, à ton retour.
Le Loir
Inscrite en non premium sur un énorme coup de déprime par une triste nuit, il y a plus de trois ans, j'ai trouvé des gens sur le tchat qui m'ont beaucoup aidé par des moments de francs délires. J'ai participé à une rencontre sur Paris, rencontré une tchateuse en live, commis quelques blogs,.
J'en apprécie certains, j'en évite d'autres.
Ma participation est plus épisodique mais je passe par ici quasi quotidiennement.
J'envoie quelques sourires, j'y retrouve quelquefois des anciens ...
Pas de contraintes, pas d'engagement, ça me va comme ça.
Merci pour vos commentaires. C'est passionnant de voir ce que les membres trouvent sur le site.

J'ai oublié de dire dans ce forum que moi aussi j'ai trouvé des amies et amis, j'ai rencontré des membres en privé et dans des groupes et je n'ai pas été décue.

Bonne nuit !
bonsoir Isabelle, toutes les rencontres faites sur ce site ont été sympas, souvent à l'occasion d'un apéro dînatoire et ça s'est toujours terminé en amitié ( parfois en amitié améliorée, comme dit ma fille)
une fois j'y ai cru car elle est revenue plusieurs fois malgré les 150 kms nous séparant et elle a envisagé une mutation sur strasbourg, mais ça ne s'est pas fait.
nous restons toujours amis et je ne désespère pas.
mais l'idéal reste la distance rapprochée
mais il y en a une à qui j'enverrai le billet A.R. en 1ère cl. peut-être elle se reconnaîtra malgré la distance.
pourquoi je ne me déplace pas moi-même? car j'ai des petits problèmes de santé, rien de grave mais pas de long trajet encore pendant 6 mois.
quand on sait choisir intelligemment son ami(e) potentiel(le) par de longs msgs et discussions, voire coups de fil etc on met toutes les chances de son côté et il faut oser, osons, osez, il faut y croire. bises les filles, à bientôt?
C'est bien les insomnies ça me donne le temps de lire un peu "ici".
Membre de la première heure "française", j'y ai trouvé ce que j'étais venue chercher : des contacts sociaux que j'avais perdu avec mon licenciement.

Le site m'a été salutaire, j'y ai trouvé des sujets de forum intéressants et y ai participé activement.
Au début, nous étions cinq sur le chat et je dois dire que ça a contribué au fait que je sois encore ici, car j'ai eu le temps de "m'installer" doucettement.
Comme cité précédemment j'y ai passé pas mal de nuits blanches avec des insomniaques comme moi.
J'ai fait ici de belles rencontres et noué de belles amitiés qui perdurent. Après je ne suis ni une fan du tel ou du mail, donc ceux qui m'aiment font avec et l'ont compris et ceux qui ne l'ont pas compris ben ... tant pis :D

J'apprécie toujours autant les admins passées et présentes ;), pour les "à venir", je me ferai mon jugement en temps et en heure :D.

Tout ce qui précède fait que je suis encore sur ce site et que je n'ai toujours pas envie d'en partir ... et si un jour ça se fait, se sera en silence.

Mais tout n'est pas que beau dans ce bas monde :mrgreen: , il est aussi des personnes qui m'indiffèrent, d'autres qui m'indisposent, mais comme je l'ai souvent dit "ce n'est qu'un site" et ça me passe par dessus la tête. Pour tous ces membres, j'essaie de ne pas les lire ... seulement... j'en arrive à ne plus rien lire car certains sont omniprésents :mrgreen: . Rassurez-vous, il y a toujours un côté positif au négatif => je passe de moins en moins de temps "ici" et je n'en ressens pas le manque. Ne vous méprenez pas, je ne crache pas dans la soupe, 50+ m'a permise de passer le cap de la perte d'identité dûe à la perte de mon travail et ça ... me rend reconnaissante vis à vis de ce site et des personnes cool ou pas que j'y ai croisé.

