''Aimer une personne pour son apparence,c'est comme aimer un livre pour sa couverture.
Le cœur c'est comme la mer,c'est dans ses profondeurs que l' on trouve ses plus grandes richesses''
ok alors je t'enverrai quelques photos tu me diras si tu dirais oui !!!!!! forcément tu n'as pas de photo toi non plus,,,
Je n'ai pas de photo car je viens de m'inscrire et en plus je ne trouve pas ca si important. Parfois ca trompe plus qu'autrement.
Grande nouveauté, j'écris dans un forum !
J'ai accepté les règles sans les lire.
Putain ça fait bientôt six ans maintenant que j'essaie de garder intact mon envie d'aimer. Avoir envie d'aimer, c'est encore et toujours espérer l'échange, la conversation, la bienveillance, le choix de la paix versus le goût de la chicane. Le désir bien sûr; Mais naît-il d'une apparence ou bien d'une peau qui m'électrise ?
Les deux sont liés. Si vous débarquez avec vos convictions, si pour vous la vie de tous n'a, ne peut avoir qu'un seul sens alors je doute que votre silhouette si svelte, votre peau si douce fussent-elles puissent m'émouvoir.
Si à l'inverse vous tâtonner encore en cherchant le cours de votre vie, si les illusions et les rêves font encore partie de votre quotidien, bref si votre avenir existe, alors j'ai envie de toucher vos peaux et d'être touché par vous pour voir si une étincelle jaillit. Ne m'imaginez pas coureur, collectionneur, non quand je dis toucher, c'est au terme d'une conversation, avoir d'abord l'envie de se prendre la main, à défaut de pouvoir attraper nos cœurs. Et puis si nos mains se trouvent et que notre conversation est stimulée, Peut-être nos mains emmèneront nos corps à côté, au-delà.
Mais s'il vous plaît, plus jamais ne me donnez de leçons, ne me confondez avec un enfant. Juste un adulte probablement imparfait qui cherche l'amour avec une femme de son âge qui ne ressemble pas plus que moi aux jeunes gens que nous avons été.
Christophe
Je vous souhaite l'amour comme vous le désirez.
Chantine9 a écrit : ''Aimer une personne pour son apparence,c'est comme aimer un livre pour sa couverture.
Le cœur c'est comme la mer,c'est dans ses profondeurs que l' on trouve ses plus grandes richesses''

oui mais on peut aussi etre beau et avoir aussi une belle âme ou un beau coeur. les moches n sont pas toujours gentils et les belles mauvaises personnes....
:oops: :?: !t tu t'es pas plantée !
je retiens la citation de chantine: aimer une personne pour son apparence c est comme aimer un livre pour sa couverture.
la couverture .... puis le contenu et peut etre l amour :wink:
@ othentic! les moches n'ont pas de coeur !! :?: :lol:
Chantine9 a écrit : ''Aimer une personne pour son apparence,c'est comme aimer un livre pour sa couverture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
de vous adresser ,mon grand plaisir de vous lire .cette citation , est un plaisir a lire .Très amicalement ,Michel
Je suis d'accord avec toi... mais la Belle et la Bête c'est pas évident, Le Beau et la moche non plus. Et en dehors de ces faits-là, instinctivement, quand l'amour est aussi sexualisé, chez l'être humain il y a la séduction qui passe d'abord par l'apparence.
Moi j'aimerais y croire encore...
Mais plus le temps passe plus le physique se dégrade et plus les chances s'amenuisent.
Il vaut mieux être raisonnable et miser sur une amitié si c 'est encore possible.
Bonjour tout' le monde,

Tout à fait d'accord avec vous Bandicot, c'est exactement ce que je me dis tous les jours mais j'y crois encore, je ne veux pas vieillir seule, donc la sagesse sera ma priorité.

Titiane