ZANIMALS a écrit : Même les huissiers ne veulent pas de mon mobilier !!! :lol: :)

disons, qu'ils voudraient s'emparer du mobilier, mais sans la présence du chien ? Image
ils peuvent venir tout emporter, je m'en fiche. ...pourvu qu'on me laisse mes chiens. .... :D
Je pars du principe que tout information est bien à prendre, alors ques qu'il y a de dérangeant à ce forum ??

Bon, c'est vrai qu'il y a des Rom bandits, comme il y a des Espagnole, Portugais, Belges et même de Français didon...et j'en passe....avec les même techniques et des techniques différentes.

C'est un forum donc assez intéressant pour moi, et s'il y en ..des gents.. qui peuvent donner d'autres informations de prévention, ça m'intéresserai .

Bon weekend à tous et à toutes

ps Isabelle, on ne peut vraiment pas changer le mot "moderateur" ?
solene14 a écrit : @ Gredin50,  tu nous prends pour des imbéciles. ....  tu a essayé nous émouvoir ave  ton histoire de chat au début,  je dois avouer que moi la première je suis tombée  dans le panneau vu ma sensibilité pour les animaux , mais dès  ton 2 ème message, j'avais compris. ...alors tu ferais mieux de passer ton chemin maintenant que tu es débusqué. ... :oops:   :oops:  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------******
Bon allez je commence par vous "solène14', voici votre question .
Réponse = J'ai autre chose a faire que de la mythomanie, sur un forum ,auquel j'ai payé 29e, **pour vous raconter une "Histoire de décès de chatte", par contre vous me donnez votre adresse privée en M-P, et je vous envoie , le rapport Gendarnerie, concernant Delphine?
je peux aussi vous le scanner et le mettre en ligne ICI?
Vous avez débusqué quoi, au juste?;;....un **gibier de potence?**
je vous insulte pas, je vous répond , en vous citant .
Suis je clair -net -précis?
pour Delphine, je reconnais que je sais écrire , et que j'ai traduit une réalité , sous forme d'écriture de roman ;Ma réponse vous convient ?
Ou vous voulez mon n° de fixe? je me planque pas derrière un vague pseudo, Madame, pour dialoguez avec des humains;
bonne soirée et bonne lecture ;Michel - Gapaix , je suis dans l'annuaire Ok
BACCARA3 a écrit : Tiens, tiens Modérateur, mdr n'est ce pas Isabelle ? encore une fois !!!!!!

Gredin vous n'avez toujours pas répondu à ma question !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------********
Désolé, je viens d'allumer l'ordi , et je trouve pas votre Question?
reposée là, je suis en ligne , je vais vous répondre OK .Michel
BACCARA3 a écrit : @ Gredin

Mais c'est pas mon job ,de les coincer, chacun sont métier .

Alors pourquoi venir poster ici ?

J'espère, que ca vous Aidera, a etre plus prudent .....
je vous assure que ,je vous aiment ,bien ici, le site est très correct, les gens cool , donc si je peux, vous refiler quelques conseils, je le fait avec plaisir

Dis nous comment faire pour être prudent ?
BACCARA3 a écrit : @ Gredin

Mais c'est pas mon job ,de les coincer, chacun sont métier .

Alors pourquoi venir poster ici ?

J'espère, que ca vous Aidera, a etre plus prudent .....
je vous assure que ,je vous aiment ,bien ici, le site est très correct, les gens cool , donc si je peux, vous refiler quelques conseils, je le fait avec plaisir

Dis nous comment faire pour être prudent ?

----------------------------------------------------------------------------------------------*****
Ok, je viens de retrouver votre question !
Le top de la prudence , est d'éviter des selfies, ou ont voit chez vous, et poster ca sur un forum ,ou vous avez le chat.....Ont vous contacte, ont vous demande des photos ....;en retour "Ils" , vous envoie une photo -piégée-vous cliquer, et ils ont votre I-P, via le dark -net et -t--o--r (navigateur spécial) Ils vont vous remonter....vous poursuivez le dialogue peinard , vous répondez (surtout les personnes très seul, ), une autre équipe N° 2, va recherchez et recoupé les infos, .1 fois sur 5 " ILs"
vous pigeonne, après c'est l'équipe 3 qui prend le relais .......a votre domicile;
donc conseil , ne pas trop parler, pas cliquer sur n'importe qu'elle photo ou image ,poser des questions banal =Ex -tu est d" Avranches? comment s'appel déjà l'église x ou y , ou n'importe quoi de ce style , sur la ville , en question -----A 98 % c'est un robot qui répond, il est piégé , vous dégagez .-----un brouteur ou ramasseur du web --------il va pas insister .
J'ai écris ce post , pensant aider des Braves Gens, mais je crois que mon expérience de ce **Milieu**, vous servira a rien vu les réponses que je lit.
Voila je pense vous avoir répondu correctement .
En plus pour vous prouver ma bonne foi , voici mon Vrai nom de famille .Michel- Gapaix , 50240 , st Aubin de terregatte , vous me trouverez dans l'annuaire.
J'ai pas pour habitude d'etre un "Planqué" du web , et pas assuner ce que j'écris .Correct?
Bien amicalement .Michel
Ok mais pourquoi ceci

En plus pour vous prouver ma bonne foi , voici mon Vrai nom de famille .Michel- Gapaix , 50240 , st Aubin de terregatte , vous me trouverez dans l'annuaire.
J'ai pas pour habitude d'etre un "Planqué" du web , et pas assuner ce que j'écris .Correct?
Bien amicalement .Michel[/quote]

alors que

"Mais c'est pas mon job ,de les coincer, chacun sont métier ."

pour nous aider serait de le dire directement à la police, car ici ça fait des belles jambes, il y aura toujours des personnes qui risquent d'y répondre non ?

Vous voulez aider mais je ne dirais rien j'appelle ça un planqué tout de même

Et puis étonnant ceci :

http://www.verif.com/societe/GAPAIX-MICHEL-332996735/
comme par hasard une entreprise radiée

Ne trouvez-vous plus de l'herbe bien verte dans la Manche, pour venir brouter ici ?
Entreprise radiée , est correct ,j'était commercant non sédentaire, je faisais les marchés l'hiver .
De mars a septembre, je bossais pour divers cirques , a éduquer des félins (s-v-p confondez pas Artiste de cirques et présentateur de félins -avec -éducateur ) .La différence est qu'ont , leurs apprend aux animaux a etre des pitres sur la piste, pour le plaisir de voyeur de ce style de spectacle .
D'après , vous, Elle fait quoi la police et la gendarmerie, avec des gens comme moi ?
Ont travaille avec Eux, sur "certaines affaires " de **gens venu des pays de l'Est**, car ont connaît ce milieu mieux que vous et Eux ;
Au moins la Justice , nous respectent , ou il y aurait pas d'affaire réglée ......
Je vais pas etre C-n, je vous souhaite pas d'etre cambriolé, après vous tiendrez peut etre un autre discours ........Enfin bref , faites votre job de modérateur et basta.
Je vous méprise pas , mais a l'avenir ,je vous répond plus .
Bel été a vous et votre famille .M-G