J'en suis un fou du net tellement que je m'en sers, j'adore cet écran arrivé dans nos vies dans les années 70 et qui prend une place importante avec l'internet le wifi à la portée de tous ou presque c'est de la folie je passe des heures et des heures devant cet écran comment vont devenir nos enfants.(crise existentielle) 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et oui des heures et des heures !!!! c'est vrai Jo que nous y passons du temps devant nos écrans et avec les tablettes c'est un peu partout que nous nous connectons.
Dis moi je n'avais jamais remarqué tu as les dents du bonheur !!! si l'on en croit " la légende" avoir un espacement entre les deux dents centrales de la mâchoire supérieure c'est la porte du bonheur !!!
Donc c 'est ce que je te souhaite Jo de le trouver ici ou ailleurs et si tu crois aux dictons et légendes tu es chanceux.
A plus sur le tchat comme d'hab Calimero !!!!! :lol:
Pas nouvelle cette photo , JO , prends en une actuelle et tu auras le plaisir de nous la faire partager
Bon AM  
ibiscus22 a écrit : Et oui des heures et des heures !!!! c'est vrai Jo que nous y passons du temps devant nos écrans et avec les tablettes c'est un peu partout que nous nous connectons.
Dis moi je n'avais jamais remarqué tu as les dents du bonheur !!! si l'on en croit " la légende" avoir un espacement entre les deux dents centrales de la mâchoire supérieure c'est la porte du bonheur !!!
Donc c 'est ce que je te souhaite Jo de le trouver ici ou ailleurs et si tu crois aux dictons et légendes tu es chanceux.
A plus sur le tchat comme d'hab Calimero !!!!! :lol:

Hello ibis oui j'ai bien les dents du bonheur mais faut il y croire sans doute j'espère que ce dicton me donne raison et ainsi de la retrouver cette joie de vie à toi aussi ibis je te remercie pour tous les moments ou on se retrouve au tchat ou salon et ou on rigole bien . Bises :lol: :D :mrgreen:

Bogosse17 
Zut et flûte ! L'image ne veut pas passer !!!  Grrrr ...  :mrgreen:

Bonne journée quand même !   :)
moi aussi j'adore l'ordinateur

jp
Très drôle ! Bien vu.
un futur accro ..
les côtés négatifs
erreur fatale
chevre_ordi.jpg
Gelück ... Un humour hors pair et qui n'a pas son pareil dans le dessin humoristique

Du coup, tu me permets de ressorti cette image que j'avais "en stock" car je ne retrouvai pas le sujet ^^ 
Disque Dur saturé
tricot.jpg
J'adore l'ordinateur !
Surtout le clavier.

choco_clavier.jpg