En ce qui concerne les rencontres, je suis allée vers pas mal de personnes et je n'ai pas été déçue, j'y ai trouvé exactement ceux à quoi je m'attendais à rencontrer. J'ai fait une fois l'effort d'aller rencontrer une personne qui ne m'était pas sympathique pour faire plaisir à une autre qui l'appréciait et résultat, je n'ai pas changé d'opinion ^^.
Aujourd'hui, je n'ai plus envie de faire cet effort. Quoiqu'on pense et quoiqu'on dise, par le chat ou par le forum on "voit" qui peut nous correspondre ou pas. Dans le quotidien, hors virtuel, la bienséance fait que l'on doit rencontrer, côtoyer ou travailler avec des personnes qui ne nous plaisent pas ou ne nous intéressent pas... aujourd'hui j'ai passé l'âge.

J'ai un regret cependant. La connerie humaine avec son lot de mesquinerie m'a amenée à ne plus publier de com sur les rencontres faites par l'intermédiaire de 50+ ... un comble car on sait que l'on se trouve sur un site de rencontre... mais bon il n'y a pas mort d'homme (ni de femme non plus d'ailleurs lol)

Pour finir, je voudrai passer un message perso à Chrissoune, Domidom, Magioia, Sankalpa, Philemon, Stirner et Tito" Si vous passez par là lire le forum hors connexion, sachez que vous me manquez. Le forum avait une "autre gueule" qui me correspondait plus et je me suis enrichie grâce à vous que je sois ou non d'accord avec vous. Je vous embrasse (pas sur la bouche hein c'est plein de germes beurk :P )
Bonjour,

Ce que j'aime sur ce site ; J'apprends .
Rarement vu un site aussi bien conçu .En plus j'ai pas tout visité , il y a tant de rubriques et tant de forums !
Et avoir l'avis de gens avec une expérience de vie plus grande c'est vraiment intéressant .
Il y a de tout ici et tous les sujets sont abordés .

Comment se fait il que je sois tombée sur ce site par hasard ? Jamais vu de pubs sur lui :/

Je me suis inscrite l'année passée pour trouver un mari . ça m'a coûté 38 euros ...je ne le regrette pas ... :mrgreen:

Je reste ...je vais rester car je me sens bien ici ...

Bravo au club 50+
Arrivée par hasard il y a maintenant ................... deux ans j'ai voyagé en "touriste" sur ce site sans me faire trop d'illusions sur les possibilités de vraie rencontre et çà s'est vérifié au fil du temps puisque je n'ai connu que deux adhérentes en "vrai" (pas déçue d'ailleurs)
Je continue de m'y promener mais de moins en moins souvent et avec une participation plus sporadique aux MV que pourtant j'apprécie mais il y a parfois mieux à vivre "dehors" :D
Certains sujets de forum m'amusent et je les suis sans forcément intervenir, certains blogs aussi, certains jeux ............. et je suis comme beaucoup sans doute parfois agacée voire plus .....mais nous retrouvons ici les mêmes crispations quant aux comportements de certains dans la vraie vie (et pourquoi cela serait il différent d'ailleurs ??) donc je considère ce site comme une sorte de "dérivatif" ... sympathique quand même mais sans plus !!
Un grand merci aux intervenants qui me font sourire (voire rire) comme Biloum, Mayah, Carole, Chloro, Mérou, Furax .............et j'en oublie :oops:
Et que dire de plus ? Longue vie à Club 50 !! :D :D
Pas grand chose à dire.

Certains ici occupent tellement l'espace que ça enlève toute envie de participer.

Pour ma part, 2 rencontres belles et fortes et de très rares affinités féminines.

Malheureusement, trop de trucs moches, ça me touche plus que ça ne devrait.
L'humain est vilain, c'est effrayant.

Quand même une ou deux pépites et esprit libre.

Ca doit représenter un sacré boulot de gérer ce site :)
Longue vie au club50
Oui, longue vie au club50+ !

Mon inscription c'est fait il y a un peu plus que 3 ans, habitant un endroit assez retiré et après une année que je nomme "hivernage"(voulue). Je suis tombé un peu par hasard sur se site en cherchant un site de camping caristes. Et je n'ai pas de regret !

Club 50+ est mon premier site de rencontre... la grande expérience (sourire). Je suis curieuse, je suis allé voir ailleurs bien sûr. Mais ici je reste... et pourquoi je partirai ?

Mes portes se sont ouvertes et j'apprends...
Déjà j'apprends le grammaire, les conjugaisons, l'orthographe... même si ce n'est pas encore gagné... il y a de progrès. 8)
Comme mon but est de rencontrer en chair et en os, je vois comment vivent les autres et j'apprends encore plus qu'avant de respecter le choix de chaque.

