Bonjour tout le monde,

Je cherche un conseil jardinage.
J'ai décidé aujourd'hui de couper l'herbe ( et c'est pas souvent que ça m'arrive.... )
Evidemment ma débroussailleuse n'a plus de fil, je m'en suis donc procuré mais pour l'installer....pfffffttttttttt bon voilà ...si vous avez un conseil je suis preneur...merci !  
Merci Georges !
Bon c'est pas encore Versailles chez moi mais au moins j'arrive a entrer dans mon jardin !
Amitiés
Bruno 
:D
crescendo.....

t'as perdu le fil ??....MAIS LEQUEL ,.....???
de pêche ?........mdr...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisousss de Bretagne......
Pôôôvre Bruno, je ne sais pas t'aider en bricolage; j'ai lu ton commentaire car je croyais que tu parlais du fil d'Ariane.
Pour celui-ci, je peux t'aider si tu me donnes un indice même ténu, comme un fil ! (lol)
Bon, je rigole ... je ne débroussaille pas, c'est mon robot qui tond, retond, tond .. sans relâche et sans jamais se plaindre.
Néanmoins, pour ton fil, demande à un voisin bricoleur, ça ne doit pas être sorcier, ou demande au vendeur, il te placera ce fil en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais peut-être devras-tu faire la file avant d'être servi .... ah la la, je m'amuse après une longue journée bien remplie ! Et les jours filent.
Fais surtout attention de ne pas te blesser !!!
@ Linette

....après tout c'est une idée, pourquoi pas équiper ma débroussailleuse avec du fil de pêche....bon après, si je pars a la pêche avec ma débroussailleuse orange, c'est pas gagné pour redorer mon image dans le village " eh Marcel regarde- moi l'autre artiste qui sait plus quoi inventer pour se faire remarquer...".  :D :D bises du sud-est !

@ macareux

Merci de tes précieux conseils, mais quand tu connais malouloute, aucun vendeur ni voisin ne fait le poids :D ....sinon, rassure-moi....tu n'as pas de jardin ? :D biz 
crescendo......mdrrrrrrrrrr

........... j'avais compris .....mais je taquinais lol

faut toujours essayer...ptdr...un scoop!!! :D :D :D

bisous