Manquerait plus que ça qu'on ne puisse plus rigoler ! :lol: :lol:
... Bonjour @isabelle !

Après une participation très active (plusieurs milliers de posts) durant plusieurs années sur un site "généraliste" de forums (gratuit - MP compris, filiale de Doctissimo), je m'en suis éloignée petit à petit pour cause de batailles rangées de "dérangés compulsifs" et autres grandes gueules à l'insulte facile ... Sans pour autant m'en désinscrire. Mais quel dommage ...

C'est lors d'une recherche auprès de Mister Gogole, et par une réponse appropriée que j'ai parcouru quelques pages des forums du Club. Coché dans mes favoris, j'y suis revenue les deux jours suivants : j'avais apprécié la convivialité régnante ainsi que le "bon français" des intervenants.

Et je me suis inscrite ! En juillet 2015. Et je suis toujours là !
Mais j'ai failli me désinscrire très vite, aux premières demandes de contacts à connotation amoureuse, voire sexuelle ... Mais finalement, je me suis contentée de décliner aimablement, et de préciser très clairement ma démarche sur ma fiche (que certains ne lisent qu'en diagonale fort rapide)

Ici, c'est comme dans la vraie vie ...
On ne peut pas plaire à tout le monde ... et inversement !
Tout comme on ne peut avoir sept milliards d'amis ...
Donc ... je reste !

Belle et joyeuse retraite !

Image

Nota - Ce site a été dissout début 2017 ...

patrick44 a écrit :
Bonjour,
je pourrais vous parler de mes expériences sur ce site depuis janvier 2017,
mais je ne voudrais pas me fâcher avec une cinquantaine de dames. :D
(PS oh ça va, on ne peut plus rigoler ... quoi que 6184 visites quand même)... :lol:

Coucou @patou ! ...

Je suis ta "préférée" (*) ... je le sais ! Et tu le sais aussi !!

Image

(*) ... virtuellement, bien sûr !
isabelle a écrit : Je reconnais que le passage de l'ancien au nouveau site
a été plus que difficile.. Nous avons vraiment souffert avec vous

Le passage vers le nouveau site ???
quel nouveau site ??

Club 50 n'a pas évoluer d'un pouce depuis ça creation y'a dix ans
il a même régresser puisqu'il y a des options en moins .

Tu veux peut être parler de la tardive et laborieuse adaptation
au smartphone et tablette , ( et oui s'en a passer des choses en dix ans ..) ,
eh bien adapter un vieux site sur un nouveau support ,
ne fait pas de ce vieux site , un nouveau site ,
c'est le support qui est nouveau ,
le site lui c'est toujours le même .

Mais tu sais Isabelle, si club 50 décide de ce mettre a jour pour de bon ,
avec une interface assouplie un forum mieux organiser ,
et bien sur plusieurs salon de tchat avec son ou image pour ceux qui le désire ,
ma CB est prête et ce sera avec plaisirs .
mais en l'état non vraiment ça vaut pas le coup .

Bonne retraite , bon vol .
Bonsoir Chlo, tu est ma favorite des dames qui habitent Sonnaz :lol:
...

Coucou @patou ...

Hi hi !!
Et combien sommes-nous à demeurer à Sonnaz ?

Image
. ... désolée pour l'aparté ... .
54 femmes et 44 hommes a la minute ou j'écris :lol:
pour une fois, ca nous dépasse ! :D
La canicule a des effets délétères ! Y compris sur moi-même !
Le chat ne fonctionne plus ?
Je suis inscrite depuis 2013 ...............
Bonsoir Isabelle

J’imagine que ce ne doit pas être facile de gérer tout ce petit monde et tu mérites bien un peu de repos.

Je l’ai dit une fois sur un forum, on n’arrive pas sur un site de rencontre par hasard. Je recherchais un site où je pourrais discuter avec des personnes de mon âge mais pas en tête à tête comme la plupart des sites classiques et c’est le chat qui m’a attirée. J’y ai passé des soirées mémorables jusqu'à pas d’heure. Nous étions effectivement 5 ou 6 Max et tu nous faisais parfois l’amitié de venir échanger quelques mots avec nous.

Je sais, ça fait un peu ancienne combattante et je ne vais pas être très originale. J’ai rencontré ici des amis,des vrais. De ceux qui durent et avec qui tu peux échanger sans avoir peur de laisser des traces. J’ai côtoyé des gens intéressants (de mon point de vue), d’autres moins. J’en ai vu partir, revenir et revenir encore. Comme quoi, on ne dois pas être si mal que ça ici.

Donc pour tout ça, MERCI. Et même si je me fais rare, je n’ai pas réussi à décrocher. La preuve :)
Bonjour à tous et toutes,
Coucou Lainedever et Pascal et bien d'autres que j'ai connus sur ce site il y a maintenant quelques années.
Je reviens car je me plaisais beaucoup à discuter sur le chat, j'y ai fait de belles connaissances et des rencontres qui me laisseront des souvenirs inoubliables.
Les aléas de la vie on fait que j'ai quitté le site pendant plusieurs années pour des raisons familiales importantes.
Maintenant je vais prendre un peu de temps pour moi et les autres car la communication me manque. J'ai une amie depuis très longtemps sur ce site et l'on s'écrit toujours.
Ravie de retrouver certains et certaines.
Je constate que les atomes crochus ou non sont toujours de circonstance :lol:
ho quelle surprise bonjour ma petite Mumu que du bonheur de te revoir

gros bisous Anne Marie :D :D :D :D :D
Merci a vous d'avoir fait un site tel qu'il est !!!Le micro-monde de ce site dans lequel nous évoluons nous fait vivre nos peines et nos joies, la joie de communiquer avec d'autres personnes , il y a ceux qui critiquent et ne font rien pour faire avancer les choses et les gens comme moi comme certains qui se battent pour faire des animations et des rencontres ,,,faire connaitre le site,, beaucoup de gens ne savent plus apprécier les bons moments de la vie si courts soient -ils,, c'est bien dommage!!,,,et ne voient que le coté obscur des choses,, il y a ceux qui ont de l'humour a revendre et qui le donne gratuit aux autres comme un cadeau pour remonter le moral des autres,,,longue vie a ce site qui essaye malgré tout les problèmes rencontrés de vivre et survivre,,, merci à vous d'avoir créer ce site et soyons digne de le représenter,,,
claire 57 , en même temps que moi .........................

Rectification d'une observation , impossible d'être adhérent en 2012 , le site en France s'est ouvert en mai 2013 , si je ne me trompe pas !

Bonne journée