J'ai fait beaucoup de rencontres hommes et femmes. Je sais maintenant que une personne absolument adorable en vrai... peut être désagréable sur les forums et visa versa.

Loin d'être "branchée", je ne suis ni ordi ni téléphone.. les personnes qui me connaissent.. savent, mais je me fais le plaisir de venir faire un petit tour une ou deux fois par jour. Club50+ fait parti de mon quotidien.... quand je ne suis pas en voyage.

Assez de sérieux... je suis ici aussi et surtout pour me détendre, rire (le plus possible)

Bonne journée Isabelle, bon journée au vous tous et toutes !
Phenix128 a écrit : :)

Pour plein de trucs, merci.

Phénix, phénix... ? ? ?
ça me rappelle quelque chose, ça, phénix. Ou quelqu'un...
Mais quoi ? mais qui ? mais qui ? Mystère.

Bon, pas de panique. ça va me revenir, j'en suis sûr.
Au moment où j'y penserai le moins.
D'habitude, c'est comme ça que ça se passe.
Ah ! Ah ! Ah ! Trop drôle, Campegar ... :lol:
Phénix, l'oiseau qui renait de ses cendres ... Mais, Bon Dieu ! C'est bien sûr ...
Trop tôt pour dire qui. Mais une chose semble hautement probable : c'est un ancien membre qui s'est "viré" lui-même (voire qui a été "viré") et qui revient ... Dans quelques semaines - peut-être même avant - on saura ...
(Mais il est parfaitement possible que je sois complètement "à côté de la plaque" ...).
Je me suis inscrite il y a un peu plus de 2 ans après en avoir vu la pub et vu qu'il y avait beaucoup de forums de discussion, ce qui représentait pour moi le principal intérêt. J'avais quitté un site qui n'était pas de rencontres mais de discussions orientées sur des sujets particuliers qui me plaisaient.
Je l'ai quitté parce qu'il partait en cacahuètes...Ici aussi, je vois qu'il y a de manière récurrente des conflits, de l'agressivité et de l'ironie, mais le site 50+ m'a permis d'apprendre à plus relativiser.
Je reste donc pour cette raison : me distraire, apprendre car on apprend des choses vraiment intéressantes avec certains membres ici et de temps en temps faire bosser mes neurones, enfin, ceux qu'il me reste, mdr.
Aussi pour voir ceusses que j'apprécie, comme un RV virtuel autour d'un café virtueloù l'on ne partage que ce que l'on a envie de partager, et ce peut n'être qu'un silence bienveillant quand on est non premium et qu'on ne veut pas gaspiller ses 3 messages.
Oui, c'est un site de rencontres et pourtant, ce n'est pas ma recherche 1ère. Comme Bandicoot ou presque, je ne souhaite " pas ( trop ) d'engagement, ça me va comme ça ". Comme Edel, suis pas une excitée du téléphone et du mail, ceux qui me connaissent bien le savent maintenant.
J''ai quand-même noué quelques belles amitiés ici, rencontré individuellement 2 chouettes nanas, et participé à une rencontre qui m'a plus qu'agréablement surprise, car les personnes que j'y ai rencontrées sont dans le réel encore plus belles que je ne le pensais.
Quand l'ambiance me déplaît vraiment, je prends du recul. Je ne participe plus que sur les sujets où j'ai envie de mettre mon grain de sel.
Nous ne recherchons pas les mêmes choses, chacun espère du site et des autres des réponses en fonction de ses désirs et de ses besoins qui lui sont propres et différents de ceux du voisin : cela doit s'entendre et ne pas être critiqué. Unetelle cherche un mari ou un compagnon, en couple cohabitant ou non, d'autres cherchent des ami.e.s et d'autres des distractions et quelques échanges seulement.
Chacun est une couleur de cet arc-en-ciel : on en apprécie certaines plus que d'autres, cela est légitime.
Bonne vie au site et à ses adhérents et que chacun y trouve du contentement, à défaut d'y trouver ce qu'il espérait y trouver au départ ! :wink: :D
Bonjour, je pourrais vous parler de mes expériences sur ce site depuis janvier 2017 , mais je ne voudrais pas me facher avec une cinquantaine de dames. :D
(PS oh ça va s on ne peut plus rigoler....quoi que 6184 visites quand meme).... :lol: